Le forum des fans d'Indochine...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans d'Indochine...

Bienvenue dans un forum fait pour et par les fans du groupe de rock Indochine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Inoubliable et Magnifique BERCY

+27
June64
charline
Miss Clark
alice&june71
Mr Raines
Johann
SNC
June
*miss-paramount*
alaska
Peter pan
Zeph
indofandu21
titeceline
rebeka9
indo.chine
soyons_fou
talulla60
salinger1969
sex_vibrator
marion
...
comashoes
lelexxx
Astrogirl
La fée pépette
lilouda
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
charline

charline

Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 21:32

Moi aussi ils me manquent, c'est affreux !! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raines

Mr Raines

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 23:47

Comme tout ce qu'on aime : ce qu'on n'a pas sous les yeux ou avec soi nous manque. Le problème, c'est que c'est la fin de la tournée, et mise à part les 3 festivals de cet été, ou est bon pour attendre pendant facile 2 ans... :'(
rebeka9

rebeka9

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 0:00

c'est net on pourra se nourrir pendant ce temps là que d'anecdodes croutillantes et de leur musique bien entendu
*miss-paramount*

*miss-paramount*

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 0:30

Arrêtez, je dépriiiiime Crying or Very sad
http://www.myspace.com/379640551
Johann

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 0:57

C clair, sniiiiiiiiifffff
La fée pépette
Admin
La fée pépette

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 2:07

I miss you !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://lafeepepette.hautetfort.com/
titeceline

titeceline

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 18:21

allez les gens, va falloir tenir bon !!

vos messages de détresse me donnent envie de pleurer !!
faut pas, on les reverra nos indoboys préférés !! Very Happy
http://www.myspace.com/titeceline76
June

June

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 19:03

Faut se dire qu'on a bien profité de cette tournée en allant à plusieurs concerts et c'est le principal. Maintenant toutes les jolies choses ont une fin!
Miss Clark
Admin
Miss Clark

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 19:44

Les jolies comme les mauvaises d'ailleurs Wink

Moi je ne déprime pas du tout!!! La tournée a été gigantesque autant au sens propre qu'au figuré! Je la prend comme un cadeau de la part de no indoboys.
Pour nous l'offrir ils ont bossés d'arrache pied et ils continuent en ce moment même en planchant sur le dvd à venir...
Ils méritent le "repos du guerrier" après tout lol

Et nous savons tous qu'un jour ou l'autre, dans deux ans ou trois peut importe, ils nous referons ce cadeau et comme sur cette tournée, nous leur public on fera tout notre possible pour les en remercier et on en profitera encore et toujours ^^

En attendant, jle souhaite un bon repos parce que putin, ils ont tenus une de ces formes sur la tournée!!!! looooool
http://www.myspace.com/missclarkforeveryoung
rebeka9

rebeka9

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 22:16

je ne sais pas si certain on reçus un message sur myspace, maisl ls y a des personnes qui font une pétition pour que indo refasse des concerts pour cette tournée. Bon oké ils vont nous manquer, mais ils ont bien le droit eux aussi de profiter de leur famille, de leur amis. Enfin perso, je trouve pas que se soit une bonne idée. albino
titeceline

titeceline

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 22:34

je n'ai pas encore vu cette pétition...

mais c'est vrai que ça ne sert à rien ! c'est totalement idiot !
ils ont fait une tournée de fou ! faut bien qu'ils se reposent !
et puis, toutes les bonnes choses ont une fin !
http://www.myspace.com/titeceline76
Miss Clark
Admin
Miss Clark

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 0:26

Non mais honnêtement, cette pétition c'est du grand n'importe quoi!
C'est d'un égoisme sans borne!
Indo, ce sont des musiciens certes, mais avant tout des humains!
Les gens les prennent pour des machines à leur disposition pour les distraire et ne pensent qu'à leur propre bien être!
Ils ont joués assez de dates pour que tout le monde ait pu avoir l'occasion de les voir et d'en profiter!! Ils ont le droit et surtout ils DOIVENT se reposer, ils ont tous une famille et franchement je suis dans une totale imcompréhension face à cette réaction de la part de personnes qui se disent être des "fan"...
N'importe koi!! * est en pétard *

lol, nan mais sérieux les gens, fo se faire soigner là affraid
http://www.myspace.com/missclarkforeveryoung
*miss-paramount*

*miss-paramount*

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 0:53

Entièrement d'acoord.
On a déjà eu la grande chance qu'ils fassent 3 Bercy sur la même tournée, ils ont bien le droit de prendre des vacances...
Et puis, même s'il y a plein de signatures, ça ne servira à rien, Nicola a toujours peur de lasser les gens à ce qu'il dit, il ne va pas faire un 4ème Bercy...
Perso, j'prefère qu'ils prennent tous du repos, pour nous faire un bel album ensuite Very Happy
rebeka9

rebeka9

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 13:17

voila la pétition donc je vous est parlé:

Bonjour à tous,
comme vous le savez, la tournée Alice & June du groupe Indochine s'est terminée il y a quelques semaines à Bercy. Des concerts inoubliables...
Et celui de Bercy encore plus.
Sauf que voilà, le problème est que maintenant le groupe manque à tous ses fans qui ont assisté à ce concert et d'avantage à ceux qui n'ont pas pu s'y rendre pour faute de place ou de date...
C'est pourquoi nous lançons une pétition pour demander au groupe de refaire encore un concert à Bercy ce qui permettrait aux fans absents lors du premier Bercy de pouvoir assister à un concert d'Alice & June Tour dans cette salle!!
Ceci n'est pas une plaisanterie, nous sommes sérieuses.
Une fois que nous aurons récupérer suffisamment de signature (vous pouvez vous contenter de votre pseudo, avec votre pays et votre url de myspace pour éviter les doublons), nous enverrons la liste par mail à Indochine.
Alors si vous voulez revoir ou découvrir Indochine en concert, merci de signer cette pétition et de la faire suivre par bulletin. Pour éviter que les bulletins se perdent sont que nous récoltions vos noms, merci de nous envoyer en plus un mail pour que nous vous inscrivions sur la pétition.
Pour ce faire, voici nos myspace :
June64

June64

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 13:57

Je suis tout à fait d'accord avec vous, cette pétition c'est n'importe quoi ! Je pense que si ces personnes étaient vraiment des "fans", elles ne se seraient pas permis de faire ça, elles respecteraient un peu plus le groupe et elles leur fouttraient la paix!! Après cette énorme tournée, ils ont besoin de repos et ils l'ont bien mérité !!
La fée pépette
Admin
La fée pépette

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 15:02

Juste un mot : LOL !!! Shocked
http://lafeepepette.hautetfort.com/
...

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 17:50

c dU n'iMp'!!!!! Et pUis koi enCoRe??? IlS deVraiEnt jOueR dEs cOncErts dAns nOS chaMbres auSsi tAnt qu'oN y eSt...

**MoDe peTe uN caBle oN**
Peter pan

Peter pan

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 18:21

Moi je vais faire une pétition pour qu'ils viennent jouer gratis chez moi, vous voudrez bien signer....... lol!
*miss-paramount*

*miss-paramount*

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 18:29

Si on peut venir, je suis partante :p lol
marion

marion

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 18:46

j'avoue ! y'en a qui n'ont aucun respect pour le groupe ou quoi ?! C'est pas des chiens put***n ! Ca fait peur !

Par contre pour l'autre porposition, j'suis partante aussi Laughing
June64

June64

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 22:15

lol moi aussi je suis partante pour votre proposition et je me demande même si je vais pas leur demander de venir chez moi pour mon bac (si je l'ai !)et de me faire un concert avec un gouter ou un repas je sais pas encore...Ne vous inquiétez pas, je vous inviterez !!
rebeka9

rebeka9

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 1:32

bon ba si on arrive a tous décroché nos exams cette année on sait ce qui nous reste a faire mdr
indofandu21

indofandu21

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 10:24

Laughing
heu .... vous croyiez que pour les mariage, bapteme, communion etc .... Une petiton sa le ferais ??? Laughing

pfffffff je vous jure y'en certain ....
crashme56

crashme56

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 21:14

ahh pff oui tout a fait d'accord!!
c'est n'importequoi cette pétition!! Evil or Very Mad
bon ok c'est sur ils nous manque déja ont voudrait les revoir! mais bon faut bien qu'il s'arrète a un moment!! aprés une tournée aussi forte et longue que celle la ils doivent être épuisés! puis je trouve déja bien qu'ils font des festivals cette été!
et meme imaginons qu'indo accepterais de faire un autre bercy 2mois après ils vont encore faire une autre petition pour une autre date pfff !! les pauvres indoboys! Laughing
puis s'il ils veullent qu'indo fasse un new album va bien faloir qu'il patiente un moment sans les voir!
enfin bon bref c'est totalement con cette petition!
indokiss a vous tous Very Happy
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Mr Raines

Mr Raines

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 16:09

Faut peut-être qu'elles sortent un peut leurs têtes de leurs *** !!! Indochine est le seul groupe de cette ampleur, à ma connaissance, à faire des tournées de 80 dates environ, à des prix plus que compétitifs qui plus est, et elles ne sont toujours pas contentes... et puis quoi encore ???
Après une telle tournée, ils ont quand même bien le droit de se reposer quand même !!!
REVEIL LES FILLES !!! (je parle bien sûr de celles de la pétition, vous aurez compris...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY   Inoubliable et Magnifique BERCY - Page 3 Empty

Inoubliable et Magnifique BERCY
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant