| De quel instrument jouez-vous ? | |
|
+12Miss Clark Le chat sur mars *miss-paramount* indo.chine Zelda charline titeceline Talulla ... La fée pépette Nadaye Mr Raines 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Raines
Nombre de messages : 510 Age : 41 Localisation : Nevers Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: De quel instrument jouez-vous ? Dim 25 Mar - 22:42 | |
| Donc voilà, tout est dit dans le sujet : De quel instrument est-ce que vous jouez ? Qu'est-ce que vous jouez avec (mis à part Indochine, bien sûr) ? Depuis combien de temps en jouez-vous ? Est-ce que vous avez appris tout seul ou avec un prof ? Je me lance : je joue de la guitare depuis maintenant 5 ans 1/2. Je suis autodidacte et j'ai appris en jouant surtout du Metallica et du Nirvana. quant à mon matos, voilà sur quoi je joue : - Gibson Gothic Explorer ; - LTD EC1000 ; - Takamine GS240 ; - Marshall MG30DFX ; - Wha-Wha Cry Baby ; - pédales d'effets BOSS. Voici à quoi ressemble ma Gibson... Sauf que je vais mettre des micros EMG 60 et 81... Ma LTD... Ma Takamine... Et enfin, mon ampli...
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nadaye
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Nord de la France près de Lille Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Dim 25 Mar - 23:24 | |
| Moi, je joue du piano. J'ai commencez j'étais jeune mdr. Mais bon j'ai arreté les cours et entre temps, j'ai perdu donc je me remets doucement. Je joue donc Indochine et Yan Tiersen surtout (enfin j'essaye) | |
|
| |
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Dim 25 Mar - 23:34 | |
| Je ne joue pas d'un instrument mais j'adore ta Gibson .... | |
|
| |
...
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Lun 26 Mar - 0:04 | |