Le forum des fans d'Indochine...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans d'Indochine...

Bienvenue dans un forum fait pour et par les fans du groupe de rock Indochine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

bercyyyy !

+21
marion
Zeph
*miss-paramount*
soyons_fou
indofandu21
Johann
sex_vibrator
Miss Clark
lelexxx
June64
Astrogirl
Hanoï Accro
Mr Raines
alice&june71
titeceline
...
June
rebeka9
Le chat sur mars
La fée pépette
indo.chine
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
soyons_fou

bercyyyy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bercyyyy !   bercyyyy ! - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 18:37

AtoMic sKy a écrit:
ah c'eSt tOi lE mEc ki a dEbarquE coMMe uNe fLeur lE veNdreDi maTin????
CoMMe quOi mOi je t'Ai vU et j'éTais assiSe suR lA baRRièRe qUanD t'aS deBarQué eT fAit pSseR tEs aFFairEs pAs deSsus lA griLLe...Je vOuS ai mEmE diT qu'iL nE faLLait esPerEr qUe Tu reSTes là!! PluS tArd uN Gars t'a eJecTé à Ce qu'on m'a diT (j'eTais pAs là à cE moMent là)
DoNc...EviTes uN PeU dE la rAmeNer si Tu gRuGes...(enFin, là tU n'as pAs pu eT tu n'AuRais pAs pu...)

aucun mec ne m'a viré et je suis arrivé jeudi a 13 heure
Revenir en haut Aller en bas
titeceline

titeceline

MessageSujet: Re: bercyyyy !   bercyyyy ! - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 18:38

c'es clair que les gens qui doublaient, c'était très énervant !!
heureusement qu'il y avait quand même des gens sympas ! mais ce qui est dommage, c'est que c'est une minorité qui fait chier tout le monde !
http://www.myspace.com/titeceline76
soyons_fou

MessageSujet: Re: bercyyyy !   bercyyyy ! - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 18:45

titeceline a écrit:
heureusement qu'il y avait quand même des gens sympas ! mais ce qui est dommage, c'est que c'est une minorité qui fait chier tout le monde !

une grosse minorité quand même ceux qui vous ont piétinné tot le matin quand vous éiez dans vos tente c'était pas mal.
puis pour être autant écrasé dans la fosse ils faut plus qu'une minorité
c'était encore pire que bruxelle
...

MessageSujet: Re: bercyyyy !   bercyyyy ! - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 18:49

Rolling Eyes
titeceline

titeceline

MessageSujet: Re: bercyyyy !   bercyyyy ! - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 18:56

soyons_fou a écrit:
titeceline a écrit:

une grosse minorité quand même ceux qui vous ont piétinné tot le matin quand vous éiez dans vos tente c'était pas mal.
puis pour être autant écrasé dans la fosse ils faut plus qu'une minorité
c'était encore pire que bruxelle

bon d'accord, on va appeler ça une "grosse minorité"... la fosse, pdt un moment, c'était vraiment invivable !! j'ai halluciné !!!
http://www.myspace.com/titeceline76
marion

marion

MessageSujet: Re: bercyyyy !   bercyyyy ! - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 21:28

mdr quand je lis les "j'ai l'impression qu'oil va m'arriver une couille"...

Moi c'était pour le 7 décembre, ça faisait plus de 6 mois que je comptais les jours et que j'étais obsédée par "BERCY, BERCY, BERCY"... je parlais que de ça... et le jour J, j'oublie mon sac (et pourtant j'avais tout bien préparé, j'ai juste changgé de sac pour aller en cours) et donc dans le sac il y avait mes clé + ma place de concert + mon portable chez moi... et je pouvais pas rentrer avant 22h parce que ma mère finissait son travail à 22h... j'ai cru que j'alais me suicider... affraid Et pis bon, après une aprem de stress (et de séchage de cours...) j'ai réussi à m'en sortir... Mais je vous raconte pas la cris e!!! lol!
Mr Raines

Mr Raines

MessageSujet: Re: bercyyyy !   bercyyyy ! - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 23:51

Ouff ! T'as eu chaud !
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un concert... Smile
indo.chine

indo.chine

MessageSujet: Re: bercyyyy !   bercyyyy ! - Page 3 EmptySam 2 Juin - 12:29

moi j'avais bien préparer mes affaires dont mon billet et puis on part de l'hotel on prend le bus ,,ariver devant bercy mon couz me fait tu as ta place au moins ? et non je ne l'avais pas il a fallu faire demi tour pour aller cherché ma place à l'hotel !!! je suis un gros boulet!!
enfin bon coup de chaud ossi !!!
June64

June64

MessageSujet: Re: bercyyyy !   bercyyyy ! - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 11:58

Ben moi en fait, au début je devais y aller avec ma cousine et ma tatie mais ma cousine m'avait dit qu'on pouvait pas y aller parce qu'elle avait 1 partiel le 19 mai!J'étais trop dégoutée...mais en fait c'était pas vrai, elle avait pas d'exam, c'était juste pour me faire la surprise ! ma mère m'avait donné la place juste 1 semaine avant le concert !c'était trop beau !!
marion

marion

MessageSujet: Re: bercyyyy !   bercyyyy ! - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 12:19

mdr le coup du billety oublié aussi ! Ca doit arriver assez souvent ça...

Pour ce qui est surprise, j'ai eu un peu la même aussi, le 7 encore, ma soeur qui m'appelle 2 jours avant : "j'ai mal place pour indo Wink" Very Happy
Mr Raines

Mr Raines

MessageSujet: Re: bercyyyy !   bercyyyy ! - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 16:12

Je sais pas comment vous faites. S'il y a un truc que je fais bien attention de ne pas oublier, c'est le billet... Mais d'un autre côté, pendant l'euphorie, ça se comprend...
marion

marion

MessageSujet: Re: bercyyyy !   bercyyyy ! - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 16:57

Mr Raines a écrit:
Je sais pas comment vous faites. S'il y a un truc que je fais bien attention de ne pas oublier, c'est le billet... Mais d'un autre côté, pendant l'euphorie, ça se comprend...

nan mais le pire dans tout ça, c'est qu'on prépare tout bien, 3 jours avant... on ne pense qu'à ça... et on oublie... Le plus important ! Un mélange de stress, de fatigue et d'étourderies, sans doute.
marion

marion

MessageSujet: Re: bercyyyy !   bercyyyy ! - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 16:57

Mr Raines a écrit:

nan mais le pire dans tout ça, c'est qu'on prépare tout bien, 3 jours avant... on ne pense qu'à ça... et on oublie... Le plus important ! Un mélange de stress, de fatigue et d'étourderies, sans doute.
Mr Raines

Mr Raines

MessageSujet: Re: bercyyyy !   bercyyyy ! - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 21:52

Disons que celui qui est vraiment dégoûté, c'est pas celui qui doit faire l'aller-retour pour rechercher le billet, c'est celui qui n'as pas le temps et qui loupe une partie du concert, voire qui habite en province (dans le cas du POPB) et qui ne peut donc pas aller le rechercher. Pour lui, c'est le mode "tirage de balle" Smile
mlle_noze

mlle_noze

MessageSujet: coup de geule bercy...   bercyyyy ! - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 22:23

je suis allé a bercy, j'ai halluciner. je ne souhaite à personne ce que j'ai vécu.

j'avais prévu avec une amie qu'elle me garde la place la nuit parceque, je sort d'un début de cancer, et que la nuit s'il fait trop froid, mes ganglions gonflent, et ça peut devenir dangereux. donc il étais prévu que ma copine dorme devant bercy la nuit et moi à l'hotel le soir, tout en passant la journée devant bercy avec elle CE QUI ME semble normal.

le jeudi j'arrive, je vois les amis de ma copine, à 1ere vue simpa mais dès que mon amie a le dos tourné il me disent que c'est une grosse conne etc...

le lendemain, ils me disent qu'il me feront pas passer. mais une fille qui étais avec eux attendais une amie qui allait arriver le jour même de bercy, parcontre elle ils la laissent passer. ma copine dis que c'est déguelasse parceque j'attends depuis plus longtemps que cette fille qui allai arrivé et que si on la fait passer, on doit me faire passer aussi c'est logique.

puis ils finissent par nous dire que en fait c'est parcequ'ils aiment pas ma copine et qu'il faut qu'on se barre.

entre autre, heureusement que j'avais une tente, (qu'il voulaient en plus m'emprunter) parceque sinon je n'ai aucune idée de ce que nous aurions fait. nous sommes partis dormire devant l'entrée gradin, avec des fan hyper sympa( kisss a mouna et aux belges)

nous avons fait connaissance avec des filles de 30 ans, nous avons magé une pizza.

vers 16 une fille nous demande où est lola (l'une des filles qui nous a jerté) on dit qu'on c pas. elle nous montre qu'elle a un couteau qui coupe énormement(elle nous a montré elle même ses coupures faites rien qu'en le tenant). on lui demande à quoi ça sert, elle nous dis à couper les jambes des fans qui vous passent devant pendant le sprint avant scène.

vers 23 heures, un numéro caché appel sur le portable de mon amie. ce numero demande à mon amie si elle connais nicola. mon amie dit que non et demande pourquoi. cette fille (au bout du fil) dit qu'elle a vu que maeva (qui a été indo reporter) avais été priseen foto avec nico. pendant 30 minutes, cette fille n'a fait que nous harceler.

à 3 heures du matin, une voix que je recconais bien demande où est maeva (ma copine). puis peu de temps après cette voix ouvre la tente et me dit de sortir, c'étais la bande de fans qui nous avaient jerté la veille avec la fille aux couteau et lola en tête.

au bout d'un quart heure de négociation, ils sont passé derrière et ont piétiné ma quechua. il se sont barré parceque mes amies de 30 ans se sont levé pour demander ce qui se passé.

voilà entre autre ce qu'il s'est passer. je pense que bercy a vraiment changé la mentalité des fans, parceque franchement il faut être con mais alors con!!!!! pour aller tailler les jambes des fans avec un couteau, con pour harceler un indo reporter, con pour s'être battu dnas la file d'attente de la fosse. je suis franchement déçue et j'èspère de tout coeur que les mentalitées changerons d'ici la prochaine tournée.
je suis fan d'indo, pas suicidaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://mlle07.skyblog.com
Indoline

Indoline

MessageSujet: Re: bercyyyy !   bercyyyy ! - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 23:36

Mais enfin! Cette aptitude est scandaleuse! Moi qui comptais passer une nuit devant bercy à la prochaine tournée, me voila bien refroidie! Je veux rester entière!
http://www.spacegundam.actifforum.com
Mr Raines

Mr Raines

MessageSujet: Re: bercyyyy !   bercyyyy ! - Page 3 EmptySam 30 Juin - 2:22

Encore une fois, c'est une infime minorité de fans qui foute la merde...
Faut pas se laisser intimider et arrêter d'aller à des concerts à cause de cons comme ça...
indo.chine

indo.chine

MessageSujet: Re: bercyyyy !   bercyyyy ! - Page 3 EmptySam 30 Juin - 14:48

olala mais ouah !!! je ne savais même pas que sa pouvais exister de faire sa!!! ah non mais sérieux c'est nimporte quoi !!!
ce n'est qu'une petite minorité mais bon sa ne devrait pas existé !!!
nous les fans d'indo on a la réputation d'être un public de fou ! un putain de public mais quand les fans font sa c'est un putain de public de merde !!! je comprends pas ! sa me scandalise !
si nicola savait sa !!! moi j'aurai honte !! sa dépasse complétement de l'esprit d'indo ! en arrivé à sa pour un groupe de rock !!! quand même !!!!
désolé mais la sa m'énerve!

June64

June64

MessageSujet: Re: bercyyyy !   bercyyyy ! - Page 3 EmptySam 30 Juin - 15:01

Pfff ... Moi aussi ça me gonfle de voir qu'il y a des gens assez cons pour faire ça ! Ca me déçoit bcq !!! Je trouve que c'est ridicule et que l'attitude de ces personnes (dsl je peux pas appeler ça des fans c'est plutôt des gens qui viennent fouttre la merde !) est vraiment petite !!
Mais bon, comme vous le dites heureusement que ce n'est qu'une minorité !!! Et je suis tt à fait d'accord, il ne faut pas ne plus aller à des concerts à cause de ça !!!
June

June

MessageSujet: Re: bercyyyy !   bercyyyy ! - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 19:50

Comme quoi tous les fous ne sont pas encore enfermés Very Happy
Non mais c'est vraiment bête d'en arriver là. Un concert, ça doit rester un moment de pur plaisir et non pas la "guerre".
soyons_fou

MessageSujet: Re: bercyyyy !   bercyyyy ! - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 21:01

une minorité une minorité le cas exposé la oui
mais les fans des premiers rangs qui sont incroyablement con ne sont pas si minoritaire que ça ceux qui étaient à l'entrée fosse le savents malheureusement très biens
et ceux qui était devants dans bercy le savents aussi une copine ma même dit que c'était pire que le premier rang a bruxelles .....
charline

charline

MessageSujet: Re: bercyyyy !   bercyyyy ! - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 23:27

P*****c'est a peine croyable, c'est n'importe quoi, c'est quoi cette mentalité, franchement y a vraiment des gens qui vont pas bien sa fait peur !!! raaa mais c'est abuser de se trimballer avec un couteau, je pensais meme pas que sa pouvais exister.Serieux sa devait etre des histérique de la vie, sa fait quoi qu'une fille ai vue nicola, c'est bon faut pas en devenir taré, surtout si les filles sont comme sa et bah elle risque pas de le rencontré, enfin je leur souhaite pas !!
Moi j'etait au 2e rang c'etait de la folie, a la sortie je me suis dis plus jamais sa ( en parlant des gens )...Moi je trouve sa dommage d'en arriver la, c'est devenu la guerilla...
Ds la fille d'attente ma copine n'arrivais plus a respirer alors j'ai demandé aux gens de se pousser un peu, il m'ont envoyer chier, faut vraiment attendre qu'il y'est un malaise pour réagir NAWAK.

Comment je suis énérvé...dsl
rebeka9

rebeka9

MessageSujet: Re: bercyyyy !   bercyyyy ! - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 10:45

je discute avec une fille sur internet qui était à l'infirmerie avec moi à bercy, elle me racontait qu'avant que le concert commence dans la fosse, il y a des personnes qui ont fais la fête à une fille, car ça fait plusieurs fois que Nicolas la choississait pour monter sur scène, du coup elle a finit à l'infirmerie avant que le concert commence avec une tête ensanglantée.
Crying or Very sad
June

June

MessageSujet: Re: bercyyyy !   bercyyyy ! - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 13:15

C'est vraiment dommage que les moments de plaisir qu'on peut avoir virent souvent à l'"enfer".
rebeka9

rebeka9

MessageSujet: Re: bercyyyy !   bercyyyy ! - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 13:42

moui enfin j'espère que ceux qui ont fait ça, comprendront leur actes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bercyyyy !   bercyyyy ! - Page 3 Empty

bercyyyy !