| Miss Clark | |
|
+4soyons_fou La fée pépette Manteau-De-Nuit Miss Clark 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss Clark Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : SAVOIE POWAAAAA lol Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Miss Clark Ven 28 Juil - 17:51 | |
| ************************************************************* Prénom: Fleur Sexe: Féminin Mineure ou majeure? MAJEURE! Statut : célibataire Dans la vie de je suis : Etudiante en langues! Mes hobbies : Musique (je joue de plusieurs instruments et je chante...), ciné, snow, surf, amiiiiiiis et concerts bien évidemment!! ^^ Je vis à : Chambéry (savoie)/ Cheveux : noirs Yeux : verts Taille : 1m79 Mon mot préféré : Oui Le mot que j'aime le moins: Mensonge Mon jurons préféré: PUTAINNNNNNNNN! Le sentiment que je trouve le plus beau: l'amitié, la vraie Le sentiment que je trouve le moins beau: le regret Devant les portes du paradis, je voudrai que Dieu me dise: Ah! te voilà, on t'attendait! Tu as plein de choses à faire de l'autre côté! ^^ Je connais Indochine depuis: 1996... Wax koi ^^ Ma chanson préférée du groupe est: euuhhh Drugstar ou More selon mon humeur J'aime Indo parce que: je baigne dans leur musiques depuis petite et ils ont toujours sur se réinventer en nous offrant un spectacle toujours plus impressionnant et des chansons où tous ont pu se retrouver au moins une fois si ce n'est plus ;p Envie de rajouter un truc??? C'est ici : Bon, ben voilà, jsuis la fondatrice de ce forum et j'espère que vous l'apprécierez et qu'on pourra tous partager nos opinions, expériences dans une ambiance toujours bonne... Et qui sait, peut-être pourrons nous nous rencontrer sur des dates de tournée ?? *************************************************************
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 19:48, édité 2 fois | |
|
| |
Manteau-De-Nuit
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Miss Clark Dim 17 Déc - 22:59 | |
| Tu es toute belle tu m'as l'air très sympathique en tout cas merci pour l'accueil! J'ai découvert ce forum grâce à la pub sur la page Myspace de Sir Nicola! | |
|
| |
Miss Clark Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : SAVOIE POWAAAAA lol Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Miss Clark Dim 17 Déc - 23:00 | |
| merci c'est gentil!! oui, j'ai vu qu'il avait publié la "pub" pour mon forum!! j'ai eu du mal à y croire car il doit avoir tellement de commentaires!! Et il a publié ma pitite pub... incroyable mais il a publié tous les commentaires que j'ai fais!! Il a du me reconnaitre... | |
|
| |
Manteau-De-Nuit
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Miss Clark Dim 17 Déc - 23:03 | |
| Il en a aussu publié un de mi ca remonte au 13 novembre je crois qu'il fait une sélection il doit en recevoir plus de cinq cent par jour dis toi alors faut vraiment envoyer LE message qui lui plaira! Mais c'est cool qu'il l'ait publié ca fait un peu de pub et tu vas voir que yaura du monde sur ton forum j'en suis sure! | |
|
| |
Miss Clark Admin
| Sujet: Re: Miss Clark Dim 17 Déc - 23:08 | |
| merci, c'est vraiment sympa! ^^ | |
|
| |
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Miss Clark Dim 17 Déc - 23:52 | |
| | |
|
| |
Miss Clark Admin
| Sujet: Re: Miss Clark Dim 17 Déc - 23:53 | |
| looool vive indochine et vive vous oui!!!! | |
|
| |
soyons_fou
Nombre de messages : 86 Age : 45 Localisation : déconneland Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Miss Clark Admin
| Sujet: Re: Miss Clark Lun 15 Jan - 1:07 | |
| j'ai faillit en mourrir de tes guilis!! lol | |
|
| |
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Miss Clark Lun 15 Jan - 1:37 | |
| Ah bah dieu merci t'es pas morte!!! | |
|
| |
Miss Clark Admin
| Sujet: Re: Miss Clark Lun 15 Jan - 1:38 | |
| | |
|
| |
June
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Miss Clark Lun 15 Jan - 18:26 | |
| Bravo pour tout le travail que tu fournis sur ce forum! | |
|
| |
Miss Clark Admin
| Sujet: Re: Miss Clark Lun 15 Jan - 19:03 | |
| Merci à vous!! Et puis je ne suis plus seule maintenant.... | |
|
| |
soyons_fou
Nombre de messages : 86 Age : 45 Localisation : déconneland Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Miss Clark Mar 16 Jan - 21:20 | |
| | |
|
| |
sex_vibrator
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : RICHEMONT Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Miss Clark Mer 17 Jan - 17:06 | |
| bravO à tOi pOur ce fOrum vraiment extra...J'espère qu'un jOur nicO mettra un petit mOt pOur tOi, tu le mérite vraiment !!! | |
|
| |
alaska
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Miss Clark Sam 3 Fév - 14:45 | |
| oui, ce forum est bien tres convivial! Nicola a bien fait de faire de la pub pour ton forum, et de mettre un de tes commentaire, c'est comme ca que j'ai decouvert le forum ,) | |
|
| |
Miss Clark Admin
| Sujet: Re: Miss Clark Sam 3 Fév - 14:46 | |
| Je lui en suis super reconnaissante! Il publie tous mes commentaires, y compris ceux parlant du forum!! Ca nous fait un sacré coup de pub! ^^ | |
|
| |
alaska
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Miss Clark Sam 3 Fév - 14:52 | |
| | |
|
| |
MelleSirkis
| Sujet: Re: Miss Clark Mar 13 Fév - 20:11 | |
| hello! je regrette pas de m'être inscrite ici quelle bonne ambiance! ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Clark | |
| |