| Première partie BERCY | |
|
+11Miss Clark Johann lelexxx Astrogirl titeceline indo.chine *miss-paramount* La fée pépette June ... lilouda 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilouda
Nombre de messages : 62 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Première partie BERCY Dim 20 Mai - 23:41 | |
| Salut à tous, moi je voulais savoir ce que vous aviez pensé de la première partie de Bercy. Le groupe s'appelait PRAVDA, pour ceux qui connaissaient pas.
C'est histoire de voir si les impressions recueillies dans la fosse reflètent un peu le sentiment général, ou pas !
Perso : tres tres déçue, même pas de batterie, juste des guitares qui envoient, enfin pas de quoi chauffer un Bercy rempli à bloc.
Mais chapeau quand même, fallait l'faire de passer avant Indo un soir de dernière. | |
|
| |
...
| Sujet: Re: Première partie BERCY Dim 20 Mai - 23:56 | |
| Ben eN fAit, j'Ai éTé suRpriSe...jE lEs aVait vu sUr d'AutRes datas Et j'AvaiS pAs aiMé dU tOut, jE trOuVaiS qUe Sue eN fAiSaiT trOp et Que lE mEc éTaiT déCaLé... MaiS bOn, PouR uN gRouPe fOrm2 d'Un Mec d'Une nANa qUi aiMe biEn sE déSsaPeR eT uN oRdi, c' étAit SuppOrtaBle... MaiS là, à BeRcy, jE lEs aI tRouVé miEux, eLLe n'eN a pAs fAit dEs cAiSses eT lE tOut coLLaiT pLutOt biEn... A éCouTer coMMe çà OK mAis j'iRai pAs acHetEr l'alBum. En tOut cAs chApeAu bAs pOuR aVoiR jOuEr deVant tt cE moNde ChauD bouiLLant!! | |
|
| |
June
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Première partie BERCY Lun 21 Mai - 0:23 | |
| Moi j'ai trouvé ça pas mal du tout! | |
|
| |
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Première partie BERCY Lun 21 Mai - 0:29 | |
| oh moi j'adore Pravda. j'ai acheté l'album mais c'est vrai que c'est un groupe à voir surtout en live.. | |
|
| |
*miss-paramount*
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Première partie BERCY Lun 21 Mai - 0:34 | |
| J'les avais déjà entendu et franchement ça m'avait pas trop plu. Mais hier soir, j'ai été plutôt agréablement surprise, c'était pas mal... | |
|
| |
indo.chine
Nombre de messages : 328 Localisation : vers d'autres étoiles.. Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Première partie BERCY Lun 21 Mai - 17:02 | |
| franchement j'ai trouvé pas mal ce groupe !! c'est sur que avant indochine on a pas trop envi d'écouter d'autres trucs enfin pour ma part ! mais c'était bien ! des gradins de la ou j'étais j'étais la seule a bouger dans tous les sens a sauter de partout ! les gens m'ont pris pour une grosse folle !! enfin g l'habitude ! lol ! | |
|
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Première partie BERCY Lun 21 Mai - 18:34 | |
| j'ai trouvé que c'était pas trop mal, mais j'aurai pas passé ma soirée à les écouter ! enfin, dans la fosse, on attendait tous indo bien sur !! | |
|
| |
June
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Première partie BERCY Mer 23 Mai - 15:16 | |
| - titeceline a écrit:
- j'ai trouvé que c'était pas trop mal, mais j'aurai pas passé ma soirée à les écouter ! enfin, dans la fosse, on attendait tous indo bien sur !!
Ainsi que dans les gradins | |
|
| |
Astrogirl
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Etampes(vers Paris) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Première partie BERCY Mer 23 Mai - 21:36 | |
| Ba disons que ça se laissait écouter quoi...Mais bon comme on attendait Indo le reste perso je m'en foutais aussi un peu... Et puis si je sais pas pourquoi mais j'avais du mal avec la voix de la fille... | |
|
| |
lelexxx
| Sujet: Re: Première partie BERCY Mer 23 Mai - 22:15 | |
| Ben moi, j'aime bien, vu que j'ai l'album! Mais, bon, comme tout le monde, j'attendais Indo... Une première partie reste une première partie! | |
|
| |
Johann
Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Première partie BERCY Jeu 24 Mai - 0:00 | |
| Moi j'ai quand même trouvé sa mieu que AQME ei Asyl ! | |
|
| |
...
| Sujet: Re: Première partie BERCY Jeu 24 Mai - 0:17 | |
| Hannnn Y auRait Eu AsyL...J'auRais éTé en exTasE | |
|
| |
Miss Clark Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : SAVOIE POWAAAAA lol Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Première partie BERCY Jeu 24 Mai - 0:20 | |
| Moi j'aime PRAVDA! C'est un groupe qui utilise à la fois l'informatique et l'électro et à la fois des instruments live! Il faut le faire pour mêler les deux! Sur scène ils sont top et ont un jeu bien propre! J'avais adore à Lyon où j'étais juste devant eux et où ils avaient été super ouverts et comuniquaient avec le publique! Bercy, j'étais dans les gradins et crevée!! lol j'en é moins profité mais ça reste une performance vraiment bien compte tenu de la situation (bercy, bcp de monde, première partie etc) Bref, que du positif pour moi même si j'avoue avoir préféré leur performance de lyon ^^ | |
|
| |
*miss-paramount*
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Première partie BERCY Jeu 24 Mai - 0:21 | |
| Ouaiii j'suis bien d'accord ^^ Vive Asyl ! Quoique je sais pas si il y a bcp de fans d'Indo qui apprécient ce groupe... Enfin, la plupart détestent Asyl | |
|
| |
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Première partie BERCY Jeu 24 Mai - 15:53 | |
| ah oui je confirme je ne peux pas avec ce groupe ^^ mais bon vous avez le droit d'aimer lol !!! | |
|
| |
alice&june71
Nombre de messages : 209 Age : 53 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Première partie BERCY Jeu 24 Mai - 16:18 | |
| - La fée pépette a écrit:
- ah oui je confirme je ne peux pas avec ce groupe ^^ mais bon vous avez le droit d'aimer lol !!!
tu aime pas qui ? pravda ou asyl????? moi pour ma part j aime beaucoup pravda !!!! | |
|
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Première partie BERCY Jeu 24 Mai - 19:03 | |
| pour moi, Pradva passe, mais pas Asyl !!!
m'enfin, chacun ses gouts, ceux qui aiment asyl ont le droit ! ^^ | |
|
| |
Johann
Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Première partie BERCY Jeu 24 Mai - 20:28 | |
| Moi j'avais pas du tout aimé Asyl le 8 décembre. Ils avaient pas du tout chauffé la salle. | |
|
| |
La fée pépette Admin
| Sujet: Re: Première partie BERCY Jeu 24 Mai - 22:16 | |
| - alice&june71 a écrit:
- La fée pépette a écrit:
- ah oui je confirme je ne peux pas avec ce groupe ^^ mais bon vous avez le droit d'aimer lol !!!
tu aime pas qui ? pravda ou asyl????? moi pour ma part j aime beaucoup pravda !!!! Pravda suis trop fan mais Asyl je supporte pas !!! | |
|
| |
alice&june71
Nombre de messages : 209 Age : 53 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Première partie BERCY Ven 25 Mai - 0:58 | |
| ha ok merci pour la prescision | |
|
| |
June
| Sujet: Re: Première partie BERCY Ven 25 Mai - 21:38 | |
| Moi j'aime bien les 2, en revanche AQME n'arrive décidemment pas à passer! | |
|
| |
Mr Raines
Nombre de messages : 510 Age : 41 Localisation : Nevers Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Première partie BERCY Ven 25 Mai - 22:01 | |
| AqME, j'adore, mais ce qui est un peu lourd au bout d'un moment, c'est Koma, le chanteur, qui gueule tout le temps. | |
|
| |
indo.chine
Nombre de messages : 328 Localisation : vers d'autres étoiles.. Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Première partie BERCY Sam 26 Mai - 0:06 | |
| asyl je n'ai pas du tout aimé !!! ils ont fais la première partie de clermont ferrand et franchement aucune ambiance! par contre pravda sa passe . | |
|
| |
...
| Sujet: Re: Première partie BERCY Sam 26 Mai - 1:56 | |
| Aqme, j'aiMe biEn...eN cD! eN liVe : bOF | |
|
| |
Mr Raines
Nombre de messages : 510 Age : 41 Localisation : Nevers Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Première partie BERCY Sam 26 Mai - 5:04 | |
| Pourtant, ils sont meilleurs en live... enfin je dis ça, question de goût... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première partie BERCY | |
| |
|
| |
| Première partie BERCY | |
|