Le forum des fans d'Indochine...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans d'Indochine...

Bienvenue dans un forum fait pour et par les fans du groupe de rock Indochine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

3ème Sexe "Nouvelle Star"

+16
Indoline
Le chat sur mars
Johann
indo-girl363
indo.chine
Mr Raines
sex_vibrator
Astrogirl
Miss Paramount
June
indoboy42
titeceline
...
La fée pépette
*miss-paramount*
wessindo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Indoline

Indoline

3ème Sexe "Nouvelle Star" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star"   3ème Sexe "Nouvelle Star" - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 15:23

Ouaip je crois qu'il faut bien faire la différence entre aimer le noir et aimer les ptites piques partout^^ Y'a une énorme nuance que je me plait de répèter à tout le monde !
Heu pour Julien j'aime pas du tout c'est beaucoup trop grave et je trouve pas spécialement qu'il a une bonne présence sur scène... normal quoi, enfin chacun ses gouts et ses couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacegundam.actifforum.com
charline

charline

MessageSujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star"   3ème Sexe "Nouvelle Star" - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 15:24

Je connais meme pas les prenoms Very Happy
Indoline

Indoline

MessageSujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star"   3ème Sexe "Nouvelle Star" - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 15:25

Bah y'a qu'à regarder les titres au dessus des vidéos Razz
Mais moi c'était la première fois que je voyais les têtes de ces gens (je regarde jamais la nouvelle star >_<)
charline

charline

MessageSujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star"   3ème Sexe "Nouvelle Star" - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 15:29

Ahh oui daccord lol.Ouai moi non plus je regarde jamais, c'est jsute que la y'avait reprise de .3e sexe, dailleurs je crois que j'aurais pas dus regarder Sad
Indoline

Indoline

MessageSujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star"   3ème Sexe "Nouvelle Star" - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 15:31

Bah moi j'arrive pas à me dire plus que c'est un clip animateur... Moi aussi pendant les vacances je vais essayer faire un clip indo (mais plus beau qu'eux et avec la vrai musique derrière Razz) enfin c'est un projet Laughing
charline

charline

MessageSujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star"   3ème Sexe "Nouvelle Star" - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 15:33

J'y ai deja songer, je parie qu'on fait mieux qu'eux cheers
Indoline

Indoline

MessageSujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star"   3ème Sexe "Nouvelle Star" - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 15:38

Oki je parie!!! cheers
charline

charline

MessageSujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star"   3ème Sexe "Nouvelle Star" - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 15:39

OK je parie un autographe de Nicola cheers LOL
wessindo

wessindo

MessageSujet: re   3ème Sexe "Nouvelle Star" - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 20:08

Je remonte au sujet de Julien, désolé hihi!!!
Personnellement, j'aime pas...mais... j'avoue (pour ma part) qu'il a du talent.

J'aime pas vraiment sa voie, mais l'a un petit Look rigolo avec sa barette dans les cheveux, il se permet de reprendre moi Lolita (ce qu'il aurai du reprendre d'ailleur a la place de 3ème sexe^^) ainsi que Britney avec Baby... time!!!

Et je trouve que mine de rien il s'en sort pas trop mal et limite la casse!!!

Il est différent des autres, il s'appropri les chanson et apporte son coté a lui, que les autres n'ont pas, comme les faisait Estatoff ou Christophe Willem (que j'aime pas non plus, mais on va pas tous les citer, j'ai déja passer 1/2 heure a trouver son prénom^^)

Sur ce et bien Indokiss a tous, et nous allons continuer notre Lutte hihi
Mr Raines

Mr Raines

MessageSujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star"   3ème Sexe "Nouvelle Star" - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 22:05

Ce qui est écoeurant dans tout ça, c'est que certains ont un univers bien particulier, bien à eux (comme les a cités wessindo), mais que la chaîne refuse de les laisser interpréter leurs propres compos et les 'force" à chanter des reprises, qui sont par conséquent massacrées parce que pas du tout dans le même univers.
Encore une fois ce sont les "ronds de cuir" comme disais Francis qui font chier les artistes et qui les bloquent artistiquement.
June64

June64

MessageSujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star"   3ème Sexe "Nouvelle Star" - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 23:05

Rolala moi y'a une fille dans ma classe qui regarde la nouvelle star et elle a pas trop de culture musicale( elle connait même pas Indochine!!elle m'avait demandé ce que c'était qd je lui avait dit que j'allais au concert et elle ne avait jms entendu parler !).Et elle était persuadée que c'était la nouvelle star qui aviat composé et écrit 3eme sexe!!!!!!!!!!!!!J'étais dégoutée mais je me suis presque fait engeulée quand je lui ait dit que c'était Indochine, elle voulait pas me croire mais bon... J'ai fini par la convaincre !!Sur le coup j'étais trop "sur le cul"!!! Shocked
indo.chine

indo.chine

MessageSujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star"   3ème Sexe "Nouvelle Star" - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 23:56

oh mes comment on peut ne pas savoir sa !!! comment on peut passer à coté d'indochine !!! c'est vrai que cette fille n'a aucune culture musicale !!!
Mr Raines

Mr Raines

MessageSujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star"   3ème Sexe "Nouvelle Star" - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 1:24

Ne pas connaître Indochine, ce n'est pas ne pas avoir de culture musicale, c'est ne pas avoir de culture tout court...
June64

June64

MessageSujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star"   3ème Sexe "Nouvelle Star" - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 10:13

lol ! C'est tout à fait çà elle a pas de culture !! Je sais vraiment pas comment elle fait !!!
...

MessageSujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star"   3ème Sexe "Nouvelle Star" - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 11:08

C vRai qUe nE jaMais aVoiR enTenDu paRlEr d'IndOchiNe, c uN pEu gRos...MaiS bOn cHacuN a sOn uNiveRs mUsicAl eT sI vOuS mE poSeZ dEs quEstiOns sUr Le R'nB Ou lE Hip hOp, bEn jE sUis totAlemeNt iGnaRe à prOpoS dE çà

**...eT çA nE m'eMpecHe pAs dE doRmiR^^**
titeceline

titeceline

MessageSujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star"   3ème Sexe "Nouvelle Star" - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 13:03

ne pas avoir entendu parler d'indo, c'est impossible !! tout le monde connait AU MOINS l'Aventurier !!
http://www.myspace.com/titeceline76
Miss Paramount

MessageSujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star"   3ème Sexe "Nouvelle Star" - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 15:17

tOUT à fait d'accord, franchement y'a quand même des limites à tout !!!
Indoline

Indoline

MessageSujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star"   3ème Sexe "Nouvelle Star" - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 15:34

Oui au moins l'aventurier, mais c'est vrai que troisième sex ca coule pas forcément de souche que c'est d'indochine. Mais rassuré moi la nouvelle star avant d'interpreter une chanson ils disent quand meme de qui vient la chanson non?
charline

charline

MessageSujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star"   3ème Sexe "Nouvelle Star" - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 16:21

OUAaa faut le faire là !!! affraid l'aventurier aussi alors sa a etait composé par la nouvelle star ??lol
Mr Raines

Mr Raines

MessageSujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star"   3ème Sexe "Nouvelle Star" - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 19:03

AtoMic sKy a écrit:
C vRai qUe nE jaMais aVoiR enTenDu paRlEr d'IndOchiNe, c uN pEu gRos...MaiS bOn cHacuN a sOn uNiveRs mUsicAl eT sI vOuS mE poSeZ dEs quEstiOns sUr Le R'nB Ou lE Hip hOp, bEn jE sUis totAlemeNt iGnaRe à prOpoS dE çà

**...eT çA nE m'eMpecHe pAs dE doRmiR^^**

Même si ce n'est pas du tout ton univers, ton style musical ou autre, Indochine, c'est tellement incontournable, une référence (et je dis pas ça parce que je suis fan) que ne pas connaître... faut vraiment être à la rue total !!!

Indoline a écrit:
Oui au moins l'aventurier, mais c'est vrai que troisième sex ca coule pas forcément de souche que c'est d'indochine. Mais rassuré moi la nouvelle star avant d'interpreter une chanson ils disent quand meme de qui vient la chanson non?

Disons qu'ils ne s'en vantent pas trop. Il marquent "Nicola Sirkis / Dominique Nicolas" ou tout simplement "Indochine" dans les crédits de la chanson, à savoir après avoir marqué le titre et l'interprète quand ils le diffusent. Mais ils ne le crient pas sur tous les toits pour autant...
wessindo

wessindo

MessageSujet: RE   3ème Sexe "Nouvelle Star" - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 20:37

A propos de la fille qui ne connaissait strictement pas Indochine, il est vrai que sa nous laisse tous un peu stupéfait, j'avoue, mais il ne faut pas juger par avance cette fille, qui si sa se trouve ne regarde que cette émission, on ne sait pas vraiment, on ne connais pas sa vie, imaginon qu'elle n'a eu la télé il n'y a qu'un mois, et qu'elle n'écoute pas la radio, ou un ou Indo ne passe jamais, comment pourrait elle connaitre!!!

Nous sommes bércés par Indo alor sa nous parrait tellement incensé qu'une personne ne puisse pas connaitre, mais encore beaucoup de gens en France, ne vivent pas comme tout le monde (et encore si je connaissait la base du "tout le monde")

Il y'a tellement de "cas sociaux" j'aime pas beaucoup se mot, mais c'est celui qu'on emploi, comme pour les pédés n'est ce pas (petite guelante, je ne met pas tout le monde dansle même cas et ceci est un autre sujet^^)

Enfin voilou, faudrai peut être savoir le pourquoi elle ne connais pas Indochine, et pourquoi pas lui faire découvrir, qui sais?? y'a t'il un âge pour devenir fan??? Je ne pense pas!!!

Indokiss. Wess
charline

charline

MessageSujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star"   3ème Sexe "Nouvelle Star" - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 21:21

Sa ne peux pas etre plus juste !! Smile
June64

June64

MessageSujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star"   3ème Sexe "Nouvelle Star" - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 19:04

Non mais quand je disais qu'elle conaissait pas je la jugais pas. En fait ce qui m'a le plus énervé c'est que je me suis presque fais engueulée quand je lui ai dit que 3e sexe c'est indochine et pas la nouvelle star!
après sa vie je m'en fous, si elle connait pas tant pis c'est son problème !!!lol Mais sinon après c'est pas une fille qui est à la rue. Elle a pas la télé que depuis un mois, elle l'a dans sa chambre depuis tte petite et oui un peu gatée ! mais bon c'est plus vraiment le sujet !!!
wessindo

wessindo

MessageSujet: re   3ème Sexe "Nouvelle Star" - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 14:01

Ben maintenant elle sait que c'est Indo qui chante 3ème sexe!!!
Puis ben elle est pouri gatée, et c'est peut être pour sa qu'elle ne connaissai pas, elle a été habitué a regarder Talassa et Envoyé Spécial (qui sont des émissions très insturctives et que je ne critique pas) ah puis le Sénat peut être aussi Mdr, puis bien sur pour le plaisir Sous le Soleil et Les Feux de l'Amour... Mdr

...D'ailleur vous savez pas que Sharon et Nicky sont en plein conflit a propos du secret que Sharon garde, et elle a menacée Nicky de tout dire a Victor a propos de sa fille avec Hashley dont il ignore l'éxistance!!!

Rooo sa part en vrille la, Merci maman pour cet article^^

Indokiss!!!
...

MessageSujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star"   3ème Sexe "Nouvelle Star" - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 16:48

à MoiNs d'aVoiR une encYclopEdie viVanTe dAns lA tEte, oN nE pEuT pAs tOut saVoiR Wink

3ème Sexe "Nouvelle Star"
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant