| Inoubliable et Magnifique BERCY | |
|
+27June64 charline Miss Clark alice&june71 Mr Raines Johann SNC June *miss-paramount* alaska Peter pan Zeph indofandu21 titeceline rebeka9 indo.chine soyons_fou talulla60 salinger1969 sex_vibrator marion ... comashoes lelexxx Astrogirl La fée pépette lilouda 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charline
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Au paradis... Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Mr Raines
Nombre de messages : 510 Age : 41 Localisation : Nevers Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Jeu 31 Mai - 23:47 | |
| Comme tout ce qu'on aime : ce qu'on n'a pas sous les yeux ou avec soi nous manque. Le problème, c'est que c'est la fin de la tournée, et mise à part les 3 festivals de cet été, ou est bon pour attendre pendant facile 2 ans... :'( | |
|
| |
rebeka9
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Alençon en Basse Normandie Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Ven 1 Juin - 0:00 | |
| c'est net on pourra se nourrir pendant ce temps là que d'anecdodes croutillantes et de leur musique bien entendu | |
|
| |
*miss-paramount*
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Ven 1 Juin - 0:30 | |
| Arrêtez, je dépriiiiime | |
|
| |
Johann
Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Ven 1 Juin - 0:57 | |
| C clair, sniiiiiiiiifffff | |
|
| |
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Ven 1 Juin - 2:07 | |
| I miss you !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Ven 1 Juin - 18:21 | |
| allez les gens, va falloir tenir bon !! vos messages de détresse me donnent envie de pleurer !! faut pas, on les reverra nos indoboys préférés !! | |
|
| |
June
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Ven 1 Juin - 19:03 | |
| Faut se dire qu'on a bien profité de cette tournée en allant à plusieurs concerts et c'est le principal. Maintenant toutes les jolies choses ont une fin! | |
|
| |
Miss Clark Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : SAVOIE POWAAAAA lol Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Ven 1 Juin - 19:44 | |
| Les jolies comme les mauvaises d'ailleurs Moi je ne déprime pas du tout!!! La tournée a été gigantesque autant au sens propre qu'au figuré! Je la prend comme un cadeau de la part de no indoboys. Pour nous l'offrir ils ont bossés d'arrache pied et ils continuent en ce moment même en planchant sur le dvd à venir... Ils méritent le "repos du guerrier" après tout lol Et nous savons tous qu'un jour ou l'autre, dans deux ans ou trois peut importe, ils nous referons ce cadeau et comme sur cette tournée, nous leur public on fera tout notre possible pour les en remercier et on en profitera encore et toujours ^^ En attendant, jle souhaite un bon repos parce que putin, ils ont tenus une de ces formes sur la tournée!!!! looooool | |
|
| |
rebeka9
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Alençon en Basse Normandie Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Dim 3 Juin - 22:16 | |
| je ne sais pas si certain on reçus un message sur myspace, maisl ls y a des personnes qui font une pétition pour que indo refasse des concerts pour cette tournée. Bon oké ils vont nous manquer, mais ils ont bien le droit eux aussi de profiter de leur famille, de leur amis. Enfin perso, je trouve pas que se soit une bonne idée. | |
|
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Dim 3 Juin - 22:34 | |
| je n'ai pas encore vu cette pétition...
mais c'est vrai que ça ne sert à rien ! c'est totalement idiot ! ils ont fait une tournée de fou ! faut bien qu'ils se reposent ! et puis, toutes les bonnes choses ont une fin ! | |
|
| |
Miss Clark Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : SAVOIE POWAAAAA lol Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Lun 4 Juin - 0:26 | |
| Non mais honnêtement, cette pétition c'est du grand n'importe quoi! C'est d'un égoisme sans borne! Indo, ce sont des musiciens certes, mais avant tout des humains! Les gens les prennent pour des machines à leur disposition pour les distraire et ne pensent qu'à leur propre bien être! Ils ont joués assez de dates pour que tout le monde ait pu avoir l'occasion de les voir et d'en profiter!! Ils ont le droit et surtout ils DOIVENT se reposer, ils ont tous une famille et franchement je suis dans une totale imcompréhension face à cette réaction de la part de personnes qui se disent être des "fan"... N'importe koi!! * est en pétard * lol, nan mais sérieux les gens, fo se faire soigner là | |
|
| |
*miss-paramount*
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Lun 4 Juin - 0:53 | |
| Entièrement d'acoord. On a déjà eu la grande chance qu'ils fassent 3 Bercy sur la même tournée, ils ont bien le droit de prendre des vacances... Et puis, même s'il y a plein de signatures, ça ne servira à rien, Nicola a toujours peur de lasser les gens à ce qu'il dit, il ne va pas faire un 4ème Bercy... Perso, j'prefère qu'ils prennent tous du repos, pour nous faire un bel album ensuite | |
|
| |
rebeka9
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Lun 4 Juin - 13:17 | |
| voila la pétition donc je vous est parlé:
Bonjour à tous, comme vous le savez, la tournée Alice & June du groupe Indochine s'est terminée il y a quelques semaines à Bercy. Des concerts inoubliables... Et celui de Bercy encore plus. Sauf que voilà, le problème est que maintenant le groupe manque à tous ses fans qui ont assisté à ce concert et d'avantage à ceux qui n'ont pas pu s'y rendre pour faute de place ou de date... C'est pourquoi nous lançons une pétition pour demander au groupe de refaire encore un concert à Bercy ce qui permettrait aux fans absents lors du premier Bercy de pouvoir assister à un concert d'Alice & June Tour dans cette salle!! Ceci n'est pas une plaisanterie, nous sommes sérieuses. Une fois que nous aurons récupérer suffisamment de signature (vous pouvez vous contenter de votre pseudo, avec votre pays et votre url de myspace pour éviter les doublons), nous enverrons la liste par mail à Indochine. Alors si vous voulez revoir ou découvrir Indochine en concert, merci de signer cette pétition et de la faire suivre par bulletin. Pour éviter que les bulletins se perdent sont que nous récoltions vos noms, merci de nous envoyer en plus un mail pour que nous vous inscrivions sur la pétition. Pour ce faire, voici nos myspace : | |
|
| |
June64
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Pau Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Lun 4 Juin - 13:57 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec vous, cette pétition c'est n'importe quoi ! Je pense que si ces personnes étaient vraiment des "fans", elles ne se seraient pas permis de faire ça, elles respecteraient un peu plus le groupe et elles leur fouttraient la paix!! Après cette énorme tournée, ils ont besoin de repos et ils l'ont bien mérité !! | |
|
| |
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Lun 4 Juin - 15:02 | |
| Juste un mot : LOL !!! | |
|
| |
...
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Lun 4 Juin - 17:50 | |
| c dU n'iMp'!!!!! Et pUis koi enCoRe??? IlS deVraiEnt jOueR dEs cOncErts dAns nOS chaMbres auSsi tAnt qu'oN y eSt...
**MoDe peTe uN caBle oN** | |
|
| |
Peter pan
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : Versailles Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Lun 4 Juin - 18:21 | |
| Moi je vais faire une pétition pour qu'ils viennent jouer gratis chez moi, vous voudrez bien signer....... | |
|
| |
*miss-paramount*
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Lun 4 Juin - 18:29 | |
| Si on peut venir, je suis partante :p lol | |
|
| |
marion
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Lun 4 Juin - 18:46 | |
| j'avoue ! y'en a qui n'ont aucun respect pour le groupe ou quoi ?! C'est pas des chiens put***n ! Ca fait peur ! Par contre pour l'autre porposition, j'suis partante aussi | |
|
| |
June64
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Pau Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Lun 4 Juin - 22:15 | |
| lol moi aussi je suis partante pour votre proposition et je me demande même si je vais pas leur demander de venir chez moi pour mon bac (si je l'ai !)et de me faire un concert avec un gouter ou un repas je sais pas encore...Ne vous inquiétez pas, je vous inviterez !! | |
|
| |
rebeka9
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Mar 5 Juin - 1:32 | |
| bon ba si on arrive a tous décroché nos exams cette année on sait ce qui nous reste a faire mdr | |
|
| |
indofandu21
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : dijon (21) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Mar 5 Juin - 10:24 | |
| heu .... vous croyiez que pour les mariage, bapteme, communion etc .... Une petiton sa le ferais ??? pfffffff je vous jure y'en certain .... | |
|
| |
crashme56
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : bretagne Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Mar 5 Juin - 21:14 | |
| ahh pff oui tout a fait d'accord!! c'est n'importequoi cette pétition!! bon ok c'est sur ils nous manque déja ont voudrait les revoir! mais bon faut bien qu'il s'arrète a un moment!! aprés une tournée aussi forte et longue que celle la ils doivent être épuisés! puis je trouve déja bien qu'ils font des festivals cette été! et meme imaginons qu'indo accepterais de faire un autre bercy 2mois après ils vont encore faire une autre petition pour une autre date pfff !! les pauvres indoboys! puis s'il ils veullent qu'indo fasse un new album va bien faloir qu'il patiente un moment sans les voir! enfin bon bref c'est totalement con cette petition! indokiss a vous tous | |
|
| |
Mr Raines
Nombre de messages : 510 Age : 41 Localisation : Nevers Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Mer 6 Juin - 16:09 | |
| Faut peut-être qu'elles sortent un peut leurs têtes de leurs *** !!! Indochine est le seul groupe de cette ampleur, à ma connaissance, à faire des tournées de 80 dates environ, à des prix plus que compétitifs qui plus est, et elles ne sont toujours pas contentes... et puis quoi encore ??? Après une telle tournée, ils ont quand même bien le droit de se reposer quand même !!! REVEIL LES FILLES !!! (je parle bien sûr de celles de la pétition, vous aurez compris...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY | |
| |
|
| |
| Inoubliable et Magnifique BERCY | |
|