Le forum des fans d'Indochine...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans d'Indochine...

Bienvenue dans un forum fait pour et par les fans du groupe de rock Indochine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le message de Miss Clark pour Nicola

Aller en bas 
+5
Miss Paramount
June
Sandrine
alaska
Miss Clark
9 participants
AuteurMessage
Miss Clark
Admin
Miss Clark


Nombre de messages : 471
Localisation : SAVOIE POWAAAAA lol
Date d'inscription : 28/07/2006

Le message de Miss Clark pour Nicola Empty
MessageSujet: Le message de Miss Clark pour Nicola   Le message de Miss Clark pour Nicola EmptyJeu 21 Déc - 0:05

Bonjour Mister Sirkis.

Voilà plus de 10 ans maintenant que je suis une admiratrice de ce qu'on (ton publique) appelle "l'âme Indochine". Wax fut mon premier émois musical en rapport au groupe, bien que depuis toute petite le groupe était présent dans mon univers et dans la chaîne stéréo de chez moi grâce à maman ( 55 ans cette année et plusieurs concerts dont le 3-6-3 à son actif! Smile ). Avec le temps, j'ai évolué au rythme de la musique d'Indo ainsi que de sa formation dont le changement a parfois été fait dans la douleur, tout comme le miens. Je me suis toujours retrouvée dans certaines chansons et tout simplement éclatée sur d'autres... Presque 10 ans maintenant que j'ai le privilège de vous voir en concert. Je ne suis pas de la première génération, ni de la dernière de votre publique d'ailleurs, mais d'une "couche intermédiaire" et je suis toujours aussi admirative de voir à quel point tu touches un large publique. D'ailleurs, lea tournée Alice et June a été juste totalement géniale!! Et après les dates de : Amiens, Grenoble, Chalon sur Saone, Lyon et Bercy, je ne m'en lasse pas et je te donne rendez vous à Lyon le 8 Mars et au Luxembourg le 24 du même mois!!
Je n'ai pas toujours eu une vie très simple. La maladie et l'absence m'ont apprises très tôt que la vie ne fait pas de cadeaux. Plusieurs fois j'ai baissé les bras mais la meilleure de mes thérapies, la musique et surtout celle d'Indochine, m'a sauvée à plusieurs reprises. Indochine a largement contribué à ma "remise à flot" et m'a permis de me réaliser dans le meilleur des exutoires, encore et toujours la musique ainsi que l'écriture... A chaque concert, chaque écoute d'album tu arrives à nous immerger dans un monde bien particulier, le tiens, presque utopique par le fait que tout est dit sans tabou, rien n'est caché et putin ça fait du bien!! Peut-être le monde irait-il un peu mieux si les gens n'étaient pas si hypocrite... Au moins, on saurait à quoi s'attendre! Bref, je m'égare! Smile
Aujourd'hui, les vrais artistes se font rares sur la scène française. Il suffit d'allumer la TV sur une chaîne musicale pendant plus de 5 minutes pour se rendre compte à quel point tout est formaté... Mais pas vous! Vous ne l'avez jamais été! Au même titre, chacun devrait pouvoir s'assumer tel qu'il est et c'est désormais ce que je fais. Que de choses apprises grâce à vous! Toutes ces déclarations pour en venir au but principal de ce petit mot, te remercier d'être tout ça! Je ne connais aucun d'entre vous en tant que personne, mais en tant qu'artistes, mon admiration et ma reconnaissance pour toi et les autres membres sont sans borne! Je garde l'espoir fou que peut-être, un jour, je pourrai tout simplement parler avec vous et te dire toutes ces choses de vive voix, mais depuis le temps que je fais les concerts, je n'en ai eu l'occasion qu'une seule fois, à la gare de Part Dieu à Lyon le 11 Novembre 2006, où j'ai croisé le groupe, mais ils n'étaient plus Indochine alors, mais de simple personnes voulant rentrer chez elle après un boulot fatiguant... et comme j'ai trop de respect pour vous et votre vie privée, je n'ai rien fait... Il me reste donc, après la chance que j'ai eu cette fois-ci, peu d'espoir que ça arrive mais il était important pour moi que tu saches toutes ces choses, de te les dire...
Donc voilà, merci d'être tout ça pour moi et pour le reste de ton publique... Merci de nous transporter et nous éblouir avec des albums si bons et des concerts si magiques!
J'ai créé ce forum après avoir vu que l'indo-forum, victime de son succès n'accepte plus de nouveaux membres. Les personnes qui y sont inscrites sont toutes géniales et je suis heureuse de pouvoir partager un peu avec eux la passion, le liens très spécial que j'entretiens avec votre musique. Et je tient aussi tout particulière à te remercier d'avoir publié mon commentaire parlant du forum sur ton myspace. Je pense que tu dois avoir un sacré paquet de commentaires chaque jour et il n'y a pas de mots pour exprimer ce que la générosité dont tu as fait preuve en sélectionnant une "pub" comme commentaire m'a provoquée!

Encore une fois, avec tout mon respect et mon admiration... MERCI!

Et indokiss (sur la bouche bien évidemment)

XXX

Miss Clark

EDIT: j'ai eu l'occasion de rencontrer le groupe et merci pour cette soirée innoubliable!! Smile Vous êtes tous des amours et il me tarde de vous voir de nouveau...


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missclarkforeveryoung
alaska

alaska


Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2007

Le message de Miss Clark pour Nicola Empty
MessageSujet: Re: Le message de Miss Clark pour Nicola   Le message de Miss Clark pour Nicola EmptyJeu 15 Fév - 15:26

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alaskadream
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Juan-les-pins
Date d'inscription : 15/01/2007

Le message de Miss Clark pour Nicola Empty
MessageSujet: Re: Le message de Miss Clark pour Nicola   Le message de Miss Clark pour Nicola EmptyJeu 15 Fév - 17:06

simplement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2006

Le message de Miss Clark pour Nicola Empty
MessageSujet: Re: Le message de Miss Clark pour Nicola   Le message de Miss Clark pour Nicola EmptyJeu 15 Fév - 23:21

Très beau, je crois que c'est ce que nous ressentons tous ici, je crois que tout est vrai dans ce que tu as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Paramount




Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/03/2007

Le message de Miss Clark pour Nicola Empty
MessageSujet: Re: Le message de Miss Clark pour Nicola   Le message de Miss Clark pour Nicola EmptyMer 14 Mar - 15:48

Je suis boulversée par ton message et c'est vrai que c'est ce que nous ressentons tous.
Seulement il y a des personnes qui arrivent mieux à exprimer leurs sentiments que d'autres.
Merci pour ce magnifique message Wink

Indo Kiss
Revenir en haut Aller en bas
TubularBells

TubularBells


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Devant mon PC!
Date d'inscription : 12/03/2007

Le message de Miss Clark pour Nicola Empty
MessageSujet: Re: Le message de Miss Clark pour Nicola   Le message de Miss Clark pour Nicola EmptyJeu 15 Mar - 0:52

Très beau message et merci de l'exprimer aussi bien aussi pour les autres fans, nous en l'occurence lol Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://audeliredecesmams.bbactif.com/index.forum
Astrogirl

Astrogirl


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Etampes(vers Paris)
Date d'inscription : 10/04/2007

Le message de Miss Clark pour Nicola Empty
MessageSujet: Re: Le message de Miss Clark pour Nicola   Le message de Miss Clark pour Nicola EmptySam 14 Avr - 21:47

très touchant ce que tu dis!!!
bravo tu as réussi a t'exprimer au nom de tout un groupe nous les fans!!!
et tu as réussi à dire les mots que j'aurais du mal à dire aussi facilement!
vraiment très joli!!
indokiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/astrogirl6666
indo.chine

indo.chine


Nombre de messages : 328
Localisation : vers d'autres étoiles..
Date d'inscription : 03/01/2007

Le message de Miss Clark pour Nicola Empty
MessageSujet: Re: Le message de Miss Clark pour Nicola   Le message de Miss Clark pour Nicola EmptyDim 15 Avr - 17:18

super !! qu'une chose à dire SHAYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !
nicola on t'aime !! love & respect
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 24/01/2007

Le message de Miss Clark pour Nicola Empty
MessageSujet: Re: Le message de Miss Clark pour Nicola   Le message de Miss Clark pour Nicola EmptyMar 12 Juin - 16:23

Juste magnifique !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le message de Miss Clark pour Nicola Empty
MessageSujet: Re: Le message de Miss Clark pour Nicola   Le message de Miss Clark pour Nicola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le message de Miss Clark pour Nicola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans d'Indochine... :: Votre message au groupe ou à Nicola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser