Le forum des fans d'Indochine...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans d'Indochine...

Bienvenue dans un forum fait pour et par les fans du groupe de rock Indochine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Inoubliable et Magnifique BERCY

+27
June64
charline
Miss Clark
alice&june71
Mr Raines
Johann
SNC
June
*miss-paramount*
alaska
Peter pan
Zeph
indofandu21
titeceline
rebeka9
indo.chine
soyons_fou
talulla60
salinger1969
sex_vibrator
marion
...
comashoes
lelexxx
Astrogirl
La fée pépette
lilouda
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
charline

charline

Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 16:51

Cette pétition je suis daccord est un acte egoiste, ils ont le droit après cette tournée geante de pouvoir se consacré a eux ! Certes ils nous manquent mais on en a eu tellement plein les yeux qu'on attendra le temps qu'il faut pour les revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indo.chine

indo.chine

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 21:19

je trouve que cette pétition c'est nimporte quoi !! sa sert à rien !! ils ont droit comme vous le dites de profiter de leur famille amies enfin leur vie privée quoi !!
charline

charline

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 21:23

Sinon pour le prix de la place y en a qui trouve sa cher, par conte la faut pas abuser !! BErcy a 35euros c'est rare epuis Indo se donne a fond , le decors etait magnifique et tout alors 35euros c'est rien !
marion

marion

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 21:43

charline a écrit:
Sinon pour le prix de la place y en a qui trouve sa cher, par conte la faut pas abuser !! BErcy a 35euros c'est rare epuis Indo se donne a fond , le decors etait magnifique et tout alors 35euros c'est rien !

c'est clair ! Quand on voit les prix de madonna et tt ce genre là... on relativise vraiment ! C'est rien du tout ! Ils font vraiment pas ça pour profiter de l'argent, mais juste pour partager un bon (magnifique même...) moment avec le public...
Mr Raines

Mr Raines

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 21:47

Pour la vie de famille, depuis plus d'un an et demi, elle est mise entre parenthèse, comme à chaque tournée, alors je pense que c'est plus que légitime pour eux d'y avoir droit.
Quant aux prix des places, ceux qui trouvent que 33 ou 35 € c'est cher, je leur conseille d'aller un peu plus souvent, ne serait-ce qu'une fois en concert pour voir que les places coûtent facile 40 € pour un petit concert (enfin dans une petite salle), et que certains (pour ne pas citer Madonna, Rolling Stones ou autres) n'hésitent pas à faire payer plus de 100 €, alors non, ce n'est pas cher...
charline

charline

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 21:52

Nicola a meme refusé de faire la premiere partie des Rolling car c'etait trop cher et qu'il fallait pas prendre les gens pour des cons...bien dis nico Very Happy
La fée pépette
Admin
La fée pépette

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 12:33

ah là là pour comparasion pour aller voir Céline Dion à Bercy il faut compter pour la place la moins cher 78 euros & pour la plus cher 205 euros.. chercher l'erreur !!! Shocked
http://lafeepepette.hautetfort.com/
June64

June64

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 15:57

alors là comme on dit je suis sur le cul !! Shocked
S'ils trouvent que c'est trop cher ben ils n'ont qu'à aller voir les Rolling Stones et après on pourra reparler du prix !!!! Y'en a qui exagère quand même !! Bercy à 35€ pour Indochine c'est rien !!!!
Mr Raines

Mr Raines

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 4 EmptySam 9 Juin - 21:10

Non seulement, c'est pas cher du tout, mais surtout quand on voit les moyens qu'ils mettent (projections sur écran géant, présence scénique, présence du philharmonique d'Hanoï...).
Mais bon, quand on ne va jamais en concert, on ne peut pas voir tout ça...
La fée pépette
Admin
La fée pépette

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 4 EmptySam 9 Juin - 23:51

LOL c'est bien dit ça !!! Laughing Laughing
http://lafeepepette.hautetfort.com/
indo.chine

indo.chine

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 10:13

et ben nicola qui arrête pas de ce batttre contre les places de concert trop cher si il voyais sa !! que yen ai qui pense que les places d'indo sont cher !!!! j'avais vu (après je sais pas si c'est vrai ) que sur 33euro, 30euro était versé a la maison de disque et 3euro à TOUS le groupe !
alors bon voila quoi !
et puis si tu trouve que les places sont trop cher tu va pas les voirs !!!
charline

charline

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 16:15

Ouai je pense pas que sur 33euros ils doivent gagner beacoup...Sa montre bien qu'ils font des concerts pour nous faire rever et eux aussi et non pas que pour le fric comme certains autres groupes!

Nico le dis bien, une place a 100 ou 200 euros c'est se foutre de la gueule du monde !

Indokiss Razz
June64

June64

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 19:25

tout à fait d'accord avec vous !! encore une fois c'est une preuve qu'Indochine ait du respect pour son public !!
charline

charline

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 19:39

Sa doit bien etre un des seul groupe qui respecte autant son public et qui fait autant prendre par de sa musique durant un concert...
Mr Raines

Mr Raines

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 21:22

indo.chine a écrit:
et ben nicola qui arrête pas de ce batttre contre les places de concert trop cher si il voyais sa !! que yen ai qui pense que les places d'indo sont cher !!!! j'avais vu (après je sais pas si c'est vrai ) que sur 33euro, 30euro était versé a la maison de disque et 3euro à TOUS le groupe !
alors bon voila quoi !
et puis si tu trouve que les places sont trop cher tu va pas les voirs !!!

3 € pour tout le groupe, je veux bien, mais je ne pense pas que les 30 € restant soient pour la maison de disque. Plus pour les frais de locations de la salle (peut-être le plus cher bien souvent), les frais de transport du groupe ou du matos, pour payer les roadies...
Ceci dit, je pense que la maison de disque s'en met plus dans les poches que le groupe.
indo.chine

indo.chine

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 22:50

oui je sais pas j'avais entendu sa après.... mais bon tu as raison les 30 euros ne vont peut-etre pas qu'a la maison de disque! mais c'est sur que la maison de disk gagne plus que le groupe !
charline

charline

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 11:52

AHHHHHHHH on est le 19/12 et je chiale encore du 19/05 XD

Ce groupe me rend taré xD
Peter pan

Peter pan

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 15:12

euh on est le 18/12 non?
Indoline

Indoline

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 21:53

Mdr c'est pas grave^^ on sait que les fans sont toujours à l'avance pour être sûr d'avoir une place Razz
http://www.spacegundam.actifforum.com
indo.chine

indo.chine

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 4 EmptySam 22 Déc - 0:38

loool ! oui moi aussi j'ai pensé au 19 mai le 19 décembre !!
super concert dla mort qui tue! lol !
indokiss
June64

June64

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 15:20

Ben moi aussi j'y ai pensé !! en fait je crois qu'on y a à peu près tous penser! lol Wink
charline

charline

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 15:42

Ah ouai merde je viens de capter que j'avais ecris ca le 18 :p
Non mais de toute facon je ne pense pas qu'a eux que le 19 lol
En fait je crois que je suis ds une phase bizarre d'indochine...
Mr Raines

Mr Raines

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 0:59

charline a écrit:
En fait je crois que je suis ds une phase bizarre d'indochine...
Indochine et bizarre dans la même phrase Shocked Very Happy
charline

charline

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 4 EmptySam 16 Fév - 16:11

lol,non c'est pas indo qui est bizarre c'est moi !!! hihi...
indo.chine

indo.chine

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 14:33

je compatie moi aussi je suis dans une phase bizarre ! en faite le concert à la coopérative de mai m'a vraiment déçu , les fans m'ont deçu surtout , de mon côté sa ne bouger pas pourtant j'été devant et les gens pas très aimable !
normalement jme fais plin de potes ! lol et la ba personne qui à souris et tout , sa ma sembler un space ! L'osmose que j'ai connu dans les autres concert n'étais pas présente ...
m'enfin je suis et je resterai toujours une fan d'indo !
we love to stay !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 4 Empty

Inoubliable et Magnifique BERCY
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant