| Avez vous un groupe ? | |
|
+5Le chat sur mars titeceline La fée pépette Mr Raines Zelda 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Chambéry-Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Avez vous un groupe ? Sam 31 Mar - 0:18 | |
| Je me demandais comme ça... pour rebondir sur le sujet "jouez vous d'un instrument si oui lequel, depuis combien de temps ?" etc. Est-ce que vous jouez dans un groupe ? Si oui lequel ? Depuis combien de temps ? Quels sont vos projets de groupes ? Avez vous déjà fait des concerts ? Avez vous enregistré une démo ? Quel style jouez vous ? Avez vous un myspace ? Comment s'est formé votre groupe ? Et tout le tsouin-tsouin quoi !! | |
|
| |
Zelda
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Chambéry-Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Avez vous un groupe ? Sam 31 Mar - 13:37 | |
| Sérieux, je réponds à mon propre sujet, ça le fait moyen ça Est-ce que vous jouez dans un groupe ?Yes, deux même. Si oui lequel ?Dirge Of Asylum (guitariste) et Human Standar (bassiste) Depuis combien de temps ?Dirge ça fait 2 ans et HS ça fait 1 mois XD Quels sont vos projets de groupes ?Dirge => une démo et un myspace pour les vacances de Pâques + concert le 5 mai. HS : concert le 7 avril. Avez vous déjà fait des concerts ?Oui. Avez vous enregistré une démo ?Non mais ça va se faire dans les prochains jours. Quel style jouez vous ?Avec Dirge on fait plus du métal, avec HS c'est du rock. Avez vous un myspace ?Human Standar en a un : http://www.myspace.com/humanstandar Dirge c'est prévu, je vous en reparlerais quand ce sera prêt. Comment s'est formé votre groupe ?Dirge : c'est la fusion de deux groupes locaux : Potemkine groupe de punk dans lequel j'étais guitariste, et SP un groupe de heavy métal. | |
|
| |
Mr Raines
Nombre de messages : 510 Age : 41 Localisation : Nevers Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Avez vous un groupe ? Ven 6 Avr - 0:23 | |
| Moi, je n'ai pas de groupe (et ce n'est pas faute de chercher...) Sinon, j'ai écouté les chansons sur ton myspace, et laisse-moi te dire que je les trouve très bonnes. | |
|
| |
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Avez vous un groupe ? Ven 6 Avr - 0:39 | |
| Moi non plus pas de groupe.. | |
|
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Avez vous un groupe ? Ven 6 Avr - 18:53 | |
| pas de groupe non plus .. mais j'aimerais beaucoup ! | |
|
| |
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Avez vous un groupe ? Ven 6 Avr - 22:03 | |
| Viens Céline on monte un groupe ? | |
|
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Le chat sur mars
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Avez vous un groupe ? Sam 7 Avr - 22:57 | |
| Le mien est en construction, on vient de se former On est 5 Le nom sera sans doute Out Of Road et sera dans le courant Pop-rock Est on attaque tout ça à la mi mai | |
|
| |
Indonad
| Sujet: Re: Avez vous un groupe ? Lun 16 Avr - 21:47 | |
| Moi je n'ai pas de groupe mais j'ai un ami indochinois qui en a un. Pour le moment ils viennent de commencer donc ils ont besoin de soutien!!!! Il y a beaucoup d'influence indo et j'aime beaucoup vous pouvez écouter quelques maquettes sur myspace mais attention elles ne sont pas enregistré avecla totalité du groupe, d'où la sensation d'inachevé. Personnelement j'ai craqué sur lemon excatsy...
http://www.myspace.com/bettenfeld
Voilà bonne découverte!!! kissssssssssss | |
|
| |
charline
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Au paradis... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Avez vous un groupe ? Mer 18 Avr - 19:55 | |
| Est-ce que vous jouez dans un groupe ? *oui Si oui lequel ? *Les carottes Galeriennes Depuis combien de temps ? *7mois Quels sont vos projets de groupes ? *Faire un concert fin mai Avez vous déjà fait des concerts ? *Non justement Avez vous enregistré une démo ? *Pas encore, ou alors oui mais avec un mauvais matériel Quel style jouez vous ? *Surtout du Punk-Rock mais sinon un peu de tout. Avez vous un myspace ? *Oula non Comment s'est formé votre groupe ? *Une copine et moi on etait entrain de jouer de la guitare quand un batteur c'est proposé de jouer avec nous, au départ on ne voulez pas faire de groupe puis par la suite on c'est dis que ce serai pas plus mal epuis que se serait cool de faire de la musique ensemble pour se produire sur scene et montrer ce que l'on s'est faire, un bassiste s'est proposer mais j'ai refusée, car deja a trois cela demande beaucoup de temps, on verra plus tard...je vous tiens au courant lol | |
|
| |
La fée pépette Admin
| Sujet: Re: Avez vous un groupe ? Jeu 19 Avr - 19:45 | |
| j'adore le nom de ton groupe lol !!!! | |
|
| |
charline
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Au paradis... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Avez vous un groupe ? Jeu 3 Mai - 20:28 | |
| Merci : c'est juste que les carottes sa rend aimable et nous sommes tous des galeriens de la vie donc voila tout est dit !! loool | |
|
| |
Mr Raines
Nombre de messages : 510 Age : 41 Localisation : Nevers Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Avez vous un groupe ? Ven 4 Mai - 20:26 | |
| Au pire, si tu ne peux pas faire de concert fin mai, tu pourras toujours en faire un le 21 juin. Donc pour un concert, c'est plus que faisable... | |
|
| |
charline
| Sujet: Re: Avez vous un groupe ? Lun 18 Juin - 17:07 | |
| J'ai fait 2 concert depuis , le premier c'est super bien passer j'arrive tjs pas a m'y faire , il y a eu des Pogo ptdr et le deuxieme etait foireux.... | |
|
| |
Mr Raines
| Sujet: Re: Avez vous un groupe ? Ven 22 Juin - 17:23 | |
| Je te rassure : ce sera pas le dernier à être foireux... | |
|
| |
charline
| |
| |
Mr Raines
| Sujet: Re: Avez vous un groupe ? Ven 22 Juin - 17:48 | |
| Le principal, c'est que tu prenne ton pied. Après, le reste... | |
|
| |
charline
| Sujet: Re: Avez vous un groupe ? Ven 22 Juin - 18:05 | |
| Menfin , je sais pas si je continue l'année prochaine puisque je vire le batteur !! | |
|
| |
June64
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Pau Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Avez vous un groupe ? Ven 22 Juin - 18:42 | |
| - charline a écrit:
Menfin , je sais pas si je continue l'année prochaine puisque je vire le batteur !! C'est dommage d'arrêter ... Tu trouveras certainement un autre batteur, non ? | |
|
| |
charline
| Sujet: Re: Avez vous un groupe ? Ven 22 Juin - 20:35 | |
| Oui j'espere, il faudrait qu'on retrouve un batteur et un bassiste..c'est sure que sa me ferai chier d'arreter mais bon il faut trouver les bonnes personnes avec qui on s'entend ! | |
|
| |
Mr Raines
| Sujet: Re: Avez vous un groupe ? Ven 22 Juin - 21:51 | |
| Le plus important dans un groupe, c'est la relation qu'il y a entre les membres. C'est sûr qu'il faut qu'ils s'entendent, sinon... Si tu trouves pas tout de suite pour le batteur, et si c'est temporaire, tu peux toujours prendre une boîte à rythme. | |
|
| |
charline
| |
| |
Indoline
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Danes les bras de Nicola! Quelle question! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Avez vous un groupe ? Sam 23 Juin - 18:32 | |
| Est-ce que vous jouez dans un groupe ? pas encore tout à fait, mais début septembre on pourra dire ca ^^ Si oui lequel ? Il s'appelera Black Element Depuis combien de temps ? Bah c'est futur donc ^^ mais l'idée et la motivation date de noel de cette année^^ Quels sont vos projets de groupes ? Faire le concert pour les groupes de dernière année, dans deux ans Avez vous déjà fait des concerts ? non Avez vous enregistré une démo ? J'espère en enregistrer une l'année prochaine Quel style jouez vous ? Style heu... indochine Avez vous un myspace ? nop pas encore Comment s'est formé votre groupe ? Suite à un délire... où peu à peu l'idée a fait son chemin. | |
|
| |
charline
| |
| |
Indoline
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Danes les bras de Nicola! Quelle question! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Avez vous un groupe ? Dim 24 Juin - 22:05 | |
| D'office que je vous tiens au courant! Moi aussi je suis trop fan du nom ^^ Ca le fera surement j'ai l'air et les paroles de la première chanson elle donne trop!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous un groupe ? | |
| |
|
| |
| Avez vous un groupe ? | |
|