| Juste envie de dire un ptit quelque chose | |
|
+4June titeceline lilouda Nadaye 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nadaye
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Nord de la France près de Lille Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Juste envie de dire un ptit quelque chose Dim 31 Déc - 2:53 | |
| C'est comme ça, un ptit air dans notre tête qui nous lache pas. Il nous lache pas, resiste et resiste encore. C'est en arrivant chez soi, le soir que l'on peut enfin l'écouter 'en vrai' et là, tourbillon d'émotion. Ca y est... On se sent bien... Comme un drogué, en étatt de manque qui peut enfin prendre sa dose. Qu'est ce qu'elle a donc de si exceptionnelle, cette musique? Peut-être tout, peut-être rien, mais elle a le don de nous prendre au coeur, de nous sentir mieux, d'oublier. Oublier cette vie de merde, ce monde de merde et de penser à tous ces sourires. Avez-vous déjà regardé les visages de ces gens qui attendent avec vous pendant ces heures d'attentes, avant un concert. Les joues rouges, les étoiles dans les yeux et des sourires 'Ca y est! ça approche' C'est pire qu'une religion, une secte. A l'heure où j'écrit, des millers de personnes doivent écouter Indochine. Des milliers de personnes doivent avoir le couer qui se resserre sous l'émotion. Et moi, je suis là et j'écris. POurquoi? TRop plein d'émotion surement. Merci Indochine Merci aux Indoboys Merci aux Indo-'fans' Merci | |
|
| |
Nadaye
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Nord de la France près de Lille Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Juste envie de dire un ptit quelque chose Dim 31 Déc - 2:54 | |
| Tellement sous l'émotion que je me suis trompé de rubrique | |
|
| |
lilouda
Nombre de messages : 62 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Juste envie de dire un ptit quelque chose Dim 31 Déc - 3:26 | |
| Pas grave si tu t'es trompée de rubrique. A moi en tout cas ça m'a permi de te lire, et c'est bien de dire, d'écrire ce qu'on a sur le coeur. Pour ma part, merci d'écrire pour qu'on puisse te lire. Pour qu'on puisse mieux se connaitre les uns les autres, tous différents et pourtant tous portés par cette flamme éternelle nommée Indochine... | |
|
| |
Nadaye
| Sujet: Re: Juste envie de dire un ptit quelque chose Dim 31 Déc - 14:30 | |
| | |
|
| |
lilouda
Nombre de messages : 62 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Juste envie de dire un ptit quelque chose Dim 31 Déc - 16:49 | |
| Merci, tout comme ce que tu as écris, ça vient du coeur... | |
|
| |
Nadaye
| Sujet: Re: Juste envie de dire un ptit quelque chose Mar 2 Jan - 0:14 | |
| Merfi aussi Ca ma pris comme ça | |
|
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Juste envie de dire un ptit quelque chose Mar 2 Jan - 1:23 | |
| vraiment bravo ! j'en ai encore des frissons après avir lu ce que tu as écrit ! tu as réussi à retranscrire en partie ce qu'on ressent tous mais qu'on arrive pas à exprimer ... | |
|
| |
June
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Juste envie de dire un ptit quelque chose Mar 2 Jan - 16:51 | |
| Ce texte est magnifique! Je ne vois pas d'autres choses à rajouter! Tout ce que nous ressentons est dans ce texte! Bravo et merci | |
|
| |
indo.chine
Nombre de messages : 328 Localisation : vers d'autres étoiles.. Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Juste envie de dire un ptit quelque chose Mer 3 Jan - 14:18 | |
| super bien ce texte !! tu devrai faire écrivaine lol ! n'empèche que c'est vrai ce que tu dis !! merci a tous !!! merci à nos indoboys !!! et aux indofan ! et SHAYYYYY ! | |
|
| |
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Juste envie de dire un ptit quelque chose Mer 3 Jan - 21:20 | |
| pff rien d'autre a rajouter personnellement.. Bravo tout simplement c'est trop ce que je ressens & encore plus quand j'ai lu ce mot.. | |
|
| |
Nadaye
| Sujet: Re: Juste envie de dire un ptit quelque chose Jeu 4 Jan - 0:44 | |
| | |
|
| |
...
| Sujet: Re: Juste envie de dire un ptit quelque chose Jeu 4 Jan - 12:02 | |
| MerCi dE t'êTre pLanTée dE ruBriQue, jE peNse quE cE quE écRis là trAnscRit cE quE penSe beAucOup d'enTre noUs à queLqueS nuAnceS pRès... | |
|
| |
Nadaye
| Sujet: Re: Juste envie de dire un ptit quelque chose Jeu 4 Jan - 23:12 | |
| Je ressortais d'une semaine où je n'avais pas pu vraiment écouter. Grosse crise de manque lol J'vous dis pas les sensations quand j'ai pu écouter | |
|
| |
indo.chine
Nombre de messages : 328 Localisation : vers d'autres étoiles.. Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Juste envie de dire un ptit quelque chose Ven 5 Jan - 10:43 | |
| tu m'étonnne ! les grossses sentsation aprés quand t'écoute moi aussi sa me l'a déja fait !!! je pleure et j'ai des frissons partout ! | |
|
| |
Miss Clark Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : SAVOIE POWAAAAA lol Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Juste envie de dire un ptit quelque chose Ven 5 Jan - 14:06 | |
| Très joli... Pour le soucis de rubrique, je change ça tout de suite! Ton texte se retrouvera au bon endroit En tous les cas, bravo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste envie de dire un ptit quelque chose | |
| |
|
| |
| Juste envie de dire un ptit quelque chose | |
|