| Campement de Bercy | |
|
+31selene indoboy42 La Marmotte Une fille dans la lune titelfe Sese indofandu21 caro77 alaska punkette mamzellejardel Napalmgirl Peter pan lelexxx indocanarybai alice&june71 charline soyons_fou salinger1969 ... La fée pépette fée*cacahuète rebeka9 Isatys Ekinox Carolyn June Johann titeceline indo.chine Miss Clark 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Napalmgirl
Nombre de messages : 15 Localisation : Schwerin (je déconne) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Campement de Bercy Jeu 1 Fév - 21:28 | |
| Ben ben ... A L'ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE !!!! | |
|
| |
lelexxx
| Sujet: Re: Campement de Bercy Ven 2 Fév - 20:48 | |
| De nouveau de passage furtif... Je vois que l'évocation des croissants pr le matin du 19 mai a été bien apprécié!... Je vous demanderais juste qq jours avant combien il en faut (histoire de pas laisser des Indoaddicts affamés! ) Moi, je déteste tout ce qui dit viennoiserie, comme ça, vous êtes sûr que je ne les mangerais pas en chemin!!! Indokiss à tous...Vive Indochine, et vive le nutella!!!! | |
|
| |
mamzellejardel
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : strasbourg (67) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Campement de Bercy Ven 2 Fév - 21:21 | |
| | |
|
| |
Johann
Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Campement de Bercy Ven 2 Fév - 21:51 | |
| | |
|
| |
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Campement de Bercy Sam 3 Fév - 23:16 | |
| On croise les doigts pr toi ^^ | |
|
| |
mamzellejardel
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : strasbourg (67) Date d'inscription : 11/08/2006
| |
| |
punkette
Nombre de messages : 1 Age : 55 Localisation : Banlieue Bordelaise Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Campement de Bercy Lun 5 Fév - 0:18 | |
| Je serai de la partie !!
Punkette | |
|
| |
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Campement de Bercy Lun 5 Fév - 1:04 | |
| | |
|
| |
salinger1969 Admin
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Campement de Bercy Lun 5 Fév - 1:08 | |
| - punkette a écrit:
- Je serai de la partie !!
Punkette Alors bienvenue a toi c'est bon tu es ajoutée à la liste. kiss | |
|
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Campement de Bercy Lun 5 Fév - 19:29 | |
| | |
|
| |
Johann
Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Campement de Bercy Lun 5 Fév - 19:36 | |
| | |
|
| |
alaska
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Campement de Bercy Ven 9 Fév - 22:28 | |
| oki !!! COMPTE MOI PARMI VOUS.. Je pense que mes amis comprendrons... dans ce cas soit je suis dispo a 17h (jai bts dans les zones, arf) ou 19h... | |
|
| |
La fée pépette Admin
| Sujet: Re: Campement de Bercy Sam 10 Fév - 1:42 | |
| Cool bienvenue parmi nous.. | |
|
| |
caro77
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : sur terre Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Campement de Bercy Lun 12 Fév - 21:25 | |
| bonsoir tout le monde ben moi je viendrai au concert, ca c'est sûr... pour ce qui est du campement, je préfère ne pas me prononcer tout de suite.par contre, quoiqu'il arrive, je serai là dès le samedi matin... bonne soirée à tous. bizz | |
|
| |
indofandu21
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : dijon (21) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Campement de Bercy Lun 12 Fév - 23:31 | |
| eh bien moi je viendrais aussi ... Par contre pour moi c'est sur mais je viendrais peu etre avec mon cousin . Pour l'heure de mon arrive, je ne sais pas encore alors je vous le redirais plus tard si possible .... Bises caro | |
|
| |
Sese
| Sujet: Re: Campement de Bercy Jeu 8 Mar - 5:56 | |
| Coucou ^^
Moi je viens à Bercy, mais je ne sais pas quand j'arriverais... Vu que je suis d'Orléans c'est à environ une heure de Paris... donc peut etre pas la peine de venir la veille... Et vu que pas du tout habituée des camping...
L'autre truc c'est que je viens normalement avec une amie qui vient de Metz... et je ne sais pas quand elle va arriver...
Sinon le camping c pour le vendredi soir et le samedi soir ? Ya autre chose de prévu après le concert samedi soir ?
Indokiiiiiiiissssssssss a tous | |
|
| |
Miss Clark Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : SAVOIE POWAAAAA lol Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Campement de Bercy Jeu 8 Mar - 12:16 | |
| Alors le campement c'est seulement le 18 et ce sera devant Bercy. Si tu ne viens pas y dormir, tu ne pourras pas nous rejoindre si tu arrives après 7h du matin, ce serait injuste pour les gens qui seront venus dormir et qui seront arrivés avant vous Ensuite, nous avons effectivement prévu de se réunir après le concert pour une after! ^^ Voilà | |
|
| |
titelfe
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : binche (belgique) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Campement de Bercy Ven 9 Mar - 15:39 | |
| Je vais à Bercy avec 4 autres personnes. Normalement, on sera là la veille mais c'est pas encore sûr... Je vous mettrai au courant... kisses | |
|
| |
Une fille dans la lune
| Sujet: campement Dim 18 Mar - 18:18 | |
| Ni hao! Voila c au sujet du campement qui aura lieu le 18mai a Bercy Je me présente je m'appelle Manon plus connue(euh...) sur le forum ss le pseudo "une fille dans la lune" J'aimerai bien faire moi aussi faire partie de l'aventure mais ce n'est pas du tt sur parce q bien q majeure je ne pense po que mes parents veuillent me laisser partir tte seule camper ac des gens que je ne connais po grrr... Donc pour tenter de les convaincre g besoin de savoir exactement comment tt cela est organisé, ce dont on a besoin tt sa... parce que je doute que la raison "je serai pas bien placée apres" puisse les faire fléchir... et sa me soulerai de ne pas etre moi aussi ac les gens du forum ou ceux de myspace que je meure denvie de voir ou de revoir...lol! Donc voila, si je peux venir je m'arrangerais pour arriver en fin d'aprem je dispose : -d'une tente deux places(si les places manq) -d'un sac de couchage -d'une lampe de poche... -et d'une bonne dose de bonne humeur et et dun fort potentiel de rigolade! -ah oui et petite mise en garde a mon sujet:Je suis BAVARDE! Je peux apporter des choses si nécessaire(boissons, miam miam...)a condition que ce soit po trop encombrant car je serai en train... J'aimerai tant que mes parents disent oui...mais ils ne peuvent po comprendre il ne sont po fans... IndoKisses une fille dans la lune P.S.si qqun pouvait me donner des idées pour convaincre mes parents... | |
|
| |
La fée pépette Admin
| Sujet: Re: Campement de Bercy Dim 18 Mar - 18:31 | |
| ah on a déjà fait un sujet là dessus tu pourras piocher quelques idées.. | |
|
| |
Une fille dans la lune
| Sujet: lu Dim 18 Mar - 18:40 | |
| oui je lai lu en fait...bon je vais le relire et voir si quelques idées sont a retenir... | |
|
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Campement de Bercy Dim 18 Mar - 18:56 | |
| j'ai galéré avec mes parents, mais j'ai réussi quand même ... il n'y a qu'un mot : PERSEVERANCE !!! lol | |
|
| |
La fée pépette Admin
| Sujet: Re: Campement de Bercy Dim 18 Mar - 20:34 | |
| ouais sinon on vient te chercher no problem... | |
|
| |
indofandu21
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : dijon (21) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Campement de Bercy Jeu 22 Mar - 14:13 | |
| coucou ,
bon alors pour le campement moi c'est ok de chez ok .... Je viens avec un pote d'enfance et nous arriverons vendredi en fin de journée mais l'heure est encore inconnu ....
Par contre nous venons en voiture donc on pourrais peu etre apporter de choses ou encore voir pour prendre des personnes sur le trajets Montbard - Bercy ...
voila voila bizs caro | |
|
| |
La Marmotte
Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : Dans le Beaujolais Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Campement de Bercy Jeu 22 Mar - 15:54 | |
| Moi aussi je viens du vendredi soir avec plusieurs amis (4 exactements) donc Marilyn69 du forum. On va être super nombreux !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campement de Bercy | |
| |
|
| |
| Campement de Bercy | |
|