| 3ème Sexe "Nouvelle Star" | |
|
+16Indoline Le chat sur mars Johann indo-girl363 indo.chine Mr Raines sex_vibrator Astrogirl Miss Paramount June indoboy42 titeceline ... La fée pépette *miss-paramount* wessindo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Raines
Nombre de messages : 510 Age : 41 Localisation : Nevers Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Dim 17 Juin - 17:33 | |
| Je suis d'accord qu'on ne peut pas tout savoir, mais ne pas connaître Indochine... c'est un minimum... Tout le monde connaît, ne serait-ce que "L'Aventurier"... | |
|
| |
...
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Dim 17 Juin - 17:44 | |
| En GénaRal lEs geNS coNnaiSseNt l'AventuRiEr mAis nE saVenT pAs fOrceMent qUe iNdO kI chAntE çà... | |
|
| |
indo.chine
Nombre de messages : 328 Localisation : vers d'autres étoiles.. Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Dim 17 Juin - 21:58 | |
| oui c'est vrai souvent les gens connaissent l'aventurier mais ne savent pas de qui c'est ! | |
|
| |
June64
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Pau Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Dim 17 Juin - 22:18 | |
| lol ben là, elle, c'est un cas particulier alors parce qu'elle connaissait même pas la chanson ( je lui ai fait écouter sur mon mp3 ms elle connaissait pas ! ) | |
|
| |
indo.chine
Nombre de messages : 328 Localisation : vers d'autres étoiles.. Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Lun 18 Juin - 15:27 | |
| ah quand même faut le faire de ne pas connaitre l'aventurier !! | |
|
| |
Johann
Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Lun 18 Juin - 15:38 | |
| Moi ce que je n'aime pas c'est les gens que disent qu'ils n'aiment pas Indochine alors qu'il ne connaissent que " J'ai demandé à la lune ". Surtout que c'est une des seules chansons qu'ils n'ont pas composer eux mêmes. | |
|
| |
charline
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Au paradis... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Lun 18 Juin - 16:04 | |
| Raaaa oui c'est chiant sa !! " Tu connait INdochine ?" "Oui , j'ai demandé a lune,Bob morane !" Grooou .. Ils non pas fait que sa, ce sont 2 chansons parmis tant d'autre.
Indochine c'est Tout un univers musical. | |
|
| |
Johann
Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Lun 18 Juin - 17:31 | |
| Exactement Et cet univers est bafoué par ces gens là. Ils ont le droit de pas aimé, mais pour ne pas aimer quelque chose, il faut la connaitre. | |
|
| |
June64
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Pau Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Lun 18 Juin - 22:20 | |
| tout à fait d'accord avec vous !!! Moi ce qui m'énerve encore plus c'est quand les gens disent qu'un truc est nul ! non rien n'est nul c'est juste que tout le monde n'a pas les même goûts !!! Moi aussi si on me fait écouter du rap je vais très très très vite en avoir marre !!! | |
|
| |
indo.chine
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Mar 19 Juin - 1:14 | |
| ouè je suis daccord avec vous ! dès qu'ils savent qu'on est fan d'indochine ils disent que c'est nul ,alors qu'il ne connaissent que j'ai demandé a la lune et bob morane ! et puis aussi les gens arrêtent pas de dire que c'est de la musique de PD !!!que ces des pd !! c'est pénible!!! et puis voila personne n'a les même gouts , il faut respecter ce qu'aiment les autres ! | |
|
| |
Johann
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Mar 19 Juin - 2:52 | |
| Et en plus leurs sexualité ne nous regarde pas. | |
|
| |
charline
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Au paradis... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Mar 19 Juin - 10:50 | |
| On aime ou on aime pas mais on dis pas qu'on deteste quand on connait pas sa c'est vraie ! Indochine il faut pas ecouter comme sa faut essayer de comprendre le message en plus quand je demande a quelqu'un tu aime bien ce qu'il dis la personne fait non et en plus comprend rien !! De plus ce sont des chanson porté sur la sexualité , c'est pas pk y a des chansons comme 3e sexe quil faut dire que ce sont des PD , rooo les gens jugent trOp vite !!! | |
|
| |
*miss-paramount*
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Mar 19 Juin - 11:42 | |
| C'est juste une question...mais est-ce que vous pensez faire ça quad vous écoutez du rap ou autre chose que vous n'aimez pas au premier abord ? Est-ce que vous essayez d'écouter plusieurs chansons d'une personne ou d'un groupe pour vraiment savoir si vous n'aimez pas ? | |
|
| |
charline
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Mar 19 Juin - 11:50 | |
| Moi j'ai essayer de compendre quelque truk de rap c'est juste le style qui me convient pas mais j'ai ecouter des truk commeme ! Leur texte ne sont pas nul faut l'avouer c'est juste j'aime pas leur maniere. | |
|
| |
indo.chine
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Mar 19 Juin - 13:18 | |
| pour le rap j'en ai écouter plusieurs et franchement sa passe po du tout !!! j'aime pas leurs manières !! dans tout leur clip les filles sont considérées comme des p.t..s !! elles se trémoussent ! sa m'énerve! mais ché pa mais je peux vraiment pas supporter! il y a aussi le R'N'B !! alors sa aussi je crois que c'est encore pire! | |
|
| |
*miss-paramount*
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Mar 19 Juin - 13:21 | |
| Nan mais j'dis pas que c'est faux ! Et je ne parle pas que du rap. Je dis juste que ce que vous avez dit, ben c'est vrai d'accord, mais c'est pas forcément simple à appliquer tout le temps. Je sais pas trop si je suis claire... | |
|
| |
indo.chine
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Mar 19 Juin - 13:23 | |
| euhhhhh je comprend pas trop ! lol dsl | |
|
| |
charline
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Mar 19 Juin - 13:56 | |
| Enfaite la tu associe rap et pouf ! lol Ouais non mais chacun son style...je voudrais rien dire mais c'est plutot eux qui critiquent moi sa me viens pas a l'idée d'aller critiquer quelqu'un niveau musique ou vestimentaire !! | |
|
| |
indo.chine
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Mar 19 Juin - 20:31 | |
| oui c'est sur ! moi non plus je ne critique pas niveau vestimentaire sa serai pas logique vu comment j'en prends plein la tronche ! mais niveau musique je ne critique pas non plus j'aime pas les gens le savent et c'est tout ! | |
|
| |
...
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Mar 19 Juin - 21:43 | |
| - *miss-paramount* a écrit:
- C'est juste une question...mais est-ce que vous pensez faire ça quad vous écoutez du rap ou autre chose que vous n'aimez pas au premier abord ? Est-ce que vous essayez d'écouter plusieurs chansons d'une personne ou d'un groupe pour vraiment savoir si vous n'aimez pas ?
NoN | |
|
| |
Mr Raines
Nombre de messages : 510 Age : 41 Localisation : Nevers Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Ven 22 Juin - 17:21 | |
| Sans être fermé d'esprit (bien au contraire), si t'écoutes bien les paroles des rappeurs, c'est toujours la même chose, d'un "artiste" à un autre. C'est toujours : - les flics sont méchants, ils me laissent pas dealer ma drogue tranquillement... - cette pute, je la baise, elle est trop bonne, je la défonce... - les flics (encore eux) sont méchants, ils m'arrêtent tout le temps quand je les insulte ou leur crache à la gueule... - je suis un Dieu, t'es qu'une sous-merde... - on est des éternels incompris... Et encore j'en passe... | |
|
| |
charline
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Ven 22 Juin - 17:23 | |
| Ouai non mais sa c'est grave...Mais y a des groupes de Rap avec des Paroles très rechérchées ! | |
|
| |
Mr Raines
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Ven 22 Juin - 17:26 | |
| Et je parle pas de leur accent "made in la citée d'en bas" que je peux plus supporter. | |
|
| |
charline
| |
| |
| 3ème Sexe "Nouvelle Star" | |
|