| 3ème Sexe "Nouvelle Star" | |
|
+16Indoline Le chat sur mars Johann indo-girl363 indo.chine Mr Raines sex_vibrator Astrogirl Miss Paramount June indoboy42 titeceline ... La fée pépette *miss-paramount* wessindo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wessindo
| Sujet: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Jeu 3 Mai - 0:48 | |
| Bon, je sais pas si je fait bien de parler de sa, j'ai fait un peu le tour de sujet, et je n'est pas vu que c'étai évoqué!!!
3ème Sexe repris par "La Nouvelle Star"
Voyez vous donc, après les avoir critiqué, rabaissé...et tout le reste, il se permettent de reprendre ce titre, avec un clip plus que merdique, des fringue "Noirs" parce que Attention, INDOCHINE c'est Gothique, comme j'entend tout les jours... pfff
Je sais même pas pourquoi je parle de sa, parce que sa m'énèrve!!!!
Z'en pensez quoi vous de tout sa?? | |
|
| |
*miss-paramount*
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Jeu 3 Mai - 0:55 | |
| Perso : berk berk berk (oui je sais, ma critique est constructive !) | |
|
| |
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Jeu 3 Mai - 1:13 | |
| Moi je me marre ^^ tellement facile de coller une etiquette sur le dos d'un groupe ! | |
|
| |
...
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Jeu 3 Mai - 1:14 | |
| c pOuRRi (seLon mOi^^)!!!!!! DéJà, c 'eSt pAs uNe cHansOn à cHantEr à J'SaIs pAs cOmbiEn!! EnSuiTe, Le cOup dU nOir pOur fAirE "StyLe", c tRop nAse! et PuiS...BeN...IlS cHanTent mAAAAALLLLL!!! L'iNtErPréTatiOn eSt nuLLe!!!!! J'ArreTe^^ cE n'Est QuE mOn aVis, eT déSoLée sI iL y eN a Ki aiMenT | |
|
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Jeu 3 Mai - 7:45 | |
| j'aime paaaaaaaaaaas la nouvelle star !! lol non mais franchement, nouvelle star, star ac, tout ça, le niveau n'est vraiment pas élevé... et ils se permettent de reprendre des chansons comme celle là, qui ne leur vont pas du tout, et qu'ils chantent très mal ! enfin en gros, j'aime pas du tout ! lol | |
|
| |
indoboy42
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Roanne (42) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Jeu 3 Mai - 8:05 | |
| déjà que je n'aime pas beaucoup c'est emission que je ne regarde jamais mais là quand j'ai vu qu'ils avaient repris 3eme Sexe et le pire sans demandé l'autorisation a Nicola sa crain grave... J'espere qu'un jour ou l'autre ils bruleront leur chateau comme dit Nicola lol | |
|
| |
June
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Jeu 3 Mai - 18:43 | |
| Moi ça me déprime! (Bon pas jusque là non plus ^^) Cette reprise est vraiment de la merde, avec un clip de merde aussi! | |
|
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Jeu 3 Mai - 19:02 | |
| ils ont fait un clip aussi ??? | |
|
| |
*miss-paramount*
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Jeu 3 Mai - 19:05 | |
| Ah mais oui, c'est le single de la nouvelle star, alors il fallait un clip...tout aussi nul que leur interprétation d'ailleurs... | |
|
| |
titeceline
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Jeu 3 Mai - 19:06 | |
| oh c leur single, genre leur 'hymne" ???? | |
|
| |
indoboy42
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Roanne (42) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Jeu 3 Mai - 19:10 | |
| il aurait pue le créer eux meme si c'était un hymne ^^ ceci m'exaspere !! | |
|
| |
titeceline
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Jeu 3 Mai - 19:15 | |
| OMG !!! quelle horreur !!!! lol
et c vrai que ne pas demander l'autorisation à nicola, ça se fait encore moins ! | |
|
| |
*miss-paramount*
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Jeu 3 Mai - 23:56 | |
| Oui, je pensais que c'était interdit... | |
|
| |
...
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Ven 4 Mai - 0:05 | |
| Ba iL paRaiT qUe Si lEs paRolEs eT la MélOdiE nE sOnt Pas tRansForMéEs, iLs oNt lE dRoiT | |
|
| |
wessindo
| Sujet: re Ven 4 Mai - 0:15 | |
| Ben ouais, mais la ils déforme plus ou moin la musique, même si la mélodie reste la même, les instruments sont différents, alors je pense pas que sa soit légal
Vous pensez que Nicola pourrait les enquiquinner a propos de sa????
De tout fasson le mal est fait, la chanson est faite, le clip aussi, c'est partout sur le net, mais dire qu'il vont toucher du fric GRACE a Indochine, 'fin bon!!! | |
|
| |
Miss Paramount
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
Astrogirl
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Etampes(vers Paris) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Ven 4 Mai - 12:57 | |
| moi aussi je dis que c'est un massacre!!! Je suis choqué qu'ils osent s'en prendre à Indo de la sorte!!! et puis de pas demander leur avis c'est encore plus pire!!Ils se croivent où?? | |
|
| |
sex_vibrator
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : RICHEMONT Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Ven 4 Mai - 15:51 | |
| c'est a chier dsl mais c'est une catastrophe !!!!!!
en plus ils tapent la chorégraphie dessus vraiment abusé ! | |
|
| |
Mr Raines
Nombre de messages : 510 Age : 41 Localisation : Nevers Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Ven 4 Mai - 17:29 | |
| Alors pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir le clip (ce qui n'est peut-être pas un mal pour eux), voilà l'URL : https://www.youtube.com/watch?v=omjPcCxyKnc
Quant à ma critique très constructive, j'hésite entre "pitoyable", "nul à chier"... j'ai même du mal à trouver les insultes qui sont à la hauteur de la daube qu'ils osent nous vendre.
Ensuite, ils n'ont pas demandé l'autorisation de Nicola. Je pense que c'est une magouille entre maisons de disques, comme les artistes qui sont forcés de passer à la Star'Ac sous peine de sanctions. C'est peut-être la maison de disque qui a décidé ça toute seule, sachant parfaitement bien que Nicola n'aurait pas autorisé la reprise. | |
|
| |
...
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Ven 4 Mai - 17:34 | |
| A cE quE j'Ai cRu coMprenDre, c tOut à fAit léGal ce qu'iLs oNt fAit là...MalHeurEuseMent!!! Et eUh... Nul à cHiEr çà Me sEmbLe pAs Mal | |
|
| |
June
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Ven 4 Mai - 18:32 | |
| - Mr Raines a écrit:
- Ensuite, ils n'ont pas demandé l'autorisation de Nicola. Je pense que c'est une magouille entre maisons de disques, comme les artistes qui sont forcés de passer à la Star'Ac sous peine de sanctions. C'est peut-être la maison de disque qui a décidé ça toute seule, sachant parfaitement bien que Nicola n'aurait pas autorisé la reprise.
Ah parce que certains artistes sont forcés de passer à la Star Academy? Incroyable!!! C'est vraiment n'importe quoi!!! Enfin maintenant je comprends mieux pourquoi il y a tant d'artistes qui y passent | |
|
| |
Mr Raines
Nombre de messages : 510 Age : 41 Localisation : Nevers Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Ven 4 Mai - 20:17 | |
| A ce que je sais, les artistes subissent des pressions de leur maison de disques (Universal pour ne pas la citer, en contrat avec TF1 et la Star Academy). Les chantages utilisés sont, je suppose, du genre "pas de renouvellement de contrat" ou "on fera moins d'effort pour la promotion de l'album"... Enfin bref, des pressions qui "forcent" les artistes à participer à cette émission de très grande qualité , parce que tout le monde se doute qu'ils sont ravis de participer à ce type de show... surtout les stars internationales qui font le déplacement pour ça. | |
|
| |
...
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Ven 4 Mai - 20:27 | |
| En meMe teMps, iL y A HéLaS bCp De mOndE qUi rEgaRde cE gEnre dE MeRde d'eMiSsioN eT dOnc çA peRmEt aUx aRtiSteS dE faiRe dE La PrOmo PouR lEuR Cds EtC... QuAnd AuX ArtiStEs IntErnatiOnauX eN GénéRal iLs paSseNt pAr Là qAnd iLs sOnt eN EurOpe, Ou eN fRanCe pOuR uN auTre eVeneMenT, nOn ? En tOut cAs j'eSpeRe pOuR eUx qU'iLs nE viEnnEnt pAs qUe pOuR çA.... | |
|
| |
indo.chine
Nombre de messages : 328 Localisation : vers d'autres étoiles.. Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Ven 4 Mai - 20:58 | |
| mé ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! c'est un catastrophe !!!! c'est quoi sa !!! comment on peut abimer une aussi bonne chanson !!!!!!!! je vais aller manifester !!! ok je sors !! non mais sérieux c'est horrible! on a le droit de faire ça ??????!!! | |
|
| |
titeceline
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Ven 4 Mai - 21:18 | |
| je viens d'aller regarder le clip.... c vraiment indescriptible ! ils essaient de se donner un genre, mais il n'y arrivent pas !! il n'y a aucun "esprit indo" là dedans ! c'est vraiment à chier !!!!!! | |
|
| |
| 3ème Sexe "Nouvelle Star" | |
|