| Inoubliable et Magnifique BERCY | |
|
+27June64 charline Miss Clark alice&june71 Mr Raines Johann SNC June *miss-paramount* alaska Peter pan Zeph indofandu21 titeceline rebeka9 indo.chine soyons_fou talulla60 salinger1969 sex_vibrator marion ... comashoes lelexxx Astrogirl La fée pépette lilouda 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rebeka9
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Alençon en Basse Normandie Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Lun 21 Mai - 23:49 | |
| toi aussi ta été dirigé direction infirmerie ? | |
|
| |
*miss-paramount*
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Mar 22 Mai - 0:05 | |
| Nan, je voulais absolument pas partir, mais je me suis sentie très mal pendant une bonne partie du concert | |
|
| |
Astrogirl
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Etampes(vers Paris) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Mar 22 Mai - 12:46 | |
| Ouai moi aussi je me suis sentie mal au tout début du concert mais j'ai tenue bon... en tout cas c'est clair que dans la fosse y'en a beaucoup qui se sont senti mal!!Les pauvres je les plains...c'est pas tip top d'être à l'infirmerie pendant tout le concert... Indokiss à tous | |
|
| |
June
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Mar 22 Mai - 18:40 | |
| Moi j'étais dans les gradins et puis... Bien en fait j'ai rien à dire, Indo nous extasie de plus en plus | |
|
| |
SNC
| Sujet: bercy Mar 22 Mai - 22:10 | |
| Alors le concert en lui meme c'était assez bien mais c'est pas le meilleur que j'ai fait d'indo (et pi d'autres) Le plus impressionnant, c'est Bercy, avec tout ce peuple et ça salle immense, ben ouais quoi j'suis pas parisienne (une vraie touriste) et encore j'avais pas l'appareil photo ! Le petit bleme du début, je trouve que ça un peu casser l'ambiance, dommage ! voilà, en tout cas moi j'suis po venue à l'aube pour ce concert,et j'étais pas si mal placée dans les gradins comme quoi ! Et la fosse (d'accord c'est génial l'ambiance) mais là c'était la catastrophe, c'est à en devenir claustro ! voilà tchô | |
|
| |
June
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Mer 23 Mai - 15:13 | |
| Moi je trouve que grâce à la panne de son, Indo y est allé encore plus fort, même s'ils sont déjà à fond ^^ et j'ai trouvé que le public était encore plus chaud. | |
|
| |
lelexxx
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Mer 23 Mai - 21:57 | |
| J'étais dans la fosse en face de Boris vers le quatrième rang... Je n'ai pas apprécié le côté irrespectueux de certains, genre "je pousse comme un bourin"... Mais sinon, pour moi, tout, s'est super bien passé: pas de malaise, bonne vue, "Tes yeux noirs" avec l'orchestre symphonique: SUPERBE! Par contre, c'est clair, qu'au fur et à mesure que le concert avancait, les gens tombaient comme des mouches: FLIPPANT! Pour ce qui est de la panne, je les ai trouvé classes jusqu'au bout, et, en effet, encore plus à fond après cette interruption! Pour ce qui est de l'allusion à Sarko, je trouve que Nicola n'en a pas trop fait, et qu'au contraire l'allusion était comique (vu la situation), sans être ultra politique! Enfin, bon, chacun vis les choses à sa manière, c'est ça, la liberté ! Indokiss à tous! | |
|
| |
indo.chine
Nombre de messages : 328 Localisation : vers d'autres étoiles.. Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Mer 23 Mai - 22:54 | |
| je vais pas redire ce qui a était dis je suis de même avis que lelexxx ! | |
|
| |
Johann
Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Mer 23 Mai - 23:57 | |
| Putain de panne et putain de concert ps: j'étais juste en face de Nico quand il y a eu la panne et je me suis trop marré quand j'ai vu la tête qu'il a fait. | |
|
| |
Mr Raines
Nombre de messages : 510 Age : 41 Localisation : Nevers Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Jeu 24 Mai - 18:11 | |
| Sans vouloir alimenter la polémique, quelqu'un peut-il faire un bref résumé de se qu'il a dit sur Sarko ? | |
|
| |
Johann
Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Jeu 24 Mai - 20:31 | |
| Après la panne, il a dit que c'était Sarko qui avait tout pété la dernière fois qu'il était passé. Et il a dit aussi qu'il fallait profiter de Vibrator parce qu'avec le nouveau gouvernement cette chanson sera bientôt interdite au moin de 30 ans. | |
|
| |
Mr Raines
Nombre de messages : 510 Age : 41 Localisation : Nevers Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Jeu 24 Mai - 20:51 | |
| C'est tout ?! Rien de bien exceptionnel ! | |
|
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Jeu 24 Mai - 21:37 | |
| ben disons que sur le coup, ça fait bizarre d'entendre ça ! lol
perso, j'ai adoré la remarque avant 3ème sexe !! lool | |
|
| |
lilouda
Nombre de messages : 62 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Ven 25 Mai - 0:59 | |
| Oui, moi aussi j'ai bien aimé la ptite remarque l'air de rien avant 3ème sexe ! C'était court, mais ça en disait long, et on a tous très bien compris de quoi il était question !!!... | |
|
| |
alice&june71
Nombre de messages : 209 Age : 53 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Ven 25 Mai - 1:10 | |
| moi je trouve ça un peu lourd a force mais bon ..... surtout que derriere nous aux gradins y en a pleins qui pretendais voir segolene royale dans le carré VIP à notre gauche , en disant :
"si tu l'a pas vue ? elle viens de se lever!!!!!!!"" je t'assure c'est elle!!!!"
alors que Mme royale se trouvait au même moment à Djerba en Tunisie et ne rentrais en avion que le dimanche soir!!!!
comme quoi ça fais dire n'importe quoi à force ces histoires........ | |
|
| |
rebeka9
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Alençon en Basse Normandie Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Ven 25 Mai - 8:33 | |
| ah moi par contre je suis persuadée que j'ai vu Mélissa Auf Der Maur dans la loge des artistes, après que j'ai quitté l'infirmerie. Sur le coup, je me suis dit: mince je la connait mais c'est qui et en arrivant dans les gradins mais c'était Mélissa. | |
|
| |
rebeka9
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Ven 25 Mai - 8:34 | |
| hum ofete c'était quoi la remarque sur 3ème sexe? | |
|
| |
alice&june71
Nombre de messages : 209 Age : 53 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Ven 25 Mai - 13:54 | |
| - rebeka9 a écrit:
- hum ofete c'était quoi la remarque sur 3ème sexe?
oui moi aussi je voudrais savoir de quel remarque il est question car a part la remarque sur la panne et celle qui a précédé sex vibrator .... je ne vois pas......(ou je ne me souviens plus......) | |
|
| |
Peter pan
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : Versailles Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Ven 25 Mai - 14:01 | |
| je crois que c'est "rendre un peu d'humanité à cette chanson" | |
|
| |
...
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Ven 25 Mai - 14:32 | |
| Une phrAse qu'iL a diTe eT ki m'A doNNé dEs fRiSsoNs: "On nE reMerciEra jAmAis aSseZ lEs diAbLes eT lEs diEuX d'aVoiR uN puBliC pArEil..." **Brrr...** Et qq cHosE qu'Il a fAit aU mOmeNt pEndAnt UnE paNNe: aLLer eMbraSseR Ze NounOurS... **Re Brrr...** SupeRsticiEux Le Nico... Faut cRoiRe qu'iL n'a pAs tOrt... | |
|
| |
Mr Raines
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Ven 25 Mai - 14:38 | |
| - Peter pan a écrit:
- je crois que c'est "rendre un peu d'humanité à cette chanson"
Il parlait peut-être du massacre repris par la "nouvelle star"... | |
|
| |
Miss Clark Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : SAVOIE POWAAAAA lol Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Ven 25 Mai - 14:52 | |
| Je confirme, il parlait de la nouvelle star! J'étais morte de rire! J'ai vu le clip par hasard (il le bombarde sur la 6 :/) et franchement ils sont ridiculs! L'autre avec son faux cil, nan mais sérieux! looool | |
|
| |
charline
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Au paradis... Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
June64
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Pau Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Sam 26 Mai - 21:16 | |
| déjà une semaine...Inoubliable concert !!! putain de groupe merci !!! | |
|
| |
marion
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY Jeu 31 Mai - 21:23 | |
| aaaa magnifique xD même si j'ai dû sortir de mon 2ème rang tout chaud de la fosse à cause du bordel qu'il y avait (et oui, je suis une petite fragile ^^) bon je crois que je me répète, mais tant pis... GENIAL ! Ils me manquent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inoubliable et Magnifique BERCY | |
| |
|
| |
| Inoubliable et Magnifique BERCY | |
|