| Inoubliable et Magnifique BERCY | |
|
+27June64 charline Miss Clark alice&june71 Mr Raines Johann SNC June *miss-paramount* alaska Peter pan Zeph indofandu21 titeceline rebeka9 indo.chine soyons_fou talulla60 salinger1969 sex_vibrator marion ... comashoes lelexxx Astrogirl La fée pépette lilouda 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charline
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Au paradis... Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
indo.chine
Nombre de messages : 328 Localisation : vers d'autres étoiles.. Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Mer 6 Juin - 21:19 | |
| je trouve que cette pétition c'est nimporte quoi !! sa sert à rien !! ils ont droit comme vous le dites de profiter de leur famille amies enfin leur vie privée quoi !! | |
|
| |
charline
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Au paradis... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Mer 6 Juin - 21:23 | |
| Sinon pour le prix de la place y en a qui trouve sa cher, par conte la faut pas abuser !! BErcy a 35euros c'est rare epuis Indo se donne a fond , le decors etait magnifique et tout alors 35euros c'est rien ! | |
|
| |
marion
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Mer 6 Juin - 21:43 | |
| - charline a écrit:
Sinon pour le prix de la place y en a qui trouve sa cher, par conte la faut pas abuser !! BErcy a 35euros c'est rare epuis Indo se donne a fond , le decors etait magnifique et tout alors 35euros c'est rien ! c'est clair ! Quand on voit les prix de madonna et tt ce genre là... on relativise vraiment ! C'est rien du tout ! Ils font vraiment pas ça pour profiter de l'argent, mais juste pour partager un bon (magnifique même...) moment avec le public... | |
|
| |
Mr Raines
Nombre de messages : 510 Age : 41 Localisation : Nevers Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Mer 6 Juin - 21:47 | |
| Pour la vie de famille, depuis plus d'un an et demi, elle est mise entre parenthèse, comme à chaque tournée, alors je pense que c'est plus que légitime pour eux d'y avoir droit. Quant aux prix des places, ceux qui trouvent que 33 ou 35 € c'est cher, je leur conseille d'aller un peu plus souvent, ne serait-ce qu'une fois en concert pour voir que les places coûtent facile 40 € pour un petit concert (enfin dans une petite salle), et que certains (pour ne pas citer Madonna, Rolling Stones ou autres) n'hésitent pas à faire payer plus de 100 €, alors non, ce n'est pas cher... | |
|
| |
charline
| |
| |
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Jeu 7 Juin - 12:33 | |
| ah là là pour comparasion pour aller voir Céline Dion à Bercy il faut compter pour la place la moins cher 78 euros & pour la plus cher 205 euros.. chercher l'erreur !!! | |
|
| |
June64
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Pau Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Jeu 7 Juin - 15:57 | |
| alors là comme on dit je suis sur le cul !! S'ils trouvent que c'est trop cher ben ils n'ont qu'à aller voir les Rolling Stones et après on pourra reparler du prix !!!! Y'en a qui exagère quand même !! Bercy à 35€ pour Indochine c'est rien !!!! | |
|
| |
Mr Raines
Nombre de messages : 510 Age : 41 Localisation : Nevers Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Sam 9 Juin - 21:10 | |
| Non seulement, c'est pas cher du tout, mais surtout quand on voit les moyens qu'ils mettent (projections sur écran géant, présence scénique, présence du philharmonique d'Hanoï...). Mais bon, quand on ne va jamais en concert, on ne peut pas voir tout ça... | |
|
| |
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
indo.chine
Nombre de messages : 328 Localisation : vers d'autres étoiles.. Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Dim 10 Juin - 10:13 | |
| et ben nicola qui arrête pas de ce batttre contre les places de concert trop cher si il voyais sa !! que yen ai qui pense que les places d'indo sont cher !!!! j'avais vu (après je sais pas si c'est vrai ) que sur 33euro, 30euro était versé a la maison de disque et 3euro à TOUS le groupe ! alors bon voila quoi ! et puis si tu trouve que les places sont trop cher tu va pas les voirs !!! | |
|
| |
charline
| |
| |
June64
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Pau Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Dim 10 Juin - 19:25 | |
| tout à fait d'accord avec vous !! encore une fois c'est une preuve qu'Indochine ait du respect pour son public !! | |
|
| |
charline
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Dim 10 Juin - 19:39 | |
| Sa doit bien etre un des seul groupe qui respecte autant son public et qui fait autant prendre par de sa musique durant un concert... | |
|
| |
Mr Raines
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Dim 10 Juin - 21:22 | |
| - indo.chine a écrit:
- et ben nicola qui arrête pas de ce batttre contre les places de concert trop cher si il voyais sa !! que yen ai qui pense que les places d'indo sont cher !!!! j'avais vu (après je sais pas si c'est vrai ) que sur 33euro, 30euro était versé a la maison de disque et 3euro à TOUS le groupe !
alors bon voila quoi ! et puis si tu trouve que les places sont trop cher tu va pas les voirs !!! 3 € pour tout le groupe, je veux bien, mais je ne pense pas que les 30 € restant soient pour la maison de disque. Plus pour les frais de locations de la salle (peut-être le plus cher bien souvent), les frais de transport du groupe ou du matos, pour payer les roadies... Ceci dit, je pense que la maison de disque s'en met plus dans les poches que le groupe. | |
|
| |
indo.chine
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Dim 10 Juin - 22:50 | |
| oui je sais pas j'avais entendu sa après.... mais bon tu as raison les 30 euros ne vont peut-etre pas qu'a la maison de disque! mais c'est sur que la maison de disk gagne plus que le groupe ! | |
|
| |
charline
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Mar 18 Déc - 11:52 | |
| AHHHHHHHH on est le 19/12 et je chiale encore du 19/05 XD
Ce groupe me rend taré xD | |
|
| |
Peter pan
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : Versailles Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Mar 18 Déc - 15:12 | |
| | |
|
| |
Indoline
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Danes les bras de Nicola! Quelle question! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Mar 18 Déc - 21:53 | |
| Mdr c'est pas grave^^ on sait que les fans sont toujours à l'avance pour être sûr d'avoir une place | |
|
| |
indo.chine
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Sam 22 Déc - 0:38 | |
| loool ! oui moi aussi j'ai pensé au 19 mai le 19 décembre !! super concert dla mort qui tue! lol ! indokiss | |
|
| |
June64
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Mer 26 Déc - 15:20 | |
| Ben moi aussi j'y ai pensé !! en fait je crois qu'on y a à peu près tous penser! lol | |
|
| |
charline
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Mar 8 Jan - 15:42 | |
| Ah ouai merde je viens de capter que j'avais ecris ca le 18 :p Non mais de toute facon je ne pense pas qu'a eux que le 19 lol En fait je crois que je suis ds une phase bizarre d'indochine... | |
|
| |
Mr Raines
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Ven 11 Jan - 0:59 | |
| - charline a écrit:
En fait je crois que je suis ds une phase bizarre d'indochine... Indochine et bizarre dans la même phrase | |
|
| |
charline
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Sam 16 Fév - 16:11 | |
| lol,non c'est pas indo qui est bizarre c'est moi !!! hihi... | |
|
| |
indo.chine
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Mer 5 Mar - 14:33 | |
| je compatie moi aussi je suis dans une phase bizarre ! en faite le concert à la coopérative de mai m'a vraiment déçu , les fans m'ont deçu surtout , de mon côté sa ne bouger pas pourtant j'été devant et les gens pas très aimable ! normalement jme fais plin de potes ! lol et la ba personne qui à souris et tout , sa ma sembler un space ! L'osmose que j'ai connu dans les autres concert n'étais pas présente ... m'enfin je suis et je resterai toujours une fan d'indo ! we love to stay ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY | |
| |
|
| |
| Inoubliable et Magnifique BERCY | |
|