prénom:manon
mineur ou majeur:mineur mai plus pour longtemps
statut:célibataire
dans la vie je suis:gentille mais chiante a mes heures
mes hobbies:sortir en ville aller au cinema faire de la musique (guitare) ecoute de la musique jouer sur l'ordinateur
je vis a: prefere pas le dire
cheveux:chatains claire avec des meches
yeux:bleus
taille:1m61
mon mot préfére: amour
le mot que jaime le moins:j'en ai pas
dmon juron préfére:fait chier
le sentiment que jaime le plus:l'amour
le sentiment que j'aime le moins:l'indifference
devant les portes du paradis je voudrais que dieu me dise: rien
je connais indochine depuis:je les ai connus avec l'aventurier comme beaucoup de fans j'ai tout de suite aime mais etant la seul a aime et n'ayant pas internet et regardant peux la tv je les ai perdus de vus a mon grand regret mais je les ai retrouve avec paradize et la l'amour que j'avais pour eux est revenus et depuis je peut plus me
passe d'eux surtout depuis le 8 decembre a bercy
ma chansons préfére du groupe est: oulah j'en ai plein j'aime beaucoup salombo la nuit des fées la colline des roses les tzars 3 nuits par semaine les silences de juliette mire more mes regrets mao boy marilyn etc...
j'aime indochine parce que: c'est un groupe génial qui a su traverse les année avec toujours le même amour pour les fans et la musique parce leur chansons dégage des emotions que je retrouve pas avec d'autre groupe parce que leur univers est unique il prone a tolerance et sa j'adore et parce que tout les membre du groupe sont génial
j'ai connu le forum par: le my space de nicola
envie de rajouter un truc: vive indochine!