NICOLA,
Je me présente ; Christophe je suis de bordeaux.
Cela fait plus de deux décennies que je suis ta carrière et donc celle d’Indochine tant tôt de prés tant tôt de loin selon les étapes de ma vie, mais toujours présent et admiratif de ce que vous représentez pour moi sur la scène rock française.
A chaque fois que je suis venu vous voir jouer c’est une émotion indescriptible.
Durant l’attente on parle entre fans de nos expériences toutes très fortes puis quand viens l’heure de l’ouverture des portes, ça y est un « putain » de nœud a la Gorge, on court et se précipite vers le devant de la scène espérant être prés de vous, croiser un regard, un sourire bref comme une certaine intimité malgré les milliers de personnes qui nous entoure et vivre ces deux heures de bonheur comme ci c’étais les dernières en souhaitant quelle ne le soient pas.
Depuis toujours vos albums sont excellent et vos concerts de pure merveilles.
Indochine c’est du rêve quand on prés de vous et un cauchemar quand on est loin.
J’ai adoré toute la mise en scène Alice&june, de l’intro en passant par la tombée du rideau, des sons plein la tête qui resterons gravés jusqu'à « Talulla » ou tu offres l’immense plaisir a quelques fans de pouvoir d’étreindre (souvenir inestimable) .
C’est encore loin mais je vous retrouve le 06/03 à Toulouse et le 17/03 à Bordeaux.
Je vous embrasse.
PS : Grosse pensée pour François et un grand bravo à Lou, Max, et les Normandie kids.
Ainsi qu’à Miss Clark pour son forum très bien fait et très convivial.