Le forum des fans d'Indochine...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans d'Indochine...

Bienvenue dans un forum fait pour et par les fans du groupe de rock Indochine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inoubliable et Magnifique BERCY

Aller en bas 
+27
June64
charline
Miss Clark
alice&june71
Mr Raines
Johann
SNC
June
*miss-paramount*
alaska
Peter pan
Zeph
indofandu21
titeceline
rebeka9
indo.chine
soyons_fou
talulla60
salinger1969
sex_vibrator
marion
...
comashoes
lelexxx
Astrogirl
La fée pépette
lilouda
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lilouda

lilouda


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/12/2006

Inoubliable et Magnifique BERCY Empty
MessageSujet: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY EmptyDim 20 Mai - 14:16

MERCI MERCI MERCI A NICOLA ET A TOUT LE GROUPE POUR CE SUPERBE CONCERT... DANS NOS COEURS ET NOS AMES POUR TOUJOURS.

L'attente va etre longue jusqu'à la prochaine fois... Mais resteront gravés les souvenirs de cette soirée sans fin...

Alors à vous tous : faites nous partager vos sentiments, vos émotions, vos meilleurs moments et votre amour...
Revenir en haut Aller en bas
La fée pépette
Admin
La fée pépette


Nombre de messages : 728
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Inoubliable et Magnifique BERCY Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY EmptyDim 20 Mai - 14:58

Pff moi je suis encore sur mon nuage & pas envie d'y redescendre.. j'en ai vraiment profité à max & puis l'orchestre quoi mais pas à dire vraiment magnifique ^^ pff Béa in transe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeepepette.hautetfort.com/
lilouda

lilouda


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/12/2006

Inoubliable et Magnifique BERCY Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY EmptyDim 20 Mai - 15:23

Oui la réalité est encore plus dure à accepter quand pendant presque 3h on a touché les étoiles.
On essaie de se replonger dans nos souvenirs, de visionner vidéos et photos, mais il faut redescendre, et on ne veut pas, on ne peut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Astrogirl

Astrogirl


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Etampes(vers Paris)
Date d'inscription : 10/04/2007

Inoubliable et Magnifique BERCY Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY EmptyDim 20 Mai - 15:30

Oui merci Indo pour tout ce bonheur !!!
Merci de nous avoir fait rêvé une fois de plus et de nous avoir emmener au paradize!!^^
je crois que aucun des fans ne veut redescendre du nuage sur lequel on est monté hier soir!!!
toujours dans mon coeur !
Indo for ever!!
Et à quand le prochain concert?!
j'aurais voulu que ça ne s'arrête....
Mais toute bonne chose à une fin...

Merci Indo encore!!!^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/astrogirl6666
lelexxx




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2006

Inoubliable et Magnifique BERCY Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY EmptyDim 20 Mai - 15:50

CONCERT MAGIQUE!!!

Les larmes aux yeux, en y repensant!!!

Comme tout le monde, j'aimerais rester au doux pays des rêves avec le groupe...

We love to stay...
Revenir en haut Aller en bas
comashoes




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2007

Inoubliable et Magnifique BERCY Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY EmptyDim 20 Mai - 17:43

c'etait un pur Puttain de concert ..
c'est la 1ere fois que j'allais les voir a bercy et franchement, c'est geant !! j'ai aussi les larmes aux yeux en y repensant !! et le symphonique .. Crying or Very sad c'etait magnifique !!!
Qui d'autre les voyait pour la 1ere foi a bercy ?
et a quelle heure etes vous arrivés ??
et aussi, quelqu'un aurait ou sait où je pourrai trouver le concert en audio ??
merci beaucoup d'avance !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
...




Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 26/12/2006

Inoubliable et Magnifique BERCY Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY EmptyDim 20 Mai - 17:47

AlOrs, Que diRe? TrOp de cHoSes...
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2006

Inoubliable et Magnifique BERCY Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY EmptyDim 20 Mai - 18:23

J'ai l'impression d'être la seule à avoir été déçue. (tant mieux d'un autre côté !) Je n'ai pas du tout été déçue par le groupe !!! C'était magnifique, bien sûr ! Mais déçue par les gens relous qui m'entouraient dans la fosse... je pensais être bien placée, 2ème rang, tenu à la barrière... mais pour la 1ère fois, j'ai cru que j'allais étouffer dans la fosse. Je savais bien que c'étais violent, mais là c'était un pau abusé... j'ai jamais vu autant de gens s'évanouir !

Bon à part ça, c'était ganial, j'ai eu la "chance" de réussir à sortir de la fosse et de rejoindre les gradins, mal placée, mais au moins je voyais le groupe et l'orchestre...
Merci enocre Indo... <3
Revenir en haut Aller en bas
sex_vibrator

sex_vibrator


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : RICHEMONT
Date d'inscription : 11/12/2006

Inoubliable et Magnifique BERCY Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY EmptyDim 20 Mai - 18:55

Je suis encore surmon nuage, et mon chéri aussi, par contre les gens étaient fou hier dans le fosse on était super bien placé et biensure y'en a qui poussent et qui ne se rende même pas compte à quel point c est dangereux !!!! en plus y fesait une chaleurrrrr lol
Le concert était magnifique j'ai adoré j'en ai encore des frissons !!

MERCIIIIIIIIII NICO MERCI INDOOOOOOOOOOOO !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilouda

lilouda


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/12/2006

Inoubliable et Magnifique BERCY Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY EmptyDim 20 Mai - 18:55

J'avoue que de tout les concerts d'indo que j'ai fait jusque là, c'est la première fois que les gens dans la fosse étaient aussi violent. Bon, je n'étais pas aussi bien placée, mais moi aussi j'ai failli en partir.
Puis finalement tout le monde s'est un peu apaisé et on a pu profiter du concert à 200%.
Revenir en haut Aller en bas
salinger1969
Admin
salinger1969


Nombre de messages : 203
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2006

Inoubliable et Magnifique BERCY Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY EmptyDim 20 Mai - 19:20

moi j'avais opté pour les gradins . un putain de concert pour un putain de public , meme les pannes techniques n'ont pas entachées cet evennement historique toute fois un petit bémol pour nico.
il ne faut pas tomber dans le crénau de politiser les evenements arstistiques quelques soit ses convictions politiques ce n'est ni le moment ni l'endroit . en tout cas moi je n'attend pas ca de la part de mon groupe preferé.

encore bravoooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!! indo
et un grand bravo a l'orchestre d'hanoï.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
marion

marion


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2006

Inoubliable et Magnifique BERCY Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY EmptyDim 20 Mai - 19:36

j'ai lu beaucoup de messages négatifs sur ce que Nicola a dit sur Sarkozy...beaucoup de gens qui ont été déçus... perso je ne dirais pas que c'est bien, mais je pense qu'un groupe a tout a fait le droit d'afficher ses gouts politiques, et que c'est même "courageux" de la part de Nicola, qui doit bien avoir conscience que ça allait déplaire a beaucoup de monde !
Revenir en haut Aller en bas
salinger1969
Admin
salinger1969


Nombre de messages : 203
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2006

Inoubliable et Magnifique BERCY Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY EmptyDim 20 Mai - 19:44

J'oubliais la reprise de " dead or alive " etais tout simplement parfaite , excelente et toute aussi inatendue merci pour cette surprise.

un petit lien pour ceux qui ne connaissaient pas.

http://newwaveinparis.free.fr/deadoralive.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
lilouda

lilouda


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/12/2006

Inoubliable et Magnifique BERCY Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY EmptyDim 20 Mai - 20:19

Je suis aussi d'accord en ce qui concerne les interventions politiques de Nicola, ce n'était pas vraiment l'endroit. Chacun ses convictions politiques mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de les afficher à ce point dans un évènement comme celui d'hier. Surtout sachant qu'il y a aussi un publique assez jeune, et qui peut facilement etre influençable.

Mais c'est juste une parenthèse, ce concert n'aurait pas pu etre plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
talulla60

talulla60


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Picardie ,Oise
Date d'inscription : 26/02/2007

Inoubliable et Magnifique BERCY Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY EmptyDim 20 Mai - 20:31

Putain de groupe, putain de concert !!!!!!!! bounce

MERCI INDO ! flower
Revenir en haut Aller en bas
...




Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 26/12/2006

Inoubliable et Magnifique BERCY Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY EmptyDim 20 Mai - 20:32

Rohlala!! QuaNd iLs l'oNt jOuée jE mE sUis diT : " TrOp biEn, iLs oNt enFin viRé TaLLuLa, vAut miEux taRd kE jaMais Inoubliable et Magnifique BERCY MDR38 " Ba nAn, La bOucHerie eSt aRRivée dAns lA fOuLée Inoubliable et Magnifique BERCY Violence35. EnFin...Inoubliable et Magnifique BERCY Forum72 Vu quE j'éTaiS a La baRRièRe eN faCe d'OuLi. J'AvOuE, j'Ai chOuiNé...QuAnd iL y aVait l'orChesTre, qd niCo a lUi auSsi eU la laRme à l'oEil, eT sUr cerTainEs chAnsoNs "InstitutiOnneLLes"...C'éTaiT uN dEs meiLLeuRs coNceRt quE j'aI fAit, il y aVait uNe teLLe foRce, dAns lEur jEu notaMenT (et piS iLs oNt pAs mAl foRcé lE voLuMe) que jE m'En fOus qu'iL y aIt eU dEs couAcs!!


Euh...Un pTiT meSsaGe: NiCo, Oli, SuckER bOy, Tutu, MarCo eT FrançOué , zEuvOuZaiMeutOuSseuh! Inoubliable et Magnifique BERCY Amour14 AlleZ vOus rePosEr, c ampLemeNt méRiTé Wink
Revenir en haut Aller en bas
soyons_fou




Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : déconneland
Date d'inscription : 14/01/2007

Inoubliable et Magnifique BERCY Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY EmptyDim 20 Mai - 20:34

et ben c'est a se demander si on était au même concert

heureusement que y'avais l'orchestre d'hanoi pour faire simple je n'écouterai jamais aucune version live de ce bercy (hors orchestre) volontairement. concert très moyen et ambiance dans la fosse tellement pourri avant même que tout le monde sois rentré qu'on a du allé dans gradin caroline ne supportait pas des potes qui y était m'on confirmer qu'on à bien fait.


par contre ravi d'avoir rencontré certains d'entre vous

moi j'espère des zenith mais plus de bercy (et pas que pour indo)
Revenir en haut Aller en bas
indo.chine

indo.chine


Nombre de messages : 328
Localisation : vers d'autres étoiles..
Date d'inscription : 03/01/2007

Inoubliable et Magnifique BERCY Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY EmptyDim 20 Mai - 22:09

pufffffffff tellement de choses a dire !!! si je résume : enorme!! comme sirai nico concert historique !!!! j'ai plus de voix!!!
la reprise de dead or alive était super trop classe !!!! moi jété dan les gradins debout j'ai super bien vu !! bon le groupe atait un peu loin je l'ai ai pas vu de près mais c'était magique!!!
moi non plus je n'est pas envi de redessendre de mon nuage !!! j'y suis trop bien !!!
envi de pleurer car c'est fini !!! mais we love to stay !! et le rêve continue !!
nos indoboys ont assurés comme toujours !! ma katia aussi ta assuré je t'aime fort !!!
l'orchestre magnifique!!! j'avoue que des larmes ont coulées !!
niveau politique je trouve sa bien que nico est dis sa ! c'est courageux!
il devait bien savoir qu'en disant sa il y aurait des remarques!!
enfin voila je pourrais écrire un roman sur hier soir!!
résumer : magique ! we love to stay ! et le rêve continue...
indokiss
Revenir en haut Aller en bas
rebeka9

rebeka9


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Alençon en Basse Normandie
Date d'inscription : 21/01/2007

Inoubliable et Magnifique BERCY Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY EmptyDim 20 Mai - 22:24

moi qui y étais je ne peux pas dire comment s'est passé vu que des le début du concert j'ai été évacué de la fosse directement dès leur apparition pour aller vers l'infirmerie.
Je suis dégoutté, je n'ai rien vu du concert en plus je me faire voler mes affaires, j'ai vraiment passé un sale moment. mais bon c''est comme ça, je suis contente d'avoir rencontré certaine personne du forum.
Gros bisous à tous et a toute
Revenir en haut Aller en bas
titeceline

titeceline


Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2006

Inoubliable et Magnifique BERCY Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY EmptyDim 20 Mai - 23:12

franchement, points positifs et négatifs...
c'est la première fois que j'allais dans la fosse. je crois que je ne retournerai jamais dans la fosse (enfin, celle de bercy en tt cas)
ça m'a dégoutté !! j'ai cru que j'allais faire un gros malaise ! heureusement qu'un jeune homme à coté de moi m'a fait de la place, m'a fait boire de l'eau... vraiment merci à lui !!

sinon, c'est clair que c'était un concert énorme !! je n'ai jamais vu nicola d'aussi près ! j'étais super heureuse !!!
la reprise de dead or alive, mais j'ai A-DO-RE !!!!
les coupures de courant n'ont pas empéché nos indoboys de faire leur concert !!

je ne sais plus comment m'exprimer.... enfin, on est tous dans le même cas (quasiment ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titeceline76
indofandu21

indofandu21


Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : dijon (21)
Date d'inscription : 11/02/2007

Inoubliable et Magnifique BERCY Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY EmptyDim 20 Mai - 23:15

coucou
Moi aussi je fais partie des mi decue mi heureux ....
Malgre mon inventaire tardif qui c'est fini a 8h du mat !
Avec didier on a reussi a arrive pour 12h et tout etais genial jusqu'a mon atterissage forcer ...
On etait dans la fosse environ au 5eme rang cote oli avec didier et a peine rentre j'ai commencer a me sentir mal a force d'etre poussé + la chaleur et sans doute la fatigue ...
J'ai lutte et avais repris des force quand a l'apparition de Nico on a ete super bourré devand au point que je ne touchais + terre ! Mon cher didier a juste eu le temps et le reflexe de me chopper pour me sortir de là avant que je tombe dans les vaps ...
Finalement "au 3eme debut" on est retourner dans la fosse mais au fond et la on c'est eclater ....
sinon je suis ravie car j'ai fais de super rencontre et hanoi etait juste sublissime a l'egal du groupe ...
voila pour mes impression
bizs
caro
Revenir en haut Aller en bas
Zeph

Zeph


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Inoubliable et Magnifique BERCY Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY EmptyLun 21 Mai - 12:38

Quel concert! wha superbe, et l'orchestre sublime, bref presque parfait,dommage pour les problemes techniques,j'ai eu peur quand même!
oui dans la fosse,j'étais bien contente de ne pas y etre allée finalement, le gens tombaient comme des mouches,c'était impressionnant!
concert historique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/worldzeph
Peter pan

Peter pan


Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/12/2006

Inoubliable et Magnifique BERCY Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY EmptyLun 21 Mai - 18:58

OUi un concert mythique, une ambiance de folie, et d'ailleurs beucoup de fous...lol
Revenir en haut Aller en bas
alaska

alaska


Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2007

Inoubliable et Magnifique BERCY Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY EmptyLun 21 Mai - 21:08

Waw !!! j'ai adoré le concert ^^
c'etait Géant, et l'orchestre, inoubliable ! :p
heureusement que je ne suis pas allee dans la fosse, ca aurait ete suicidaire de ma part, j'espere testé un coup, mais pas dans une aussi grande salle..

merci encore a Miss clark, des gradins, j'ai tout vu, et c'est grace un peu a elle, que ce concert restera super graver dans ma tete ^^

Waw encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alaskadream
*miss-paramount*

*miss-paramount*


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2006

Inoubliable et Magnifique BERCY Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY EmptyLun 21 Mai - 23:37

J'aurais pas du aller dans la fosse... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/379640551
Contenu sponsorisé





Inoubliable et Magnifique BERCY Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoubliable et Magnifique BERCY
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans d'Indochine... :: Espace discution :: Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser