| Campement de Bercy | |
|
+31selene indoboy42 La Marmotte Une fille dans la lune titelfe Sese indofandu21 caro77 alaska punkette mamzellejardel Napalmgirl Peter pan lelexxx indocanarybai alice&june71 charline soyons_fou salinger1969 ... La fée pépette fée*cacahuète rebeka9 Isatys Ekinox Carolyn June Johann titeceline indo.chine Miss Clark 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Clark Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : SAVOIE POWAAAAA lol Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Campement de Bercy Mar 9 Jan - 21:38 | |
| Alors voilà, j'ai mis aux archives l'ancien sujet et j'ai créé celui ci pour que tou soit un peu plus clair pour les personnes qui viennent... Vous pouvez toujours consulter l'ancien mais il est verrouillé donc plus de posts... Je vous remet la liste des membres inscrits pour le petit camping improvisé. Pour ceux qui viennent, je vous demande de m'envoyer au plus vite par MP les horaires auxquels vous pensez arriver vers Bercy. Ca permettra au post de ne pas "s'encrasser" trop vite... Je rajouterai progressivement les horaires ici en face de vos pseudos. Je tient aussi à préciser sur ce post que JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DES MINEURS PRESENTS! En cas de soucis, je ne prend aucune responsabilité quand à ce qui peut se passer. Nous seront en groupe donc les risques sont moindre mais il est tout de même important de le préciser ici.Voilà Personnes "inscrites":Miss Clark Alice et June 71| -> arriverons entre 15 et 16h Salinger 1969 | AtoMic sKy Johann -> arrivera vers 17h Peter Pan -> arrivera vers 16h La fée Cacahuète Indo-life La fée pépette -> arrivera vers 0h00 Isatys -> arrivera entre 19h et 19h30 Carolyn -> arrivera entre 16h30 et 17h Rebeka9 -> arrivera en début d'aprem Tite Céline a-> rrivera vers 18h30 punkette-> arrivera entre 15 et 16h Alaska -> arrivera entre 17 et 19h Isatys -> arrivera dès la fin de ses cours! Charline -> arrivera à 17h30 Indofandu21 -> arrivera vers 19h Indoboy42 -> arrivera dans la matinée
+ (hors forum, accompagnateurs ect..) Laura (amie de Miss Clark) Lilia (amie de Miss Clark) Nicole (Maman de Salinger1969) Martine (amie de Johan) Didier (ami de Indofandu21 Papa de Indoboy42Chacha (amie de Carolyn)Marion En violet, les personnes qui viennentEn bleu, les personnes qui viennent peut-être
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 12:13, édité 15 fois | |
|
| |
Miss Clark Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : SAVOIE POWAAAAA lol Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Campement de Bercy Dim 14 Jan - 23:06 | |
| Pour les nouveaux venus, re bienvenue à tous!! Vous pouvez vous aussi vous inscrire pour le campement. Les inscriptions sont ouvertes à tous jusqu'à la date du concert!! Wink | |
|
| |
indo.chine
Nombre de messages : 328 Localisation : vers d'autres étoiles.. Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Campement de Bercy Dim 14 Jan - 23:12 | |
| ben moi si mes parents se décident ! | |
|
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Campement de Bercy Mar 16 Jan - 0:00 | |
| OUAAIIIIS ! ça y est ! j'en ai parlé à mes parents ! je n'ai pas eu le droit à un "non" catégorique comme je m'y attendais ! Je crois que c'est bon, je peux venir !!! je suis heureeeeeeeuuuuuuuuseeeee ! | |
|
| |
Johann
Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Campement de Bercy Mar 16 Jan - 0:33 | |
| Je voulais juste qu'on mette tout ce qu'on a dit au point. Moi, j'ai proposé que tous ceux qui habite sur Paris dont moi, on emmène les truc qui font le plus chier genre les baches. Ensuite ce serait pas mal si quelqu'un qui vient en voiture pourrait préter sa voiture pour mettre tous les duvets et le matos pour dormir dedans pendant le concert. Sa fait toujours une épine du pied en moin, le truc c'est qu'on a posé le pied dans un tas de ronce. (je rigole)
Voila Voila, si quelqu'un a d'autre idées d'organisation ce serait bien d'en faire part parce que si on fait un camping d'une vingtaine de personne il faut un minimum d'organisation. | |
|
| |
June
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Campement de Bercy Mar 16 Jan - 17:40 | |
| C'est cool pour toi titeCeline depuis le temps! | |
|
| |
Carolyn
| Sujet: Re: Campement de Bercy Sam 20 Jan - 17:11 | |
| coucou me'dames et messieurs!! bon une des premieres fois que je oste uncom (dsl j'ai pas le droit d'aller sur l'ordi lol) donc voila c'étaist pour dire que je viens avec ma Chacha dormir à bercy que j'ai autorisation parentale tant mieux et sinon je fugue c promie donc JE VIENS lol facile, je serais en la fille au tambour^^ indokiss à tous | |
|
| |
Carolyn
| Sujet: Re: Campement de Bercy Sam 20 Jan - 17:12 | |
| ah oui et j'arriverais vers 16h30 ou 17h | |
|
| |
Ekinox
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Campement de Bercy Dim 21 Jan - 3:16 | |
| Ben moi toute façon, je viendrai avec mon frère (johann). Je sais pas encore si je pourrai venir à la même heure que lui, mais je le rejoindrai, lui et martine. Ca va être trop bien , j'ai trop hâte d'y être ! C'est trop cool pour titeCeline ! ça fait plaisir ! je croise les doigt très très fort pour que ça fasse pareil à ma ptite indO.Chine. | |
|
| |
Isatys
Nombre de messages : 76 Age : 40 Localisation : Chatillon - 92 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Campement de Bercy Dim 21 Jan - 3:26 | |
| J'ai envoyé un MP a Miss Clark pour dire que si j'ai bien compris le campement sera a partir du vendredi soir et moi j'arriverais donc en sortant directement de mes cours qui sont dans le 17èm vers 19h le temps de faire Perreire - Bercy ! | |
|
| |
rebeka9
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Alençon en Basse Normandie Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Campement de Bercy Dim 21 Jan - 13:35 | |
| moi aussi je dormirai sur bercy le vendredi, je compte arriver en début d'après midi | |
|
| |
fée*cacahuète
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Campement de Bercy Dim 21 Jan - 14:17 | |
| - Isatys a écrit:
- J'ai envoyé un MP a Miss Clark pour dire que si j'ai bien compris le campement sera a partir du vendredi soir et moi j'arriverais donc en sortant directement de mes cours qui sont dans le 17èm vers 19h le temps de faire Perreire - Bercy !
et à moi tu le dis quand | |
|
| |
Isatys
Nombre de messages : 76 Age : 40 Localisation : Chatillon - 92 Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
Johann
Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Campement de Bercy Dim 21 Jan - 16:05 | |
| Bon de toute façon, on n'est qu'en Janvier hein !! | |
|
| |
Miss Clark Admin
| Sujet: Re: Campement de Bercy Dim 21 Jan - 18:02 | |
| Et ben jsuis bien contente!! Il y a du monde!!!! Ca va être la fête! | |
|
| |
fée*cacahuète
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Campement de Bercy Dim 21 Jan - 18:24 | |
| Euh ben si isatys vient, je vais venir aussi, toute façàon j'ai nulle part où aller | |
|
| |
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Campement de Bercy Dim 21 Jan - 23:23 | |
| oui plus de y'a de fous plus on va rire ^^ | |
|
| |
Johann
| Sujet: Re: Campement de Bercy Dim 21 Jan - 23:29 | |
| En plus, il y aura surement pas que des gens du forum qui vont camper devant. | |
|
| |
...
| Sujet: Re: Campement de Bercy Dim 21 Jan - 23:43 | |
| c'eSt sUr...eN discutAnt aVec d'auTreS fAns, hOrs foRum, j'Ai biEn coMpriS qu'oN seRa pAs tOut sEuls... , ça pRomeT pOur l'aMbianCe!! | |
|
| |
salinger1969 Admin
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Campement de Bercy Dim 21 Jan - 23:51 | |
| Je dirais meme que ca va etre tres dur de se placer !!! | |
|
| |
Johann
| Sujet: Re: Campement de Bercy Dim 21 Jan - 23:53 | |
| Déjà, on vat peut-être se battre entre nous pour être devant. | |
|
| |
rebeka9
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Alençon en Basse Normandie Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Campement de Bercy Lun 22 Jan - 2:14 | |
| surtout qu'il y a d'autres forums qui organisent la before et l'after, il faudrait essayer de tout se rassembler, pour prévoir une fête gigantesque | |
|
| |
...
| Sujet: Re: Campement de Bercy Lun 22 Jan - 12:04 | |
| bEn déJà, à mOn aVis, oN vA peUt eTre diScuTer aVec euX penDanT lE caMpeMent, nOn? dOnc sI lE couRaNt paSse, wHy nOt faiRe lA fiEsTA tOuS enSemBle aPrèS... Et puIs bEn pOuR lE pLaceMenT, pOur ma pArt, jE seRai deVant vErS 11H (Je nE coNNaiS pAs lEs lieUx dc vA faLLoiR quE j'Me repEre...lol) dOnc vOus n'auRez qu'à mE rejOindRe...jE peNse qu'Y auRa pErsoNne à ceTTe hEure ci... | |
|
| |
soyons_fou
Nombre de messages : 86 Age : 45 Localisation : déconneland Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
salinger1969 Admin
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Campement de Bercy Lun 22 Jan - 20:02 | |
| merci pour l'info . Je me doute que ca va etre chaud et qu'on sera nombreux , mais il faut se dire que l'ambiance n'en sera que meilleur . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campement de Bercy | |
| |
|
| |
| Campement de Bercy | |
|