| bercyyyy ! | |
|
+21marion Zeph *miss-paramount* soyons_fou indofandu21 Johann sex_vibrator Miss Clark lelexxx June64 Astrogirl Hanoï Accro Mr Raines alice&june71 titeceline ... June rebeka9 Le chat sur mars La fée pépette indo.chine 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
...
| Sujet: Re: bercyyyy ! Jeu 17 Mai - 0:33 | |
| Ayé vOlià kE jE sTreSse auSsi!!!!!!!!! | |
|
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: bercyyyy ! Jeu 17 Mai - 1:02 | |
| j - 2 !!!!!!!
*hystérie* lol | |
|
| |
Johann
Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: bercyyyy ! Jeu 17 Mai - 12:20 | |
| 2 putain de jours les gens | |
|
| |
June64
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Pau Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: bercyyyy ! Jeu 17 Mai - 13:46 | |
| J-2 J-2 J-2 J-2 J-2!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
June
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: bercyyyy ! Jeu 17 Mai - 18:12 | |
| | |
|
| |
indofandu21
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : dijon (21) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: bercyyyy ! Jeu 17 Mai - 22:06 | |
| pffffffff moi j'suis degoutée en faite je ne pourrais pas venir au campement avec vous autre .... Mon boss a choisi de nous mettre un inventaire dans la nuit de vendredi a samedi !!! obligatoire a tout les salarié evidement !!!!! Quel injustice ! mais bon je serais au concert et j'arriverais samedi matin de bonne heure puisque nous partirons a 6h - 6h30 de dijon et qu'il ne faut que 2 heure 30 eviron en voiture .... J'ai hate d'y etre !!! bizs caro | |
|
| |
indo.chine
Nombre de messages : 328 Localisation : vers d'autres étoiles.. Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: bercyyyy ! Jeu 17 Mai - 23:21 | |
| putain j-2 !!!! jme sens plus pissé !!! | |
|
| |
rebeka9
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Alençon en Basse Normandie Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: bercyyyy ! Jeu 17 Mai - 23:37 | |
| | |
|
| |
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: bercyyyy ! Ven 18 Mai - 2:22 | |
| - indo.chine a écrit:
- jme sens plus pissé !!!
ça c'est dit lol !!! vas y doucement quand même lol merci des odeurs ^^ | |
|
| |
soyons_fou
Nombre de messages : 86 Age : 45 Localisation : déconneland Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
indo.chine
Nombre de messages : 328 Localisation : vers d'autres étoiles.. Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: bercyyyy ! Ven 18 Mai - 11:09 | |
| mdr!!! ouè enfin c'est une expression!! hereusement ! J-1 !!!!!!!!!!! panique à bord!! ce soir impossible jpourrais pas dormir ! | |
|
| |
indofandu21
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : dijon (21) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: bercyyyy ! Ven 18 Mai - 11:26 | |
| coucou !! oui j-1 !!!! j'ai hate d'y etre !! apres une longue hesitation j'ai finalement postulée pour etre indoreporter ........ je croise les doigts !!! bizs caro ps : j'vais bacler se putain d'inventaire !! | |
|
| |
rebeka9
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Alençon en Basse Normandie Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: bercyyyy ! Ven 18 Mai - 11:49 | |
| d'après ce que l'on ma dit il y aurait eu 20 tentes hier soir devant Bercy, il n'y a qu'indo pour réunir autant de monde comme sa | |
|
| |
indofandu21
| Sujet: Re: bercyyyy ! Ven 18 Mai - 12:07 | |
| oui j'en ai entendu parler aussi .... mais au derniere nouvelle ils etaient 50 campeurs .. Ca me fou le stress ! En arrivant demain matin vers 8h j'arriverais jamais a etre bien placer dans la fosse ...... | |
|
| |
rebeka9
| Sujet: Re: bercyyyy ! Ven 18 Mai - 12:34 | |
| oui c'est net avce ceux qui arrive aujourd'hui. J'espère que les forces de l'ordre ne vont pas venir nous dégager si on est trop nombreux. Moi normalement j'arrive vers 17h00 | |
|
| |
*miss-paramount*
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: bercyyyy ! Ven 18 Mai - 12:34 | |
| ohlala ça me fait stressé tout ça ! c'est demain demain demain demain.... | |
|
| |
Astrogirl
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Etampes(vers Paris) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: bercyyyy ! Ven 18 Mai - 15:46 | |
| demain demain!!!!^^ C'est clair que ça stresse et surtout peur de ne pas être bien placée mais bon on verra en arrivant devant bercy par nous même!! | |
|
| |
lelexxx
| Sujet: Re: bercyyyy ! Ven 18 Mai - 19:00 | |
| Hourra!!! C'est demain! Chouette! Bon campement à ceux qui sont déjà devant Bercy!!! Indokiss, et à demain! | |
|
| |
...
| Sujet: Re: bercyyyy ! Dim 20 Mai - 20:55 | |
| DidiOu!!!!!! j'Ai cRu quE j'aLLais tuEr uNe boNNe diZainEs dE cRetiNs (pOuR eTre soFt) EntRe Les coNNarDs qUi oNt BraiLLé tOuTes lEs nUits, cEuX qUi eSSayAieNt dE gruGeR peNdaNt lEs nuIts (ex: Le veNdredI matIn, jE me reVeiLLe eT Oh kE vOis je, 7 bLaiReaUx kI sE sOnt aSsis pRes de Ma teNte,dans les baRRièRes, jE Les ai eJectE diRect, nOn mAis!!!! ) Et pUis cEux qUi nE jOuaiEnt pAs le jEu du caMpeMent : plAntEnt la teNte eT voNt doRmiR à l'hotEl, çà auSsi à dégAgeR maNu miLitaRi!!! HaHaHa!! et pUis auSsi...SamEdi maTin, Un tRoupeAu deBouT a 6h30 dU matIn pRes a boNdiR...oN a GéRé eT inStaLLé uNe baRRièRe, siNon oN sE seRait fAit écLatEr...Des maLaDes!! PendAnt lE coNceRt, riEn a décLarEr a pArt Le nOmbRe de maLaiSes et l'éTat dEs geNs quI sE faiSaiEnt soRtiR, Je lEs plaiNs vRaiMent... En résuMé: rOots ce cAmpeMent... | |
|
| |
indo.chine
| Sujet: Re: bercyyyy ! Dim 20 Mai - 21:52 | |
| bon ben voila c'est fini !!!! mais je n'arrive pas et ne veux pas quitter le paradize!! mon esprit est encore à bercy !!! putain de public putain de concert !! merci merci !! merci indo de nous avoir fais jouir encore plus fort !!!! vive indo indo(sir)kisss a tous !!!! | |
|
| |
soyons_fou
Nombre de messages : 86 Age : 45 Localisation : déconneland Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: bercyyyy ! Dim 20 Mai - 22:38 | |
| - AtoMic sKy a écrit:
- DidiOu!!!!!! j'Ai cRu quE j'aLLais tuEr uNe boNNe diZainEs dE cRetiNs (pOuR eTre soFt) EntRe Les coNNarDs qUi oNt BraiLLé tOuTes lEs nUits, cEuX qUi eSSayAieNt dE gruGeR peNdaNt lEs nuIts (ex: Le veNdredI matIn, jE me reVeiLLe eT Oh kE vOis je, 7 bLaiReaUx kI sE sOnt aSsis pRes de Ma teNte,dans les baRRièRes, jE Les ai eJectE diRect, nOn mAis!!!!)
Et pUis cEux qUi nE jOuaiEnt pAs le jEu du caMpeMent : plAntEnt la teNte eT voNt doRmiR à l'hotEl, çà auSsi à dégAgeR maNu miLitaRi!!! HaHaHa!! et pUis auSsi...SamEdi maTin, Un tRoupeAu deBouT a 6h30 dU matIn pRes a boNdiR...oN a GéRé eT inStaLLé uNe baRRièRe, siNon oN sE seRait fAit écLatEr...Des maLaDes!! PendAnt lE coNceRt, riEn a décLarEr a pArt Le nOmbRe de maLaiSes et l'éTat dEs geNs quI sE faiSaiEnt soRtiR, Je lEs plaiNs vRaiMent...
En résuMé: rOots ce cAmpeMent... c''est pas possible j'ai dornis dans la tente juste devant avec le grand belge qui n'a quasi pas de cheveux et on c pas vu | |
|
| |
...
| Sujet: Re: bercyyyy ! Dim 20 Mai - 23:28 | |
| ah c'eSt tOi lE mEc ki a dEbarquE coMMe uNe fLeur lE veNdreDi maTin???? CoMMe quOi mOi je t'Ai vU et j'éTais assiSe suR lA baRRièRe qUanD t'aS deBarQué eT fAit pSseR tEs aFFairEs pAs deSsus lA griLLe...Je vOuS ai mEmE diT qu'iL nE faLLait esPerEr qUe Tu reSTes là!! PluS tArd uN Gars t'a eJecTé à Ce qu'on m'a diT (j'eTais pAs là à cE moMent là) DoNc...EviTes uN PeU dE la rAmeNer si Tu gRuGes...(enFin, là tU n'as pAs pu eT tu n'AuRais pAs pu...) | |
|
| |
Zeph
| Sujet: Re: bercyyyy ! Lun 21 Mai - 12:40 | |
| ptit coup de gueule, par rapport au total irrespect envers le gens qui sont arrivés super tot et depuis 3jours devant bercy, deg quoi, d'autres qui se pointent a 15h passent devant tout le monde en poussant, franchement c'est trop énervant | |
|
| |
June
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: bercyyyy ! Lun 21 Mai - 17:03 | |
| En fait je ne trouve pas vraiment les vrais mots pour exprimer un concert comme celui-ci. Je suis encore là-haut | |
|
| |
indo.chine
| Sujet: Re: bercyyyy ! Lun 21 Mai - 17:11 | |
| pouuuuuuuf concert énorme !! je n'arrive pas à me réveiller !! je suis encore au paradize d'indochine ! en cours je n'arrive pas à suivre je suis comme un chat sur mars qui ne reviendra jamais sur terre ! en + dans mon lycée personne n'aime indo, aujourd'hui encore je me suis fais critiquer par mon habillement et voila sa me fais trop chier je peux pas parler de bercy ! heuresement que le forum existe merci miss clark ! indokiss !!! le rêve continue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bercyyyy ! | |
| |
|
| |
| bercyyyy ! | |
|