Le forum des fans d'Indochine...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans d'Indochine...

Bienvenue dans un forum fait pour et par les fans du groupe de rock Indochine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mais où êtes donc vous tous passés ??

Aller en bas 
+12
*miss-paramount*
indo4ever
Indoline
charline
Mr Raines
La fée pépette
indogroupie74
rebeka9
June
indo.chine
June64
titeceline
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*miss-paramount*

*miss-paramount*


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2006

Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ??   Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 21:20

Ben y'a pas tellement d'actualité pour le groupe quoi...ça va reprendre avec le nouvel album ^^
Et puis personnellement j'me sens moins fan depuis quelques temps... Enfin j'aime toujours autant leur musique mais j'ai besoin d'écouter d'autres choses un peu, j'vais faire une overdose sinan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/379640551
Mr Raines

Mr Raines


Nombre de messages : 510
Age : 40
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 21/03/2007

Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ??   Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 21:59

C'est pas que t'es moins fan, mais juste que vu qu'il n'y a pas d'actualités, t'es moins "motivée" à en écouter encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
rebeka9

rebeka9


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Alençon en Basse Normandie
Date d'inscription : 21/01/2007

Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ??   Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 0:23

je suis d'accord avec mr Raines la dessus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
*miss-paramount*

*miss-paramount*


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2006

Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ??   Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 0:46

Nan, j'sais pas... J'commence à plus supporter certains "fans"... et puis même y'a certains aspects de la personnalité de Nicola qui me soulent (j'risque de me faire taper là :p)
j'vais vous donner un exemple hein, mais me prenez pas pour une rageuse ou je ne sais quoi ^^
Quand j'ai été aux divisions de la pop, j'ai "rencontré" Nicola...enfin je l'ai vu rentrer dans la salle alors je suis gentiment allée lui demander une photo (et j'vous assure que j'ai pas fais la groupie hystérique ou quoi, c'est pas mon genre du tout). Et il m'a répondu "Oui, j'reviens dans 2 minutes"... évidemment il est parti sans demander son reste et il est pas revenu.
Alors c'est bien beau le refrain "love & respect" et le soit disant immense respect de Nicola envers ses fans, mais j'y crois plus trop... Et c'était pas que cette fois là uniquement, des personnes m'ont dit qu'il faisait ça souvent...
Franchement, vous trouvez ça abusé de demander une simple photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/379640551
La fée pépette
Admin
La fée pépette


Nombre de messages : 728
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ??   Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 2:41

tu vas pas te faire taper tu es là pour t'exprimer sans jugement de qui que se soit !! sur certains point je suis d'accord avec toi sur la personnalité de Nico mais faut pas oublier que c'est une personne comme vous & moi & qui aimerait peut etre de tps en tps passer dans l'anonimat.. je pense pas que se soit question de photo mais plus question d'etre tranquille.. Voilà c'est mon humble avis .. à prendre ou à laisser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeepepette.hautetfort.com/
Mr Raines

Mr Raines


Nombre de messages : 510
Age : 40
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 21/03/2007

Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ??   Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 3:34

La fée pépette a écrit:
Voilà c'est mon humble avis .. à prendre ou à laisser ^^
Moi, j'ai envie de voter : "à prendre" Wink

Pour la réaction de Nicola, tu sais ce que tu as vu, tu ne connais pas forcément le reste. Peut-être qu'il avait réellement l'intention de revenir, et qu'il a eu quelque chose d'autre à faire... Bon, là, je sais que j'idéalise, mais bon, c'est pour dire qu'on ne connait pas tout.
Après, y'a une copine à ma mère qui a bossé avec lui, et apparemment, c'est un "connard" (mais je sais pas sur quoi exactement.
Enfin, il y a sûrement l'hypothèse de Béa qui serait la plus juste et sensée...

*miss-paramount*, maintenant que tout est dit :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*miss-paramount*

*miss-paramount*


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2006

Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ??   Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 19:06

Oui je sais bien qu'il a le droit d'être tranquille, mais disons que j'ai été bien déçue sur le coup...
Mr Raines, je ne vous permets pas ! On se connait pas namého ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/379640551
Mr Raines

Mr Raines


Nombre de messages : 510
Age : 40
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 21/03/2007

Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ??   Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 20:29

Roooooh !!! Fais pas ta farouche... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*miss-paramount*

*miss-paramount*


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2006

Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ??   Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:39

Ah, tu voulais que je dise : "Oh ouii j'attends que ça !" ?
Pardon alors, je rectifie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/379640551
Mr Raines

Mr Raines


Nombre de messages : 510
Age : 40
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 21/03/2007

Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ??   Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 23:19

Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
titeceline

titeceline


Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2006

Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ??   Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 18:46

Pour moi pareil, je suis moins motivée pour écouter Indochine, et j'ai entendu qques petits trucs sur Nicola qui font pas trop plaisir... mais bon, ce qu'on aime par dessus tout c'est leur musique, alors tant qu'ils n'ont pas commi un meurtre, ou ne sont pas extrémistes, ... (et j'en passe), c'est bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titeceline76
Mr Raines

Mr Raines


Nombre de messages : 510
Age : 40
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 21/03/2007

Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ??   Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 20:03

Chacun ses défauts. Ils ne sont pas parfaits, c'est normal, ils sont humains quand même. Ils sont comme ils sont dans leur vie privée, ou même au boulot. Nous, à notre niveau, ce qui nous intéresse, et ce qu'on doit uniquement prendre en compte, c'est la qualité des CD / DVD et des concerts. Après, ce qui se passe ou comment ils sont en dehors, ça ne nous regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
rebeka9

rebeka9


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Alençon en Basse Normandie
Date d'inscription : 21/01/2007

Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ??   Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 20:49

ehhh oui c'est des humains comme nous tous. Quoique Oli est un parfaît Monkeys monkey
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 24/01/2007

Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ??   Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 EmptySam 16 Fév - 16:12

C'est bon j'ai recuperé internet alors je reviens cherry
Revenir en haut Aller en bas
rebeka9

rebeka9


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Alençon en Basse Normandie
Date d'inscription : 21/01/2007

Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ??   Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:23

parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indoline

Indoline


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Danes les bras de Nicola! Quelle question!
Date d'inscription : 08/06/2007

Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ??   Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:33

Ah cool! Je t'attendais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacegundam.actifforum.com
indo.chine

indo.chine


Nombre de messages : 328
Localisation : vers d'autres étoiles..
Date d'inscription : 03/01/2007

Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ??   Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 14:42

je suis daccord avec vous , nicola a une vie privée et tout , il n' a pas forcément envi d'avoir des fans sur son dos tout le temps !
faut se mettre à sa place , imaginer ke vou naillé ocun moment de trankilité dans votre vie ! enfin jdis sa jdi rien ! lol !
et je me sens moi fan ossi paske déja je nécoute presk plu Embarassed .. ce n'est pas ke je n'aime plus mais jai envi de nouvo ! et j'avoue ke les derniers fan que j'ai vu mon beaucoup déplu ! on dirai que le public d'indochine change ! enfin ce n'est que mon avis .
indokiss
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raines

Mr Raines


Nombre de messages : 510
Age : 40
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 21/03/2007

Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ??   Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:55

C'est pas qu'on n'est moins fan, ou plus du tout, c'est juste que le dernier CD date de décembre 2005, ce qui fait plus de 2 ans... Il est donc légitime de ne plus écouter autant qu'avant. D'autant que maintenant qu'il n'y a plus vraiment d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
La fée pépette
Admin
La fée pépette


Nombre de messages : 728
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ??   Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 21:05

Héhé très bien parlé cher monsieur .. je suis fière de vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeepepette.hautetfort.com/
Mr Raines

Mr Raines


Nombre de messages : 510
Age : 40
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 21/03/2007

Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ??   Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 21:31

Merci, mademoiselle... Il faut dire que j'ai une bonne prof Wink
Revenir en haut Aller en bas
June64

June64


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/04/2007

Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ??   Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 23:42

lol et ben je confirme, très bien dit tout ça Mr Raines !! Very Happy Tu peux remercier ta prof pour nous alors ! Wink
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Indoline

Indoline


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Danes les bras de Nicola! Quelle question!
Date d'inscription : 08/06/2007

Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ??   Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 23:45

C'est vrai que je suis fan que depuis quatre ans et que certaines périodes j'écoute autre chose qu'indochine, mais c'est bizarre j'ai toujours tendance à remettre de l'indo au bout d'un moment, ça me manque^^
Et puis c'est les seules musiques dont je me lasse pas^^
C'est mon repère, une musique qui m'apaise quel que soit l'état dans lequel je me trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacegundam.actifforum.com
Mr Raines

Mr Raines


Nombre de messages : 510
Age : 40
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 21/03/2007

Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ??   Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 1:07

June64 a écrit:
Tu peux remercier ta prof pour nous alors ! Wink
Je crois qu'elle t'as entendu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
June64

June64


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/04/2007

Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ??   Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 15:54

Ah ! alors tout va bien, je suis rassurée !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
La fée pépette
Admin
La fée pépette


Nombre de messages : 728
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ??   Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 1:01

ça y est la rencontre a pu se faire entre Céline & Mr Raines .. ?? on n'a meme pas eu la suite de l'histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeepepette.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ??   Mais où êtes donc vous tous passés ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où êtes donc vous tous passés ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans d'Indochine... :: Espace discution :: Discutions en dehors du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser