| De quel instrument jouez-vous ? | |
|
+12Miss Clark Le chat sur mars *miss-paramount* indo.chine Zelda charline titeceline Talulla ... La fée pépette Nadaye Mr Raines 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Raines
Nombre de messages : 510 Age : 41 Localisation : Nevers Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: De quel instrument jouez-vous ? Dim 25 Mar - 22:42 | |
| Donc voilà, tout est dit dans le sujet : De quel instrument est-ce que vous jouez ? Qu'est-ce que vous jouez avec (mis à part Indochine, bien sûr) ? Depuis combien de temps en jouez-vous ? Est-ce que vous avez appris tout seul ou avec un prof ? Je me lance : je joue de la guitare depuis maintenant 5 ans 1/2. Je suis autodidacte et j'ai appris en jouant surtout du Metallica et du Nirvana. quant à mon matos, voilà sur quoi je joue : - Gibson Gothic Explorer ; - LTD EC1000 ; - Takamine GS240 ; - Marshall MG30DFX ; - Wha-Wha Cry Baby ; - pédales d'effets BOSS. Voici à quoi ressemble ma Gibson... Sauf que je vais mettre des micros EMG 60 et 81... Ma LTD... Ma Takamine... Et enfin, mon ampli...
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nadaye
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Nord de la France près de Lille Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Dim 25 Mar - 23:24 | |
| Moi, je joue du piano. J'ai commencez j'étais jeune mdr. Mais bon j'ai arreté les cours et entre temps, j'ai perdu donc je me remets doucement. Je joue donc Indochine et Yan Tiersen surtout (enfin j'essaye) | |
|
| |
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Dim 25 Mar - 23:34 | |
| Je ne joue pas d'un instrument mais j'adore ta Gibson .... | |
|
| |
...
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Lun 26 Mar - 0:04 | |
| Eh bEn mR RainEs çà c dU maTos! joLi... mOi jE jOue uN pEu dE graTTe, aVec taBlaTures, c siMple pOur aPpreNdre sEul, et siNon j'ai fAit uN peu dE piaNo mAis jE n'Ai pAs aCcroché | |
|
| |
Talulla
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Lun 26 Mar - 13:55 | |
| Guitare | |
|
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Lun 26 Mar - 19:05 | |
| Mr Raines, je suis impressionnée par tout ton matériel ! j'ai fait 1 an de clarinette, mais j'ai du arréter et comme la musique me manquait trop ( c'est quasiment un besoin vital pour moi la musique ! ), j'ai décidé de me mettre à la guitare, toute seule, il y a maintenant 4 mois... alors je joue du indo bien sur, mais aussi tout ce que me vient à l'idée de jouer ! donc là, en ce moment, je joue Wonderwall d'Oasis, entre autres... edit : je suis sur une guitare classique, de pur débutant... j'aimerai beaucoup avoir une électrique... mais j'vais devoir attendre pas mal de temps...
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
charline
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Au paradis... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Lun 26 Mar - 19:59 | |
| Alors moi je fait de la guitare depuis 7mois, j'apprend seule et je joue du jimi hendrix, du steve ray vaughan : bcp de blues ... et indochine lol. je joue avec une guitare berhinger, un ampli berhinger, et une pedale d'effet berhinger et oui sa fait bcp d'accesoire berhinger lool.J'economise pour une fender...voila en tout cas bonne gratte a tous les gratteurs | |
|
| |
Zelda
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Chambéry-Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Sam 31 Mar - 0:11 | |
| De quel instrument est-ce que vous jouez ? Alors là tenez vous bien, je joue de la guitare ET de la basse (j'vous aurez prévenu). Qu'est-ce que vous jouez avec (mis à part Indochine, bien sûr) ? Des compos de mes groupes, du SOAD, du RATM, du MUSE, et autres conneries du genre Depuis combien de temps en jouez-vous ? Guitare : 4 ans Basse : 1 ans Est-ce que vous avez appris tout seul ou avec un prof ? Nan tout seule, mais j'ai pris quand même un an de cours de guitare au début. Alors, on monte un groupe ? XD | |
|
| |
indo.chine
Nombre de messages : 328 Localisation : vers d'autres étoiles.. Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Sam 31 Mar - 14:29 | |
| j'ai fais du piano et j'ai arrèté ! en ce moment je joue goldman , indochine et d'autres. | |
|
| |
charline
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Au paradis... Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
*miss-paramount*
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Sam 31 Mar - 17:08 | |
| Alors je fais de la guitare depuis un an et demi...et à vrai dire, je fais surtout du Indochine ^^ et aussi un peu Muse, Oasis... Je joue sur un guitare classique et une imitation d'une gibson les pauls, voilà | |
|
| |
Zelda
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Chambéry-Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Sam 31 Mar - 22:38 | |
| (ah oui, je joue des claquettes aussi) | |
|
| |
Le chat sur mars
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Lun 2 Avr - 16:30 | |
| je fais de la guitare depuis 1 an et demi
je suis autodidacte et je suis surtout sur la rythmique
je joue: Indochine, placebo, marilyn manson, no one is innocent, rammstein, aqme, led zeppelin, dire straits, oasis, bullet for my valentine, ratm, soad, muse.....................
j'ai une guitare bas de gamme de la marque Storm (jusqu'à ce que je l'achète je ne connaissais pas) et sinon je viens d'avoir par un ami une Gibson Les Paul (la même marque que indo mdr).........
et je cherche un groupe pour jouer ou chanter (car j'écris aussi) | |
|
| |
Miss Clark Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : SAVOIE POWAAAAA lol Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Lun 2 Avr - 16:37 | |
| Alors je joue de la clarinette, de la guitare et du piano. J'ai fait 11ans de clarinette en conservatoire (et ouai, j'aime aussi le jazz ^^) et j'ai apris la gratte au contact d'amis musiciens à moi depuis maintenant plus de 8ans.. Pour le piano, c'est seule que je m'y suis mise, mais j'avoue c'est surtout pour composer les mélodies de mes chansons ^^ Je joue donc un peu de tout selon l'humeur! Je chante également. J'ai eu un groupe, mais nous avons du nous séparer Je suis de nouveau prête à en fonder un nouveau, il ne me reste plus qu'à me lancer! ^^ Ah, et j'aimerai me mettre à la basse! Et oui, quand on aime, on ne compte pas le nombre d'instruments mdr | |
|
| |
charline
| |
| |
Johann
Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Lun 2 Avr - 21:54 | |
| Moi je fait de la guitare depuis 5 ou 6 ans, j'ai deux Stagg ( bas de gamme), une classic et mon petit Bébé : Une Gibson SG special couleur cherry (j'ai beaucoup hésité entre ça et une Fender Strato mais j'ai craqué sur celle là ) ampli : Marshall MG 100 Watt | |
|
| |
Johann
Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Lun 2 Avr - 21:56 | |
| Moi perso, j'adore le son de la Gibson Les Paul mais je la trouve beaucoup trop lourde. | |
|
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Mer 4 Avr - 10:40 | |
| ça doit etre génial de faire partie d'un groupe !! j'aimerai tellement en faire partie ! mais mon niveau à la guitare n'est pas encore suffisant ! | |
|
| |
Johann
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Mer 4 Avr - 14:59 | |
| Sa veut rien dire aucun des membre d'Indo ne savaient jouer quand ils ont commencé. | |
|
| |
charline
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Mer 4 Avr - 17:58 | |
| Moi perso je joue ds un groupe et je sais que je peux plus m'en passer,quand je joue de la guitare c'est mieux d'etre accopagner mais c'est un rythme a prendre!titeceline ça doit etre génial de faire partie d'un groupe !! j'aimerai tellement en faire partie ! mais mon niveau à la guitare n'est pas encore suffisant ! Essaye de trouver des gens du meme niveau que toi et essayer d'apprendre ensemble si tu fait de la guitare regulierement, et si tu tiens a avoir un groupe tu en aura un. | |
|
| |
Johann
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Mer 4 Avr - 18:09 | |
| En plus quand t'as un groupe tu progresse tout de suite plus vite car tu es à fond dedans. | |
|
| |
charline
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Mer 4 Avr - 18:15 | |
| Enfaite oui pk tu es entrainer avec les autres surtout la batterie sa donne trop envie de jouer, le derniere fois tellement j'etait dedans jai failli peter une corde loool. Pour te rassurer je fais de la guitare que depuis 7-8 mois et je me produis deja donc c'est tout a fait possible, sa se trouve tu en fait depuis bcp plus de temps que moi lol. | |
|
| |
titeceline
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Mer 4 Avr - 18:17 | |
| je fait de la guitare depuis 5 mois... mais j'ai pas d'électrique ! c'est génant pour un groupe de rock ! lool | |
|
| |
charline
| |
| |
titeceline
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Mer 4 Avr - 18:30 | |
| si je le pouvais, j'aurai déjà une électrique !! mais là, on va dire que j'ai aps trop les moyens en ce moment... mais c'est clair que dès que j'ai l'occasion d'acheter une électrique, je le fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? | |
| |
|
| |
| De quel instrument jouez-vous ? | |
|