Voilà, je voulé juste vous remercié pour tout ce que vous avez fait, pour moi, pour ma soeur, pour des milliers de fans.
Vous avez toujours su être proche de votre publique et je vous remerci pour ça ainsi que pour votre sincèrité.
Nicola, Stéphane doit être fier de toi et de vous, fiers que vous ayez rempli Bercy 3 fois, fier que sa fille y ai joué, fiers de ce que vous avez accomplie ensemble du Rose Bonbon à Bercy.
Je n'ai que 15 ans mais cé le plus bel âge pour comprendre vos textes.
Nicola, dit un grand bravo à LOU de ma part, elle le mérite.
Les nuits du 7 et du 8 décembre resteront à jamais les plus beau jours de ma vie.
Je suis en seconde option musique au lycée Claude Monnet et pour moi, vous êtes un des plus grand groupe de tous les temps dans lesquelle je compte Indochine, Nirvana, les beattles (plus particulièrement John
Lennon), AC/DC et Bob Marley and The Wailers.
J' écris quelques chansons et ma soeur aussi, on cé toujours dit qu'un jour on trouverai un moyen de te les faire lire.
Je mets mon adresse E-mail au cas où, on peut toujours réver:
johann.beaudufe@yahoo.fr
Voilà, sur ceux, je vous embrasse sur la bouche en espérant que vous lirez ce message un jours.
ps: je concidère le simple fait que tu lise ce message comme une réussite et je pense qu'il en vat de même pour tout les autres membres de ce forum.
UN GRAND MERCI
CONTINUEZ LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE S' IL VOUS PLAIT CAR VOUS AVEZ ATTEINS LE STAT DE L'IMMORTALITé !!!!!!!