Le forum des fans d'Indochine...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans d'Indochine...

Bienvenue dans un forum fait pour et par les fans du groupe de rock Indochine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre)

+7
Mr Raines
Peter pan
indo.chine
titeceline
June
rebeka9
Miss Clark
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Clark
Admin
Miss Clark

Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre) Empty
MessageSujet: Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre)   Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre) EmptyJeu 25 Oct - 12:39

Comme le sujet a l'air de déchainer les passions, et pour cause, voici un petit sujet sur les concerts de décembre!
Comme je l'ai dit sur le sujet du nouveau dvd, je compte bien faire celui de lyon....
Et exclusivité : il est fort probable qu'une date soit rajoutée sur Paris, à l'Elysée Montmartre... mais rien de sûr encore alors pas de panique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missclarkforeveryoung
rebeka9

rebeka9

MessageSujet: Re: Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre)   Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre) EmptySam 27 Oct - 0:18

humm ça serait vraiment génial qu'une date soit rajoutée sur paris, car je ne suis pas sur de pouvoir me déplacer aux autres dates Sad, enfin merci pour l'info fleur même si ça ne se réalise pas
June

June

MessageSujet: Re: Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre)   Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre) EmptySam 27 Oct - 16:37

Je pense aller à Brest... En espérant avoir des places...!
titeceline

titeceline

MessageSujet: Re: Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre)   Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre) EmptySam 27 Oct - 17:49

Dommage qu'il n'y ai rien près de chez moi !
enfin, ceux qui pourront y aller auront bien de la chance, et je leur souhaite de bien en profiter !!! Smile
http://www.myspace.com/titeceline76
indo.chine

indo.chine

MessageSujet: Re: Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre)   Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre) EmptySam 27 Oct - 21:11

merci c'est gentil !! je vous promer de faire honneur aux fans qui ne pourront pas venir !!! Very Happy
Peter pan

Peter pan

MessageSujet: Re: Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre)   Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre) EmptyMar 30 Oct - 14:30

Je compte bien aussi faire un concert si j'ai une place, mais j'y crois...
Lyon, nancy ou Brest je verrais....
C'est cool, ça va nous permettre de nous revoir, au fait pourquoi pas organier une rencontre par région entre nous?
Mr Raines

Mr Raines

MessageSujet: Re: Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre)   Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre) EmptyJeu 1 Nov - 3:50

Comme il est marqué sur le site officiel, les places seront vendues uniquement dans les villes où auront lieux les concerts, exception faite sur www.fnac.com où on pourra les acheter de n'importe où.

Et d'après Francis Zégut (un "journaliste" pour ceux qui ne le connaissent pas), les concerts seraient composés uniquement des chansons du CD "Alice et June", et aucune autre... A confirmer...
Miss Clark
Admin
Miss Clark

MessageSujet: Re: Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre)   Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre) EmptyJeu 1 Nov - 13:51

En effet, les concerts seraient des sortes de "live" uniquement de l'album Alice et June qui sera bien évidemment joué en entier...
Après une setlist ça peut changer Wink Mais c'était l'idée principale ; l'album avec les fans dans des petites salles pour une ambiance plus "intime".
indo.chine

indo.chine

MessageSujet: Re: Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre)   Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre) EmptySam 3 Nov - 0:19

ouè mais bon un concert sans trois nuits par semaines , l'aventurier , troisième sexe sa me parait assez impossible ! lol !
si des fans du forum viennent à clermont bah sa serait cool qu"on se rencontre Smile
sèv

sèv

MessageSujet: Re: Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre)   Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre) EmptyDim 4 Nov - 22:30

salut je suis nouvelle sur le forum, contente d'être parmi vous! bounce Y aurait-il des personnes de toulouse qui comptent aller voir indo à lyon le 11décembre? Car je suis alone Sad
Miss Clark
Admin
Miss Clark

MessageSujet: Re: Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre)   Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre) EmptyMar 6 Nov - 1:37

Je vais tenter ma chance pour lyon également Smile
June64

June64

MessageSujet: Re: Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre)   Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre) EmptyMar 6 Nov - 22:19

Ben moi normalement si tout va bien, si j'arrive à avoir une place j'irai à Toulouse
June

June

MessageSujet: Re: Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre)   Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre) EmptyMar 20 Nov - 16:19

Je ne sais pas si le site n'a pas encore mis les places en vente ou c'est parce qu'il est trop encombré mais en tous cas, je n'arrive pas à y aller scratch
rebeka9

rebeka9

MessageSujet: Re: Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre)   Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre) EmptyMar 20 Nov - 16:25

j'ai entendu dire que toutes les places avaient été vendu en même pas 1 minutes. Après est-ce la vérité, je ne sais pas mais j'en connais qui on leur places Sad
caro77

MessageSujet: Re: Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre)   Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre) EmptyMar 20 Nov - 18:16

bonjour tout le monde..
ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici, je l'avoue...je vais essayer d'arranger ca durant les prochains mois Smile
concernant ces concerts, perso je n'irai pas pas, mais j'ai éventuellement deux places pour celui de toulouse...une amie m'as demandé de lui en prendre et elle m'a laissé tomber ce matin, sans me prévenir, donc j'ai un peu les boules. donc voilou, si jamais ca vous intéresse....

gros bisoux a tous, et bon concert poru celles et ceux qui iront Smile
caro
Peter pan

Peter pan

MessageSujet: Re: Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre)   Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre) EmptyMar 20 Nov - 19:35

Moi je vais au concert de Toulouse et de Nancy, qui du forum y va?
Miss Clark
Admin
Miss Clark

MessageSujet: Re: Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre)   Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre) EmptyMar 20 Nov - 19:38

Pour ma part, je n'ai finalement même pas essayé... Après les évènements de Bercy, je n'avais pas assez envie de les faire pour prendre deux places à quelqu'un d'autre qui en aurait plus envie...
Ceci dit profitez bien des concerts, jsuis sûre que ça va être sympa!
Et bon courage si vous tombez sur quelques personnes pas forcément super attentionnées envers les autres fan, vous risquez fort d'en croiser...
caro77

MessageSujet: Re: Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre)   Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre) EmptyMar 20 Nov - 20:08

je partage ton avis miss clark...bercy m'a pas mal déçu de la part des fans....voir la folie que c'était alors que ce n'était qu'UN concert... Neutral mais bon... là ca fait un peu loin en plus, si éventuellement, comme tu l'avais "annoncé" il y en avait eu un à paris, j'aurai probablement tenté,mais là...
mais pour ceux qui y vont, je vous souhaite un très bon concert Smile
bizz
caro
sèv

sèv

MessageSujet: Re: Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre)   Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre) EmptyMar 20 Nov - 21:37

J'ai essayé pour toulouse mais trop tard Crying or Very sad , tant pis je me consolerai avec le dvd, pour ceux qui y vont: profitez-en bien!! Et pour tous ceux qui n'auront pas cette chance je compatie avec vous!
June

June

MessageSujet: Re: Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre)   Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre) EmptyMar 20 Nov - 21:40

J'ai essayé pour Brest mais ça n'a pas marché, toutes les places étaient déjà vendues! Au moins j'aurais tenté Smile
Pour ma part, Berçy fut un très bon concert, peut-être parce que j'étais dans les gradins et non pas dans la fausse. Mis à part une queue assez agitée...
Bon concert à tous ceux qui ont réussi à avoir des places Smile
sex_vibrator

sex_vibrator

MessageSujet: Re: Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre)   Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre) EmptyMer 21 Nov - 17:08

Moi j'ai voulu acheter deux places pour Nancy et sur Internet pas moyen le site merdait terrible à la place de " commander oui acheter une place " y'avait écrit temporairement indisponible et ça a fait ça totue la jorunée impossible de prendre lmes places alors bah voilà maintenant c'est complet !! super vive internet !

PS : je trouve ca nul de pouvoir acheter les places que dans les fnacs des villes concernées parce que beaucoup de gens de peuvent pas aller si loing . par exemple hier je ne pouvais pas aller à Nancy qui est à quand même plus d'une heure de chez moi!!!
rebeka9

rebeka9

MessageSujet: Re: Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre)   Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre) EmptyMer 21 Nov - 20:23

des places seront a gagner sur rtl 2 (transport, hotel, et billets compris) sunny
Mr Raines

Mr Raines

MessageSujet: Re: Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre)   Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre) EmptyMer 21 Nov - 21:02

indo.chine a écrit:
ouè mais bon un concert sans trois nuits par semaines , l'aventurier , troisième sexe sa me parait assez impossible ! lol !

Qui sait ? Peut-être qu'ils vont faire comme pour Hanoï, c'est-à-dire qu'ils vont jouer les morceaux des 2 CDs, et qu'après (ou pourquoi pas pendant), ils joueront les morceaux phares. Mais s'ils font ça, il ne faudra pas s'attendre à ce qu'ils jouent TOUS leurs morceaux phares, juste 2 ou 3. Smile
indo.chine

indo.chine

MessageSujet: Re: Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre)   Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre) EmptyVen 23 Nov - 21:41

ayééééééééé j'ai ma place pour clermont! 200 personnes de queue mardi à 10 h devant la fnac de clermont ! ambiance de ouf !
j'espère qu'il n'y aura pas trop de groupies sinon sa va me souler!
pour ma part j'étais dans les gradins à bercy et je me suis éclaté! super concert de ouf! j'ai rencontrer des gens bien simpa !
indokiss à tous !
June64

June64

MessageSujet: Re: Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre)   Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre) EmptySam 24 Nov - 15:38

Peter pan a écrit:
Moi je vais au concert de Toulouse et de Nancy, qui du forum y va?

Oui moi je vais à Toulouse !!!! Je suis trop contente !!!!
Moi aussi à Bercy j'étais dans les gradins et c'était génial !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre)   Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre) Empty

Le petit tour d'Alice et June (concerts de décembre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant