| Le DVD du Alice et June Tour | |
|
+10Dark_Evangel Indoline Laumar10 Mr Raines June64 titeceline La fée pépette rebeka9 *miss-paramount* Miss Clark 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indoline
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Danes les bras de Nicola! Quelle question! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Le DVD du Alice et June Tour Mar 18 Déc - 21:40 | |
| Moi faut encore que je regarde le troisième dvd, mais il parait qu'il est moins bien alors je suis pas si pressée ^^ | |
|
| |
indo.chine
Nombre de messages : 328 Localisation : vers d'autres étoiles.. Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le DVD du Alice et June Tour Sam 22 Déc - 0:41 | |
| j'ai regardez les 2 dvd donc le concert intégral et je le trouve vraiment superbe !!! ceux qui ont assister à ce concert on vraiment de la chance! par contre sa aurait était bien quelques extraits du 19 mai ! mais bon sinon superbe !!!! indo quoi ! je n'ai pas regarder le 3eme dvd de bonus je vous direz mon avis plus tard ! indokisss à vous tous ! | |
|
| |
Indoline
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Danes les bras de Nicola! Quelle question! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Le DVD du Alice et June Tour Sam 22 Déc - 2:53 | |
| Moi j'aurais surtout aimé voir la panne de courant du dix neuf mai Histoire de voir les gens paniqués^^ | |
|
| |
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Le DVD du Alice et June Tour Dim 23 Déc - 3:21 | |
| LOL c'est vrai c'était bien drôle !!! au départ j'ai cru que il y allait avoir une surprise lool mais non quedal !! | |
|
| |
Mr Raines
Nombre de messages : 510 Age : 41 Localisation : Nevers Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le DVD du Alice et June Tour Dim 23 Déc - 4:45 | |
| Les aléats du direct, comme ils aiment dire à la TV... | |
|
| |
Laumar10
| Sujet: Re: Le DVD du Alice et June Tour Mar 25 Déc - 16:46 | |
| Bon, alors, mon avis sur les DVD. Le Père Noël est passé à 4 h du mat, j'ai donc regardé le DVD Bonus. La 1ère partie est bien, mais le petit cinéma de Mr Shoes est à chier, le cinématophone, c'est encore moins bien que YouTube Par contre, les 2 premiers sont extraordinaires, je regrette de n'avoir pas d'écran plasma géant (peut être le Kdo de Nowel de l'an prochain ? ), j'aurais vraiment eu l'impression de participer. J'ai adoré, vraiment Bon, maintenant, les CD... | |
|
| |
Nadaye
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Nord de la France près de Lille Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Le DVD du Alice et June Tour Ven 28 Déc - 12:12 | |
| Désolée pour mon absence, c'est assez dur de venir régulierement... Suis sur le dvd | |
|
| |
Nadaye
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Nord de la France près de Lille Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Le DVD du Alice et June Tour Ven 28 Déc - 12:16 | |
| Ah oui, par contre LE truc qui m'a déçu... Déjà les plans toujours sur Nicolas... Mais surtout sur Vibrator... Au début Boris fait son show (ou son chaud ça marche aussi ).... et on ne le voit pas du tout | |
|
| |
June64
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Pau Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le DVD du Alice et June Tour Sam 29 Déc - 0:13 | |
| | |
|
| |
Mr Raines
Nombre de messages : 510 Age : 41 Localisation : Nevers Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le DVD du Alice et June Tour Jeu 3 Jan - 11:41 | |
| Pour tous ceux qui croient encore qu'Indochine, c'est uniquement "L'aventurier", une mèche folle(ment ridicule) d'il y a 25 ans, une boîte à rythme vieillotte..., je vais vous apprendre autre chose : Indochine, ce n'est pas seulement Nicola Sirkis, il y a aussi des musiciens avec lui, même si on ne les voit pour ainsi dire jamais sur le DVD. (Pour ceux qui n'ont pas compris, j'ai été très déçu de ne voir QUE Nicola !!! ) | |
|
| |
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Le DVD du Alice et June Tour Ven 4 Jan - 21:36 | |
| LOL oui dans ton post on sent ton désespoir !! | |
|
| |
June
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Le DVD du Alice et June Tour Mar 8 Jan - 18:13 | |
| J'ai acheté le dvd ainsi que le cd le jour de leur sortie mais n'ayant pas internet je n'ai pas pu en parler plus tôt Je trouve le concert magnifique. Niveau négatif, j'ai été un peu déçue de ne pas voir en bonus leur reprise (de Dead or Alive, je crois?) à la fin du 19 mai et je suis aussi déçue de ne pas voir du tout Marc Elliard lors du concert. Mais ce dvd reste quand même magique | |
|
| |
Kuroe-chan
| Sujet: Re: Le DVD du Alice et June Tour Mar 8 Jan - 23:56 | |
| Bon bah on va donner son avis d'amatrice (comparé a vous je suis rien moi XD)
Déjà n'ayant pas eu la chance d'aller les voir en "vrai" (snif), voir leur show m'a donné des frissons partout (NYA *o*).
Bon ok on voit que Nicola (miam),un peu Boris et 3 cheveux d'Oli de temps en temps (miam quand meme aussi XD)...C'est chiant c'est beaucoup des gros plans en plus -____-''' on rate plein de truc intéressants -___-
Et puis pour vibrator Nicola nous met l'eau a la bouche et on voit rien -____- PENSER A CEUX QUI N'ON PAS PU VENIR MERDE XD
Et puis les bonus....bon XD Le clip: ouai L'arrière plan des concert(on va appeler ca comme ca XD): heu...^^''' la vidéo de Mr Shoes: on voit que c'est des déconeur enfin...a choisir je préfère quand c'est Nico qui filme ^^'''' (T'es content de partir a Hanoi? XD) Les vidéo amateurs: j'ai pas eu le courage de regarder XD
mais bon je suis contente quand meme de l'avoir acheter, enfin...que ma mère me l'ai achetée XD | |
|
| |
Mr Raines
| Sujet: Re: Le DVD du Alice et June Tour Ven 11 Jan - 0:54 | |
| Bon, je vais essayer de me calmer... Pour tous ceux qui veulent voir un bon (excellent) concert en DVD... foncez sur le 3.6.3. Il commence à être vieux et on le connaît par coeur, mais au moins c'est "putain de concert". Pour revenir au Alice et June Tour, je trouve que la seule chose d'intéressante, c'est le cinéma de Mr Shoe. (au moins on voit l'envers du décors) | |
|
| |
Indoline
| Sujet: Re: Le DVD du Alice et June Tour Sam 12 Jan - 22:28 | |
| "T'es content de partir a Hanoi? XD" MDR alors je suis pas la seule à avoir flashé sur cette réplique | |
|
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le DVD du Alice et June Tour Dim 13 Jan - 19:24 | |
| - Mr Raines a écrit:
- Bon, je vais essayer de me calmer...
Pour tous ceux qui veulent voir un bon (excellent) concert en DVD... foncez sur le 3.6.3. Il commence à être vieux et on le connaît par coeur, mais au moins c'est "putain de concert". Pour revenir au Alice et June Tour, je trouve que la seule chose d'intéressante, c'est le cinéma de Mr Shoe. (au moins on voit l'envers du décors) J'ai acheté le 3.6.3. y'a pas longtemps. Je n'ai pas eu le temps de le regarder en entier, j'ai juste vu le début, mais la différence avec le Alice & June est flagrante !!! Vive le 3.6.3. ! | |
|
| |
Kuroe-chan
| Sujet: Re: Le DVD du Alice et June Tour Dim 3 Fév - 23:45 | |
| - Indoline a écrit:
- "T'es content de partir a Hanoi? XD" MDR alors je suis pas la seule à avoir flashé sur cette réplique
queupineuhhhh XD (trop drole mon tit Nicola...avec sa moustache vieille de 3 semaines XD) Et...apparement il faut que j'achète 3.6.3 pour avoir un EXELLENT DVD XD (encore un trou dans mon portefeuille T_T) | |
|
| |
rebeka9
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Alençon en Basse Normandie Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
June64
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Pau Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le DVD du Alice et June Tour Dim 27 Avr - 22:42 | |
| Moi aussi j'ai le 3.6.3 que j'ai adoré d'ailleurs !! Le seul truc, c'est que j'ai trouvé les bonus un peu trop longs... Mais après, ce n'est que mon avis ! | |
|
| |
Mr Raines
| |
| |
June64
| Sujet: Re: Le DVD du Alice et June Tour Dim 27 Avr - 22:47 | |
| | |
|
| |
La fée pépette Admin
| Sujet: Re: Le DVD du Alice et June Tour Lun 28 Avr - 0:42 | |
| mdr bah oui quel abus ça quand même !!! c'est gue-din ! | |
|
| |
indo.chine
Nombre de messages : 328 Localisation : vers d'autres étoiles.. Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le DVD du Alice et June Tour Ven 2 Mai - 23:08 | |
| je vous dis mon avis mais ce n'est que mon humble avis : le 3.6.3 est le meilleur dvd qui est sorti !!! c'est un concert de ouf!! | |
|
| |
Mr Raines
| Sujet: Re: Le DVD du Alice et June Tour Lun 5 Mai - 22:07 | |
| Je trouve que le DVD "Alice et June Tour" ne reflète pas du tout l'ambiance qu'il y a eu sur la tournée, en plus... | |
|
| |
La fée pépette Admin
| Sujet: Re: Le DVD du Alice et June Tour Mar 6 Mai - 13:00 | |
| oui pareil je ne ressens pas les frissons que j'ai eu lors des concerts .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le DVD du Alice et June Tour | |
| |
|
| |
| Le DVD du Alice et June Tour | |
|