Le forum des fans d'Indochine...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans d'Indochine...

Bienvenue dans un forum fait pour et par les fans du groupe de rock Indochine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

juste un mot merci

2 participants
AuteurMessage
indoboys

indoboys

Localisation : sur une electrastar au dessus de la colline des roses

juste un mot merci Empty
MessageSujet: juste un mot merci   juste un mot merci EmptyMar 27 Fév - 19:01

comment d'ecrire ce que je ressent quand je vous ecoute quand je vous voit a la tele au emission comment d'ecrire l'emotion la joie le bonheur que j'ai quand vos chansons passe a la radio ne seraisse qu'un court instant comment d'ecrire l'extase quand on tiens l'album le billet que l'on vient d'achete pour vous voir vous ecouter comment d'ecrire l'attente du premier concert on passe par tout les sentiments du monde la joie le bonheur l'extase mais aussi l'angoisse la peur l'apprehension mais ces sentiments sont amplifie quand on est pres de vous avec vous pendant 2h et ces sentiments on les garde quand on s'apercoit que le concert est fini que l'on redescend de notre paradize pour retourne dans un monde de pervers pour tout ces emotions que je vis et que je vivrai encore meme quand vous serez plus la je tiens a vous dire juste un mot MERCI du fond du coeur merci pour tout ce que vous faite et que vous ferez encore merci a toi nicola pour tes chansons magnifiques ta gentillesse merci a vous boris et oli pour vos delires qui me font faire les plus beau fous rire merci a vos aussi marc et mr shoes meme si vous ete plus discret je vous adore je vous embrasse tous sur la bouche (avec une pensée pour un ange)
Revenir en haut Aller en bas
June

June

juste un mot merci Empty
MessageSujet: Re: juste un mot merci   juste un mot merci EmptyMer 28 Fév - 14:02

Vraiment beau comme texte, bravo! Je crois que c'est ce qu'on ressent tous envers ce groupe extraordinaire! Merci d'avoir pu écrire ce que tu ressentais Smile
indoboys

indoboys

Localisation : sur une electrastar au dessus de la colline des roses

juste un mot merci Empty
MessageSujet: Re: juste un mot merci   juste un mot merci EmptyVen 2 Mar - 1:05

de rien merci ton commentaire me va droit au coeur I love you
June

June

juste un mot merci Empty
MessageSujet: Re: juste un mot merci   juste un mot merci EmptyVen 2 Mar - 13:21

Wink
Contenu sponsorisé

juste un mot merci Empty
MessageSujet: Re: juste un mot merci   juste un mot merci Empty

juste un mot merci
Page 1 sur 1