| quelques photos de concert Alice et June Tour de miss clark | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Clark Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : SAVOIE POWAAAAA lol Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: quelques photos de concert Alice et June Tour de miss clark Sam 29 Juil - 17:10 | |
| Alors voilà quelques unes des photos que j'ai prises lors des premiers concerts que j'ai fait de la dernière tournée. Ces photos ont été prises lors des dates d’Amiens, Grenoble et Chalon sur Saône. Donnez moi votre avis ************************************************************ Grenoble ************************************************************ Grenoble ************************************************************ Lyon (novembre 2006) ************************************************************ Amiens ************************************************************ Amiens
Dernière édition par le Dim 17 Déc - 22:42, édité 2 fois | |
|
| |
Abzeblhiom
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: quelques photos de concert Alice et June Tour de miss clark Ven 4 Aoû - 20:51 | |
| Je les vois pas les photos :'( !!! | |
|
| |
Miss Clark Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : SAVOIE POWAAAAA lol Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: quelques photos de concert Alice et June Tour de miss clark Ven 11 Aoû - 12:19 | |
| bouh!!! ben c'est pas normal... Moi mozilla les lit très bien!!! Si le problème se pose pour d'autres d'entre vous, prévennez moi... | |
|
| |
Abzeblhiom
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: quelques photos de concert Alice et June Tour de miss clark Lun 14 Aoû - 13:31 | |
| C bon g réglé le pb. Ca marche maintenant (en fait c considéré comme de la pub par les pare-feux suffisamment compétent ^^. | |
|
| |
Miss Clark Admin
| Sujet: Re: quelques photos de concert Alice et June Tour de miss clark Lun 14 Aoû - 13:32 | |
| gna gna gna lol mon pare feu est très compétant!! lol
Alors tu les trouves comment?? ^^ | |
|
| |
Abzeblhiom
| Sujet: Re: quelques photos de concert Alice et June Tour de miss clark Lun 14 Aoû - 13:37 | |
| Pas mal, surtout compte-tenu des circonstances où elles ont été prises. | |
|
| |
Miss Clark Admin
| Sujet: Re: quelques photos de concert Alice et June Tour de miss clark Lun 14 Aoû - 14:06 | |
| LOL tu m'étonnes! VIVE LA FOSSE!!!! Enfin jsuis une chanceuse! Toujours au premier ou second rang Mais jdois dire que jsuis assez fière de ma "cuvée" du Alice et June tour... Et j'ai encore Lyon et Bercy à faire!! héhéhé | |
|
| |
Abzeblhiom
| Sujet: Re: quelques photos de concert Alice et June Tour de miss clark Lun 14 Aoû - 14:30 | |
| Il est comment le spectacle ? T'as eu droit à quoi comme titres ? | |
|
| |
Miss Clark Admin
| Sujet: Re: quelques photos de concert Alice et June Tour de miss clark Lun 14 Aoû - 15:27 | |
| Les concerts sont GENIAUX! On ne peut pas prétendre connaitre Indo à 100% avant d'être allé les voir en concert! Cette année, nous avons même eu le droit à un décors des plus original!! Pour la track list, elle peut varier d'un concert à l'autre... Mais seulement d'une ou deux chansons. Ils ne font pas des chansons du dernier album seulement. Il y en a de paradize et même de Danceteria en plus de celles ci. Bien sûr, on trouve aussi des grands classiques incontournables comme l'aventurier ou trois nuit par semaine. Bref, tout le monde y trouve son compte et ce sont de grands perfomers en live... Un pur bonheur qu'on ne peut que souhaiter réitérer. Pour une track list complète et une description plus complète, tu trouveras sur le site une rebrique "indo reporter" où des fans choisis sont chargés de faire les reporters d'un soir pour un concert donné | |
|
| |
Abzeblhiom
| Sujet: Re: quelques photos de concert Alice et June Tour de miss clark Lun 14 Aoû - 16:23 | |
| Merci pour toutes ces infos très chère. | |
|
| |
Insanity
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: quelques photos de concert Alice et June Tour de miss clark Sam 16 Déc - 22:44 | |
| Elles sont superbes les photos | |
|
| |
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: quelques photos de concert Alice et June Tour de miss clark Sam 16 Déc - 23:49 | |
| Oui impeccable tout ça. ça me donne envie d'aller les revoir..!!! | |
|
| |
Miss Clark Admin
| Sujet: Re: quelques photos de concert Alice et June Tour de miss clark Dim 17 Déc - 18:15 | |
| Merci!! ^^
C'est pas toujours simple de prendre les photos dans la fosse... lol | |
|
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: quelques photos de concert Alice et June Tour de miss clark Mar 26 Déc - 18:50 | |
| Ce n'est peut etre pas facile de prendre des photos dans la fosse, mais il faut avouer que tu te débrouille très bien ! Tu est même plutot douée ! lol Merci, ça fait vraiment plaisir de les revoir ! | |
|
| |
June
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: quelques photos de concert Alice et June Tour de miss clark Mer 27 Déc - 12:54 | |
| Wouaouh!!! Elles sont superbes et en + elles sont de très bonnes qualités! Merci pour ces souvenirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos de concert Alice et June Tour de miss clark | |
| |
|
| |
| quelques photos de concert Alice et June Tour de miss clark | |
|