| Campement de Bercy | |
|
+31selene indoboy42 La Marmotte Une fille dans la lune titelfe Sese indofandu21 caro77 alaska punkette mamzellejardel Napalmgirl Peter pan lelexxx indocanarybai alice&june71 charline soyons_fou salinger1969 ... La fée pépette fée*cacahuète rebeka9 Isatys Ekinox Carolyn June Johann titeceline indo.chine Miss Clark 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Clark Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : SAVOIE POWAAAAA lol Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Campement de Bercy Sam 14 Avr - 16:27 | |
| Euh, j'ai bien précisé que toute personne arrivant apré 5h du mat' ne pourrait pas faire la queue avec nous Je sais que c'est dommage, mais il va y avoir vraiment beaucoup de personnes qui vont camper, en dehors de nous, et il serait vraiment pas normal que des gens qui arrivent plus tard leur passent devant.... bouh | |
|
| |
charline
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Au paradis... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Campement de Bercy Sam 14 Avr - 18:50 | |
| Wahouuuuuu !!! controle commun annuler !!!! super je pourrai etre a bercy le vendredi soir accompagner de Carolyn | |
|
| |
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Campement de Bercy Sam 14 Avr - 20:32 | |
| & merde les premiers métro partent à 5h30 .. mais pas grave on aura bien fait la fête la veille ensemble & on se retrouvera pour l'after ^^ | |
|
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Campement de Bercy Dim 15 Avr - 12:45 | |
| - La fée pépette a écrit:
- & merde les premiers métro partent à 5h30 .. mais pas grave on aura bien fait la fête la veille ensemble & on se retrouvera pour l'after ^^
oh non !! dommage ... snif ! | |
|
| |
La Marmotte
Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : Dans le Beaujolais Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Campement de Bercy Dim 15 Avr - 13:05 | |
| Alors nous, on devrait arriver dans l'après midi avec Nad, Delphine et Fred, donc on pourra se retrouver On voulait passer pour déposer un bouquet à Stephane mais vu l'ampleur du campement, nous ne pouvons pas nous permettre de faire une escapade dans la capitale | |
|
| |
Drayou363
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Marennes, La Rochelle Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Campement de Bercy Dim 15 Avr - 13:51 | |
| J'serai bien venue camper moi aussi avec une copine mais ma mère vet pas u_u" J'suis logée chez une amie à ma mère. Mais j'pense arriver vers 7h du matin (ou plus tôt si possible) vous croyez qu'il y aura du monde? | |
|
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Campement de Bercy Dim 15 Avr - 14:34 | |
| je pense qu'il y aura beaucoup de monde ! | |
|
| |
...
| Sujet: Re: Campement de Bercy Dim 15 Avr - 15:13 | |
| C'eSt lE mOins qUe l'On PuiSse diRe... | |
|
| |
rebeka9
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Alençon en Basse Normandie Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Campement de Bercy Dim 15 Avr - 15:50 | |
| | |
|
| |
charline
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Au paradis... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Campement de Bercy Lun 16 Avr - 20:31 | |
| Oula oui il va y avoir du monde c'est pour sa que c'est cool de dormir la bas !! Et aparement il y aurai meme des gens qui arriveraient le jeudi soir ??Alors il y'aura vraiment beaucoup de monde =) | |
|
| |
Indonad
| Sujet: Re: Campement de Bercy Lun 16 Avr - 21:30 | |
| Moi je suis sceptique su le fait que les gens viennent le jeudi soir. Certes, ils viendront mais je pense que les forces de l'ordre accepterons ça!!!!! Et c'est pas tout j'ai entendu dire qu'il y en avait qui voulait camper depuis le mercredi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont fous Mais bon je pense qu'ils se feront virer!!!!! | |
|
| |
charline
| Sujet: Re: Campement de Bercy Lun 16 Avr - 22:21 | |
| OUais je sais pas pour le mercredi mais oui je ne pense pas qu'ils vont pouvoir !! | |
|
| |
indo.chine
Nombre de messages : 328 Localisation : vers d'autres étoiles.. Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Campement de Bercy Mar 17 Avr - 14:56 | |
| depuis le mercredi !!! sa va être trop chaud d'être devant !!! sa m'étonnerais que les forces de l'ordre les laissent faire ! | |
|
| |
...
| Sujet: Re: Campement de Bercy Mar 17 Avr - 16:16 | |
| MinuTe lEs gEns... iL y en a qUi paRleNt beAucOup mAis kI nE feRonT riEn!! pAs d'aFFolemEnt | |
|
| |
Le chat sur mars
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Campement de Bercy Mar 17 Avr - 16:30 | |
| Moi j'y vais pas enfin bon on peut faire deux bercy d'affiler sans aller aux dernier mdr Bnne éclate à tous | |
|
| |
charline
| Sujet: Re: Campement de Bercy Mar 17 Avr - 21:07 | |
| OUai c'est vraie sa !! MOi je vient pas le mercredi epuis faut pas sans faire, il yaura pas gd monde donc tu sera pas tout derriere non plus lol. Et Jeudi je sais pas si il yaura beaucoup de monde aussi, c'est surtout vendredi, deja en decembre en hiver il devait bien yavoir 200 ou 300 personnes qui ont dormis alors imagine en mai au printemps, sa va etre trop Cool. | |
|
| |
titeceline
| Sujet: Re: Campement de Bercy Mar 17 Avr - 21:34 | |
| | |
|
| |
alice&june71
Nombre de messages : 209 Age : 53 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Campement de Bercy Mar 17 Avr - 23:11 | |
| - charline a écrit:
OUai c'est vraie sa !! MOi je vient pas le mercredi epuis faut pas sans faire, il yaura pas gd monde donc tu sera pas tout derriere non plus lol. Et Jeudi je sais pas si il yaura beaucoup de monde aussi, c'est surtout vendredi, deja en decembre en hiver il devait bien yavoir 200 ou 300 personnes qui ont dormis alors imagine en mai au printemps, sa va etre trop Cool. 200 ou 300 personne qui on dormis devant en decembre??? entre le 7 et le 8 alors???? parce que le 6 au soir il n y avait pas grand monde...... | |
|
| |
charline
| |
| |
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Campement de Bercy Jeu 19 Avr - 19:44 | |
| Bon beh finalement je pourrais participer au campement : so happy !!!!! j'arriverais entre minuit et 2h, j'arriverais avec ma cousine ^^ | |
|
| |
titeceline
| Sujet: Re: Campement de Bercy Jeu 19 Avr - 21:48 | |
| ouaiiiiiiiiiiiis !!! il ne nous manquait que béa !! maintenant, c'est parfait !! | |
|
| |
Miss Clark Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : SAVOIE POWAAAAA lol Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Campement de Bercy Mar 24 Avr - 12:12 | |
| Alors tout le monde, je vous annonce ici (ainsi que dans les news) que j'ouvre un nouveau post en rapport avec le campement du 18 Mai qui concerne tout ce qui touche à l'organisation, les tentes, qui peut prendre qui et quoi. J'ai vu que vous aviez d'hors et déjà entreprit de voir qui pouvait emmenner qui au niveau du trajet... Mon post sera donc réservé aux membres qui vont camper avec nous! Voilà, je vous invite à y aller tous au plus vite! Mieux nous serons organisés, mieux ça se passera! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campement de Bercy | |
| |
|
| |
| Campement de Bercy | |
|