Le forum des fans d'Indochine...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans d'Indochine...

Bienvenue dans un forum fait pour et par les fans du groupe de rock Indochine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

nicola et les indoboys

AuteurMessage
lydie

lydie

nicola et les indoboys Empty
MessageSujet: nicola et les indoboys   nicola et les indoboys EmptyMar 19 Déc - 19:43

je viens de m'inscrire sur ce site et missclark nous a reserve un sujet pour vous laisser des messages rien que pour vous et j'espere que vous y passerai.
je trouve ca cool que missclark a fait ce forum , c du boulot ,elle m'a l'air super.
en tout cas si vous passez par la je vous embrasse tous etun de plus a nico ,vous etes formidable ,simple ,genereux ....et tres charmant....
j'ai hate de vous revoir rendez vous le 10 avril 2007 sur rouen je serais au RDV.

kissssssss a vous et tout simplement merci I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lydie

lydie

nicola et les indoboys Empty
MessageSujet: Re: nicola et les indoboys   nicola et les indoboys EmptyJeu 21 Déc - 17:17

salut les indoboys depuis le concert de rouen , je m'ennuis de vous ,de toi .
je viens d'aller chercher mon billet a a la poste pour le concert du mois d'avril, cela m'a redonne le sourire mais ca va etre long ces trois long mois . je vous souhaite bonne fin d'annee bien que moi aussi je n'aime pas le mois de decembre ,on grate comme des dingues ,on n'est super fatigue et on profite de rien .
si vous cherchez une nouvelle coiffeuse je suis ok ,bien que la votre doit etre super ,c juste un mot en passant au cas ou .
kisssssssssss lydie
Revenir en haut Aller en bas

nicola et les indoboys
Page 1 sur 1