| 3ème Sexe "Nouvelle Star" | |
|
+16Indoline Le chat sur mars Johann indo-girl363 indo.chine Mr Raines sex_vibrator Astrogirl Miss Paramount June indoboy42 titeceline ... La fée pépette *miss-paramount* wessindo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Raines
Nombre de messages : 510 Age : 41 Localisation : Nevers Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Ven 4 Mai - 22:16 | |
| Au début, je pensais qu'il y en avait une (Julie je crois) qui était une fan d'Indochine. Je trouvais qu'elle avait un look assez proche du style Indochine. Mais apparemment je me suis trompé : aucun fan d'Indo n'aurait pu cautionné de chanter une merde pareille (je parle de la reprise bien sûr, pas de l'originale). | |
|
| |
...
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Ven 4 Mai - 22:19 | |
| Il y A dE tOut pArmiS lEs fAnS | |
|
| |
indo-girl363
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Vendée Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Sam 5 Mai - 0:00 | |
| Je trouve ça insultant et révoltant!! Avec leur petite chorée, genre boysband, c'est n'importe quoi!!!! ça se fait trop pas je trouve de se servir de le célébrité des autres pour etre connu!! Avec leur voi de merde et la blonde qui hurle, ça gache tout!!! Sans parlé de l'autre mariol avec un oeil noir et qui se croit gothique (Indo, c'est pas Marilyn Manson!!) Enfin bref, cette chanson ne leur va pas du tout, s'ils veulent devenir célèbre, ils n'ont qu'à créer leurs propres chansons!!... c'est mon avis!... _____________________________________________ "Tu vois comment à l'intérieur de moi je me sens, Personne n'le voit et ne s'apperçoit de se qui m'attend..."
Oh ohoh, je n'suis pas mal, je n'suis pas bien, Oh ohoh, c'est juste que je n'suis rien!..." | |
|
| |
Mr Raines
Nombre de messages : 510 Age : 41 Localisation : Nevers Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Sam 5 Mai - 0:43 | |
| Comment veux-tu qu'ils créent leur propre chanson ? Ils n'ont pas le moindre talent pour l'interprétation, alors la composition... | |
|
| |
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Sam 5 Mai - 1:46 | |
| MDR ça sort du coeur & c'est normal => just big shit !!!!! | |
|
| |
indo.chine
Nombre de messages : 328 Localisation : vers d'autres étoiles.. Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Sam 5 Mai - 12:35 | |
| | |
|
| |
Johann
Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Mer 9 Mai - 15:39 | |
| Je crois que je suis choqué à vie les gens. Comment cette bande de connard à pu faire ça ????? | |
|
| |
indo.chine
Nombre de messages : 328 Localisation : vers d'autres étoiles.. Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Mer 9 Mai - 19:38 | |
| je sais pas comment ils ont pu faire sa mais ce que je sais c'est que c'est nul à ch_er !! | |
|
| |
...
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Mer 9 Mai - 20:02 | |
| RohLaLa... eT pUiS LeS fRingUes NoiRes PoUr fAiRe GotHiQue... çà voLe bAs... | |
|
| |
Le chat sur mars
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Sam 12 Mai - 15:04 | |
| Bah en fait moi au début je trouvais sa nul a souhait mais maintenant sa passe, j'aime bien, sa fais bizarre d'entendre sa dans cette version. Et puis au moins on a pas eu droit a l'aventurier ou tes yeux noirs. Je trouve votre tolérance un peu faible de dire qu'une musique et de la merde, c'est dommage. La nouvelle star est certe une emission très criticable comme la star ac, je suis entièrement d'accord mais faut pas oublier que y en a qui sont bon, je pense à Olivia Ruiz, Emma Daumas, Steve Estatoff. Ils ont réussi ou presque a retirer cette étiquette. Pour revenir à 3ème sexe, c'est clair que sa craint d'avoir demander aucune autorisation mais je pense pas que Nicola soit assez stupide pour rentrer dans se jeu. Quand à l'utilisation du noir comme fringues à était expliqué? Qui à dit qu'il voulait faire goths etc etc? Juste deux questions comme ça | |
|
| |
Johann
Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Dim 13 Mai - 1:06 | |
| perso je supporte pas Olivia Ruiz et emma daumas | |
|
| |
...
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Dim 13 Mai - 2:28 | |
| Tes yEux nOirS a déJa éTé rePriSe pAr lA sTar Ac dOnc çà vA suFFir (suRtOut kE là eNcorE c'éTait à ) QuAnd aU nOiR, auJourD'hUi (pLus qu'aVant il mE seMblE) InDo eSt quAliFié dE "goThiQue"...eT jE pEnSe qu'iLs oNt miS du nOiR pOuR coLLeR aVec l'iMaGe aCtueLLe dU grOuPe mAis boN...çA coLLe pAs tRop aVec lA chAnsOn... Euh j'Ai po coMpriS lA 1ere quEstiOn... | |
|
| |
Mr Raines
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Dim 13 Mai - 2:55 | |
| Pour moi, l'interprétation était mal faite (donc mauvaise reprise), mais en plus le message initial n'y est même plus (donc très mauvaise reprise). Si au moins il y avait l'un ou l'autre. Mais là, c'est même pas le cas... | |
|
| |
Johann
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Dim 13 Mai - 9:33 | |
| D'accord avec toi je suis | |
|
| |
Le chat sur mars
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Dim 13 Mai - 11:46 | |
| - Mr Raines a écrit:
- Pour moi, l'interprétation était mal faite (donc mauvaise reprise), mais en plus le message initial n'y est même plus (donc très mauvaise reprise).
Si au moins il y avait l'un ou l'autre. Mais là, c'est même pas le cas... c'est vrai que j'ai même pas pensé au message de la chanson, du but. Ptin décidément j'ouvre vraiment ma gueule pour rien.. MEA CULPA | |
|
| |
indo.chine
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Dim 13 Mai - 15:06 | |
| lol ! résumez : tout le monde est daccord pour dire que c'est de la merde !pardon pour l'expression ! | |
|
| |
June
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Dim 13 Mai - 15:28 | |
| C'est un bon résumé | |
|
| |
Mr Raines
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Dim 13 Mai - 18:43 | |
| Ca fait à peu près 10 jours qu'on est sur ce sujet pour qu'au final, la conclusion soit exactement la même que sur le premier topic. Ca va, on n'est pas trop mal | |
|
| |
indo.chine
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Dim 13 Mai - 22:15 | |
| | |
|
| |
Indoline
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Danes les bras de Nicola! Quelle question! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Ven 8 Juin - 23:21 | |
| Tiens j'étais pas au courant de ca^^ Je viens de voir le clip... C'est à mourir de rire C'est vraiment n'importe quoi Quand on écoute ca on se dit quand meme que Nicola est un chanteur hors pair! (Et bcp avec beaucoup plus de classe et charisme que ces amateurs ) | |
|
| |
alice&june71
Nombre de messages : 209 Age : 53 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Lun 11 Juin - 1:19 | |
| alors moi mon opinion sur tout ca c est que 1erement je n aime carrément pas la reprise de la nouvelle star , ca c est clair mais ce qui me rassure c est qu en fait on ne l entend pas trop sur la radio!!!!!! enfin celle que j ecoute evidement lol
par contre je reviens sur ce qu a dit atomic sky concernant le coté gothik d indo car j ai entendu nicola lors d une interview s en defendre completement ......
et mon avis sur la nouvelle star je tiens a le donner car j entend enormement de personne dire que les participant n ont aucun talent!!!!!!! ben franchement je crois que beaucoup pense ca car c est "tendance"de le dire non?!!!!! enfin moi je vois un peu de ca la dedans car je deteste la star ac ou la , effectivement , c est du n importe quoi car si on enleve le coté télé realité , il n y a plus rien , mais quand j entend un candidat comme julien dans la nouvelle star, et qu on pretende qu il n a aucun talent , la je ne comprend vraiment pas , ce mec est pleins de delire , a une voix de folie , une presence enorme sur scene et ne tombe dans aucun cliché ou autre formatage , enfin voila moi je trouve qu il a vraiment un talent enorme ce mec!!
enfin moi ca j adore perso:
https://www.youtube.com/watch?v=yOzYrnppoEo
https://www.youtube.com/watch?v=kqHIKOYfEpY
non????? | |
|
| |
Mr Raines
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Lun 11 Juin - 3:10 | |
| Question de goût... Personnellement, Julien, je ne supporte pas. Il me fait penser à Philippe Katerine, mais qui gueule tout le temps, on comprend même pas ce qu'il dit. enfin, bref, j'aime pas. Sinon, je veux admettre qu'à la nouvelle star, il ont plus de talent qu'à la Star Académie (moins serait difficile), mais de là à dire qu'il sont très doués, je peux pas. Pour moi, ce sont juste des bons chanteurs de karaoke... | |
|
| |
...
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Lun 11 Juin - 10:36 | |
| Alice&june71, jE nE paRlAis pAs dU nOir Au sEin d'iNdo mAis dU fAit qUe La NouVeLLe DauBe StAr sE fRinGue eN nOiR pOuR l'iNtErprEteR | |
|
| |
charline
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Au paradis... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Lun 11 Juin - 12:28 | |
| MAis comment ils ont pu reprendre sa, c'est trop laid ce qu'ils font, s'ils voulais massacrer une chanson fallait pas prendre celle la !!! Honte a eux...lol. Le pire ds tout sa c'est la clip comment ils peuvent faire genre les mecs c'est des filles....Raaa sa m'enerve ^^ Je me demande bien ce que le groupe en a penser ?? Moi sa m'enerve Mdr
PS : Moi aussi j'entend tout le temps indochine c'est du gothique !!!
NIcola aime le noir et alors ?? | |
|
| |
rebeka9
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Alençon en Basse Normandie Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: 3ème Sexe "Nouvelle Star" Lun 11 Juin - 12:32 | |
| - Mr Raines a écrit:
- Question de goût... Personnellement, Julien, je ne supporte pas. Il me fait penser à Philippe Katerine, mais qui gueule tout le temps, on comprend même pas ce qu'il dit. enfin, bref, j'aime pas.
Sinon, je veux admettre qu'à la nouvelle star, il ont plus de talent qu'à la Star Académie (moins serait difficile), mais de là à dire qu'il sont très doués, je peux pas. Pour moi, ce sont juste des bons chanteurs de karaoke... Moi personnellement j'aime bien philippe katerine, en concert on entre totalement dans son univers, c'est génial mais c'est différents de la tété | |
|
| |
| 3ème Sexe "Nouvelle Star" | |
|