OUi c'est clair que c'est vraiment n'importe quoi. Nous on nous a carrément empeché de dormir la nuit du vendredi au samedi, à nous pourrir car on demandait aux gens d'arreter de gueuler, à se faire secouer nos tentes... Le matin tellement fatiguées et la tete dans el cul on decide de prendre un café à coté. Le temps que l'on boive notre café, il y a eu un mouvement de foule, les tentes ont été giclées plus moyen de reprendre notre place. On s'est fait insulter par des connards qui sont arrivés dans la nuit ou le matin. On s'est fait grugé à mort, une de mes copines s'est fait carrément traiter de pute, et on nous a sorti qu'on n'a qu'à ne pas faire la grasse mat dans notre tente jusqu'à 11h, n'importe quoi on était debout à 6h30 et ils n'ont pas pu virer notre tente car elle était blindée. Tout ca pour quoi ? Pour monter sur Tallula. La honte pour ces pseudos fans qui ne connaissent meme pas le prénom du chanteur. Oui c'est véridique des nanas qui parlaient à coté de nous étaient étonnées de savoir que c'était Nicola. Et quand tu leur dis qu'il n'y aura pas de Tallula (car ils ne voulaient pas la jouer) c'était la panique générale dans la file. Bref, tellement fatiguée, je n'ai meme pas eu la force de me battre pour récuperer ma place et j'ai fait mon concert en gradins. Ca a été très utile de dormir devant !!! C'est ignoble de se faire insulter de la sorte, de se faire limite taper dessus car tu te rebelles. De voir à quel point les gens sont de mauvaise foi. Je retiens cette garce de rouquine qui nous a grugé et qui nous a insulter alors qu'elle est arrivée du matin. Celle là, elle n'a pas interet à se présenter devant moi (faire chier le monde pour faire un malaise en plus, c'est le juste retour des choses). j'espère que le fait que tallula n'aie pas été joué à arras fera que ca calmera la connerie des certains.
INDO NE SE RESUME PAS A MONTER SUR SCENE POUR SERRER NICO DANS SES BRAS !!! moi meme je ne suis jamais montee, je n'ai jamais chercher à monter, et je le vis bien. JE VIENS AU CONCERT POUR VIVRE MA PASSION ET POUR EUX, ET PAS POUR M'EXIBER SUR SCENE