Le forum des fans d'Indochine...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans d'Indochine...

Bienvenue dans un forum fait pour et par les fans du groupe de rock Indochine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre)

+7
Mr Raines
Peter pan
indo.chine
titeceline
June
rebeka9
Miss Clark
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caro77

Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre)   Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre) - Page 2 EmptySam 24 Nov - 21:10

moi aussi, j'étais dans les gradins..mais juste la folie venant des fans de la fosse m'a fait hallucinée...un eamie est ressortir en boitant avec une cheville défoncée et un genou quasiment dans le meme état....alors bon... pale
Revenir en haut Aller en bas
June64

June64

MessageSujet: Re: Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre)   Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre) - Page 2 EmptySam 1 Déc - 23:44

Plus que 2 jours à attendre pour le concert de Toulouse !!!Ca me tarde trop trop ! Very Happy Je vais essayer de prendre des photos et je vous les montrerais comme ça !! Je penserai très fort à tous ceux qui pouvaient pas venir ou qui n'ont pas eu leur places ! Wink
indo.chine

indo.chine

MessageSujet: Re: Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre)   Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre) - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 19:41

et voilà concert de clermont fini ! je suis comme un chat sur mars qui n'reviendra jamais sur terre ...
concert super ! malgré que je sois déçu par le public ainsi que par le groupe...le groupe à la fin de tallula et parti sans direr un mot, dès les dernières notes ils sont partis et n'ont pas salués..
niveau fan , pas trop d'ambiance , pas mal de groupies qui seraient prète à se tapper dessus pour aller voir nicola !
je n'est pas ressenti l'osmose qui c'est passé à tout les concerts d'indo que je suis aller voir ...
désolé d'être si négative...
m'enfin sinon super concert quand même , indo quoi !!! ^^
indokiss à tous
rebeka9

rebeka9

MessageSujet: Re: Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre)   Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre) - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 0:12

bah si ça peut te rassurer tu n'es pas la première personne que j'entend dire ça sur ce concert, enfin voila comme tu l'as dit ça reste indo geek , enfin c'est dommage que tu n'es pas pris ton pied comme dans les autres concerts mais j'imagine que ça ne sera surement pas le dernier et que tu vas te rattraper sur la prochaine tournée cheers
indo.chine

indo.chine

MessageSujet: Re: Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre)   Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre) - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 22:20

ouiii ce n'est pas mon dernier concert d'indo !!! c'est sur !
vivement la prochaine tournée !!!! Razz
indokiss
June64

June64

MessageSujet: Re: Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre)   Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre) - Page 2 EmptySam 8 Déc - 15:42

Ah ben moi à toulouse c'était vraiment super !!!!! Très bonne ambiance !Je regrette vraiment pas d'y être allée !!! Le seul truc qui m'a un peu dégoutée c'est que nous on était arrivé à 3h du mat et y'a des gens qui sont arrivé à 16h et qui nous sont passés devant et qui du coup ont fini au premier rang ...
Par contre je voulais vous mettre mes photos mais je sais pas trop cmt on fait ... Je sais qu'il faut photobucket ou ché pas quoi mais c'est en anglais dc je comprends pas trop dc si qqun pouvait m'expliquer très précisemment cmt on fait ...merci d'avance ! Wink
June64

June64

MessageSujet: Re: Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre)   Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre) - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:15

oups ... J'avais oublié ! y'a des photos du concert de Toulouse sur toulouseblog.fr ! Voilà !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre)   Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre) - Page 2 Empty

Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2