| Mais où êtes donc vous tous passés ?? | |
|
+12*miss-paramount* indo4ever Indoline charline Mr Raines La fée pépette indogroupie74 rebeka9 June indo.chine June64 titeceline 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Mais où êtes donc vous tous passés ?? Dim 11 Nov - 17:46 | |
| je ne me connecte pas tous les jours (même pas toutes les semaines), mais je remarque qu'il n'y a quasiment plus personne sur ce beau forum ! comment cela se fait-il ??? vous etes ou tous ?? | |
|
| |
June64
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Pau Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ?? Dim 11 Nov - 19:59 | |
| oui c'est vrai qu'il n'y a presque plus personne... Ben moi je peux aller sur l'ordi que le week end et encore quand j'ai le temps... Mais bon j'espère qu'il y aura tjs du monde sur ce forum, ça serait dommage sinon parce qu'il y a une très bonne ambiance!! | |
|
| |
indo.chine
Nombre de messages : 328 Localisation : vers d'autres étoiles.. Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ?? Ven 16 Nov - 21:14 | |
| coucou ! oui je trouve qu'il y a beaucoup moins de monde sur le forum ! moi je peux me connecter que les week end et les mercredi soir étant interne! mais je ne vous abandonne pas indokiss | |
|
| |
June
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ?? Ven 16 Nov - 22:04 | |
| Et moi je ne vais presque plus sur internet Mais dès que je peux, je viens sur le forum | |
|
| |
rebeka9
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Alençon en Basse Normandie Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ?? Lun 19 Nov - 15:06 | |
| pareil pour moi je n'ai plus beaucoup de temps de me connecter mais des que je peux je viens y faire un ptit tour | |
|
| |
indogroupie74
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : passy en haute-savoie Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ?? Mar 20 Nov - 22:51 | |
| pppfff oui pareil la fac me prend pas mal de temps mais le forum tient bon qd même ^^ Bisous à vous tous tiens !!!! | |
|
| |
Mr Raines
Nombre de messages : 510 Age : 41 Localisation : Nevers Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ?? Mer 21 Nov - 21:19 | |
| Tout le monde est très occupé (beaucoup de monde en tous cas), mais je crois que la réponse est encore plus simple : il n'y a quasiment plus d'actualité de la part du groupe (à part juste un DVD / CD à venir et une poignée de concerts), et non plus une vingtaine de concerts dans le mois comme il y a quelques mois. On n'a donc moins de sujets de discutions, moins de réactions... Le forum n'est pas mort pour autant. Il sera juste plus actif quand il y aura un peu plus d'actualité. | |
|
| |
charline
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Au paradis... Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Indoline
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Danes les bras de Nicola! Quelle question! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ?? Sam 12 Jan - 22:39 | |
| Y'a eu les fêtes, et heu... Me revoila | |
|
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ?? Dim 13 Jan - 19:26 | |
| - Mr Raines a écrit:
- Tout le monde est très occupé (beaucoup de monde en tous cas), mais je crois que la réponse est encore plus simple : il n'y a quasiment plus d'actualité de la part du groupe (à part juste un DVD / CD à venir et une poignée de concerts), et non plus une vingtaine de concerts dans le mois comme il y a quelques mois. On n'a donc moins de sujets de discutions, moins de réactions...
Le forum n'est pas mort pour autant. Il sera juste plus actif quand il y aura un peu plus d'actualité. OUFFF !! J'avais peur ! mais là, les membres commencent à revenir ! et il y a des nouvelles inscriptions ! Le forum n'est pas mort, nous sommes sauvés !! lol | |
|
| |
Indoline
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Danes les bras de Nicola! Quelle question! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ?? Dim 13 Jan - 22:17 | |
| C'est parce que les vacances sont finies ^^" | |
|
| |
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ?? Lun 14 Jan - 13:40 | |
| Moi j'avoue j'ai pas mal de boulot en ce moment .. à quand la fin ??? gros bisous à vous tous en attendant ! | |
|
| |
rebeka9
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Alençon en Basse Normandie Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ?? Lun 14 Jan - 23:03 | |
| oui pareil pour moi pas mal de bouleau mais j'ai une semaine la semaine prochaine pour souffler donc je passerai plus souvant | |
|
| |
Indoline
| Sujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ?? Dim 20 Jan - 14:48 | |
| Moi bah ça dépend de l'humeur des profs -_-' | |
|
| |
indo4ever
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : à l'intérieur de mon satellite Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ?? Dim 20 Jan - 21:12 | |
| c'est vrai, moi aussi je trouve que les personnes sont rares, même inexistantes... je me connecte chaque que je suis sur l'ordi mais ya jamais personne... | |
|
| |
titeceline
| Sujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ?? Dim 27 Jan - 22:29 | |
| oh miracle ! à l'instant même, je constate qu'on est connectés en même temps ! *salut Mr Raines ^^* | |
|
| |
Mr Raines
Nombre de messages : 510 Age : 41 Localisation : Nevers Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ?? Dim 27 Jan - 22:41 | |
| Euh... Salut Céline !!! | |
|
| |
La fée pépette Admin
| Sujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ?? Ven 1 Fév - 18:26 | |
| yeah c'est LA rencontre du mois là !! lol | |
|
| |
titeceline
| Sujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ?? Ven 1 Fév - 22:16 | |
| euh.... ouh là ! je suis mal exprimée je crois !! lol je voulais simplement dire que j'avais remarqué qu'on était 2 membres du forum connectés en même temps, ce qui n'arrive jamais en ce moment ! et c'était Mr raines qui était connecté, donc je lui disais juste coucou ! ^^ dsl pr ce malentendu ! | |
|
| |
Mr Raines
| |
| |
La fée pépette Admin
| Sujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ?? Lun 4 Fév - 1:25 | |
| - Mr Raines a écrit:
Laisse la parler, elle dit ça parce qu'elle est jalouse
MDR !!!! mais grave & j'assume lol !!!! | |
|
| |
indogroupie74
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : passy en haute-savoie Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ?? Jeu 7 Fév - 12:03 | |
| je suis absente car mon fils fait ses dents donc il fait des grosses crises alors je suis fatiguer et en + la nuit il demande encore un biberon donc je viens moins souvent desoler mais vous me manquer gros indokiss a tous | |
|
| |
rebeka9
| Sujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ?? Ven 8 Fév - 21:54 | |
| bon courage à toi et a ton fils alors une fois que ses ptites dents seront poussées tu seras plus tranquille pour te reposer tranquillement et pour revenir par ici plus souvent | |
|
| |
Mr Raines
| Sujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ?? Lun 11 Fév - 1:08 | |
| Je me pose une question : personne ne laisse parce que vous ne vous connectez pas souvent (voire très rarement), ou parce que vous n'avez rien à dire ? Parce que depuis quelques mois (en fait, depuis la fin de la tournée, quand même), le forum est comme désert, à part quelques habitués. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais où êtes donc vous tous passés ?? | |
| |
|
| |
| Mais où êtes donc vous tous passés ?? | |
|