| Avez vous un groupe ? | |
|
+5Le chat sur mars titeceline La fée pépette Mr Raines Zelda 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charline
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Au paradis... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Avez vous un groupe ? Dim 24 Juin - 23:05 | |
| Raa tu m'envie....lol ! Enfaite une fois que tu goutte a la scene tu veux trop recommencer et mon probleme c'est que je sais pas si je vais pouvoir et sa me rend vraiment mal de plus je sais que c'est mon seul moyen d'expression : un groupe !!
En tout cas j'espere que vous tiendrez longtemps pk attention aux tensions... | |
|
| |
June64
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Pau Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Avez vous un groupe ? Lun 25 Juin - 12:02 | |
| Vous avez vraiment de la chance d'avoir un groupe, moi j'aimerais trop !!! | |
|
| |
Indoline
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Danes les bras de Nicola! Quelle question! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Avez vous un groupe ? Mer 27 Juin - 19:33 | |
| Je crois que tout réside dans la motivation^^ Si tu te bouge un peu et que tu te renseignes tu te rends compte qu'autour de toi y'a pleins de gens qui savent jouer des instruments... bon après faut savoir composer^^ | |
|
| |
June64
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Pau Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Avez vous un groupe ? Mer 27 Juin - 22:41 | |
| - Indoline a écrit:
- Je crois que tout réside dans la motivation^^ Si tu te bouge un peu et que tu te renseignes tu te rends compte qu'autour de toi y'a pleins de gens qui savent jouer des instruments... bon après faut savoir composer^^
oui je suis d'accord mais le plus gros problème que j'aurais c'est que j'aurais pas trop le temps de faire de la musique avec un groupe...surtout à partir de l'an prochain !!!! | |
|
| |
Indoline
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Danes les bras de Nicola! Quelle question! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Avez vous un groupe ? Jeu 28 Juin - 15:31 | |
| Ah oui y'a aussi le temps là dedans... C'est vrai que ca demande bcp de temps et de patience ^^ D'un autre coté une fois que tu es sur scène quelle récompense! | |
|
| |
charline
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Au paradis... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Avez vous un groupe ? Jeu 28 Juin - 15:32 | |
| Ouai c'est aussi une question de temps, c'est pas facile !! Il faut que tout le monde soit daccord et c'est le plus difficile !! | |
|
| |
charline
| Sujet: Re: Avez vous un groupe ? Jeu 28 Juin - 15:34 | |
| - Indoline a écrit:
- Ah oui y'a aussi le temps là dedans... C'est vrai que ca demande bcp de temps et de patience ^^ D'un autre coté une fois que tu es sur scène quelle récompense!
Tu a deja fait de la scene, des concerts ?? | |
|
| |
Indoline
| Sujet: Re: Avez vous un groupe ? Jeu 28 Juin - 21:50 | |
| Non Enfait j'ai déjà chanter devant une quarantaine de personne parce que j'avais repris une chanson d'indochine où j'avais changer les paroles pour l'anniversaire de ma cousine adorée (aussi fan que moi d'indo^^) Mais bon j'ai une grand imagination et je crois pas ma tromper en disant que c'est une grand récompense | |
|
| |
charline
| |
| |
Indoline
| Sujet: Re: Avez vous un groupe ? Ven 29 Juin - 18:34 | |
| Prenons pour exemple : Nicola! Vingts cinq ans de carrière et toujours là sur scène d'ailleurs il le dit lui meme, dans ses interview, c'est les concerts qui lui donnent le courage et la motivation pour faire des nouvelles musiques ^^ | |
|
| |
Mr Raines
Nombre de messages : 510 Age : 41 Localisation : Nevers Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Avez vous un groupe ? Sam 30 Juin - 2:29 | |
| Le but de la scène (et de la musique en général), c'est le partage et la communion avec le public. Si tu es dans cette optique, tu ne peux qu'être accro à la scène.
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
Indoline
| Sujet: Re: Avez vous un groupe ? Dim 1 Juil - 22:48 | |
| Alors je suis une futur accro de la scène, puisque j'adore la communication^^ | |
|
| |
charline
| Sujet: Re: Avez vous un groupe ? Mer 4 Juil - 23:11 | |
| LOOl vous me faites trop rire ^^ Moi aussi j'adore communier [je sais pas si sa se dis mdr ] | |
|
| |
Indoline
| Sujet: Re: Avez vous un groupe ? Lun 9 Juil - 14:05 | |
| En tout cas dans le language à la nico ca se dit alors nous on comprend | |
|
| |
June64
| Sujet: Re: Avez vous un groupe ? Lun 9 Juil - 20:56 | |
| | |
|
| |
charline
| Sujet: Re: Avez vous un groupe ? Mar 8 Jan - 15:50 | |
| Communier nos idée, c'est sur j'avais pas fait gaffe lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous un groupe ? | |
| |
|
| |
| Avez vous un groupe ? | |
|