Les photos tant attendues de Bercy le 7 Décembre...
+2
June
Miss Clark
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 471 Localisation : SAVOIE POWAAAAA lol Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Les photos tant attendues de Bercy le 7 Décembre... Ven 15 Déc - 17:21
Alors voilà, je vous met quelques unes de mes photos de Bercy, du concert... Je sais que vous les attendez depuis un petit moment maintenant... Je ne les met pas toutes, mais quelques unes de mes préférées! J'ai mis dans une autre rubrique les photos des fans que j'ai rencontré lors de ce concert et qui m'ont gentillement écrit un petit mot dans mon book que je vous mettrai peut-être ici plus tard... Je vous fais des indokiss à tous!
Nicola...
Voici Lou et son tonton lui branchant la guitare pour qu'elle puisse jouer les derniers accords trouvés par papa...
Boris en plein set accoustique
Et Oli de Sat!! La photo n'est pas de la meilleure des qualités, mais moi je l'aime comme ça ^^
June
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Les photos tant attendues de Bercy le 7 Décembre... Ven 15 Déc - 19:47
WOUAOUH!!! Les photos sont géniales!!! Merci beaucoup!!! C'est gentil de mettre les photos sur ton forum! Indokiss
Miss Clark Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : SAVOIE POWAAAAA lol Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Les photos tant attendues de Bercy le 7 Décembre... Ven 15 Déc - 20:08
Mais de rien! Vous pouvez vous aussi mettre les votre dans la rubrique photo! ^^
June
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Les photos tant attendues de Bercy le 7 Décembre... Ven 15 Déc - 20:52
Mais malheureusement j'étais trop loin pour prendre des photos
N'empêche que j'ai réussi à prendre une superbe photo de l'écran qui sert maintenant de fond d'écran à mon portable c'est déjà ca
Insanity
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Les photos tant attendues de Bercy le 7 Décembre... Sam 16 Déc - 22:36
Elles sont super belles tes photos
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Les photos tant attendues de Bercy le 7 Décembre... Sam 16 Déc - 23:44
Ah ça me rappelle trop de truc.. merciiii à toi miss..
Miss Clark Admin
Sujet: Re: Les photos tant attendues de Bercy le 7 Décembre... Dim 17 Déc - 18:18
mais de rien!!!! je vais finir par être génée!! lol n'hésitez pas à mettres les votres de photos!
indorelie
Sujet: Re: Les photos tant attendues de Bercy le 7 Décembre... Dim 17 Déc - 22:55
Quelques unes de mes photos en video ici: https://www.youtube.com/watch?v=AHA8cbP61qQ
Johann
Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Les photos tant attendues de Bercy le 7 Décembre... Jeu 21 Déc - 0:42
Elles sont trop bien, en tout cas, sa rappelle de "putain" de bon souvenir dans un "putain" de concert.
Miss Clark Admin
Sujet: Re: Les photos tant attendues de Bercy le 7 Décembre... Jeu 21 Déc - 0:44
A fond!! Et bonne nouvelle les gens! Je vais avoir mon appareil photo numérique reflex (un truc de pro) la semaine prochaine, ce qui veut dire que... mes photos de Lyon et du Luxembourg seront surement de meilleure qualité! ^^
Et je vais enfin pouvoir m'adonner de façon "correcte" à une de mes passions qu'est la photo!
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Les photos tant attendues de Bercy le 7 Décembre... Jeu 21 Déc - 20:28
Beh on a hâte de voir ça miss..
June
Sujet: Re: Les photos tant attendues de Bercy le 7 Décembre... Jeu 21 Déc - 22:38
Les prochaines photos vont surement être superbes déjà qu'elles le sont ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les photos tant attendues de Bercy le 7 Décembre...
Les photos tant attendues de Bercy le 7 Décembre...