| NICOLA | |
|
+25La Marmotte Ceremoni@ indo.chine sirkindo maomiss Miss Paramount *indoclaire* rebeka9 *miss-paramount* alice&june71 indofandu21 charline ... Sese Isatys fée*cacahuète June La fée pépette titeceline CoOkizZz Johann Peter pan Miss Clark Napalmgirl salinger1969 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*indoclaire*
| Sujet: Re: NICOLA Jeu 22 Mar - 11:47 | |
| | |
|
| |
...
| |
| |
Miss Paramount
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
maomiss
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : Dans la lune avec mes chats Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: NICOLA Jeu 22 Mar - 17:09 | |
| | |
|
| |
sirkindo
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : bethune, pas de calais, france Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
indo.chine
Nombre de messages : 328 Localisation : vers d'autres étoiles.. Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: NICOLA Dim 1 Avr - 12:25 | |
| ahhhhhhh cette photo !!! faut pas ki laisse sa devant moi sinon je vais le manger !! mdr !! | |
|
| |
June
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: NICOLA Dim 1 Avr - 14:49 | |
| Euh pour le mystère des rubans noirs sur les doigts, j'en ai discuté pendant une bonne heure avec ma mère et ma cousine il y a 3 semaines à peu près et je dois dire qu'on a trouvé plusieurs hypothèses comme sur ce forum, je vois Maintenant à savoir quelle est la bonne! C'est vrai que Nicola ne me laisse pas indifférente non plus! | |
|
| |
Ceremoni@
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : Sur Mars avec les boys *lol* et mes deux meilleures amies Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: NICOLA Lun 2 Avr - 23:48 | |
| | |
|
| |
June
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: NICOLA Mar 3 Avr - 16:22 | |
| Tes photos sont géniales! Ah! Que j'aime quand il s'allonge | |
|
| |
La Marmotte
Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : Dans le Beaujolais Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: NICOLA Mar 3 Avr - 19:40 | |
| Magnifiques !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ceremoni@
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : Sur Mars avec les boys *lol* et mes deux meilleures amies Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
Sese
| Sujet: Re: NICOLA Jeu 5 Avr - 14:13 | |
| Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
dire que je vais le voir ce soir...
*en plein reve* | |
|
| |
charline
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Au paradis... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: NICOLA Jeu 31 Mai - 22:08 | |
| | |
|
| |
marion
| Sujet: Re: NICOLA Lun 4 Juin - 18:53 | |
| Y'en a pas beaucoup que je vois, mais alors la 1ère... "Nicoa fan de ses fans", c'est trop ça en plus On devrait faire ça un jour : à la fin d'un concert on s'incline tous devant le grand et sublime Nicola et devant tous le groupe... | |
|
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: NICOLA Lun 4 Juin - 21:21 | |
| | |
|
| |
June64
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Pau Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: NICOLA Lun 4 Juin - 22:06 | |
| lol oui ça serait génial si c'était possible !!! | |
|
| |
charline
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Au paradis... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: NICOLA Mar 5 Juin - 19:09 | |
| Nicola fan de ses fan [ juste magnifique ] | |
|
| |
Indoline
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Danes les bras de Nicola! Quelle question! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: NICOLA Ven 8 Juin - 23:37 | |
| Splendide! Merci beaucoup! Moi j'aime beaucoup celle de Nico je le trouve trop mignon quand il sourit, mais elle n'est pas de moi! Elle est de indo-paradize | |
|
| |
marion
| Sujet: Re: NICOLA Sam 9 Juin - 10:20 | |
| dsl je fais un méga HS, mais je cherche un topis et je le trouve plus C'était juste pour dire à la personne qui cherchait ce que disaist Nico en live sur marilyn, que j'ai écouté le boot ddu 19 mai et que j'ai compris autre chose : you ??? you want a sea to fell you alive you ??? Bon c'est pas mieux, mais c'était juste pour le "to feel you alive", j'en suis presque sûre... voilà dsl pour le HS, si les modos peuvent le déplacer... | |
|
| |
Mr Raines
Nombre de messages : 510 Age : 41 Localisation : Nevers Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: NICOLA Sam 9 Juin - 21:26 | |
| - marion a écrit:
- dsl je fais un méga HS, mais je cherche un topis et je le trouve plus
C'était juste pour dire à la personne qui cherchait ce que disaist Nico en live sur marilyn, que j'ai écouté le boot ddu 19 mai et que j'ai compris autre chose :
you ??? you want a sea to fell you alive you ???
Bon c'est pas mieux, mais c'était juste pour le "to feel you alive", j'en suis presque sûre... voilà dsl pour le HS, si les modos peuvent le déplacer... Euh... Sans vouloir être désagréable, ni faire mon casse-c*****e, plutôt que de faire des hors-sujets et de demander aux modos de les replacer, vous pouvez aussi chercher l'emplacement qui va bien, ça prend 5 minutes, même si on cherche bien. Ils sont là pour veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements, pas pour rechercher des trucs à votre place... Merci pour eux | |
|
| |
marion
| Sujet: Re: NICOLA Sam 9 Juin - 22:23 | |
| - Mr Raines a écrit:
- marion a écrit:
- dsl je fais un méga HS, mais je cherche un topis et je le trouve plus
C'était juste pour dire à la personne qui cherchait ce que disaist Nico en live sur marilyn, que j'ai écouté le boot ddu 19 mai et que j'ai compris autre chose :
you ??? you want a sea to fell you alive you ???
Bon c'est pas mieux, mais c'était juste pour le "to feel you alive", j'en suis presque sûre... voilà dsl pour le HS, si les modos peuvent le déplacer... Euh... Sans vouloir être désagréable, ni faire mon casse-c*****e, plutôt que de faire des hors-sujets et de demander aux modos de les replacer, vous pouvez aussi chercher l'emplacement qui va bien, ça prend 5 minutes, même si on cherche bien. Ils sont là pour veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements, pas pour rechercher des trucs à votre place... Merci pour eux Je REPETE que je n'ai pas trouvé et ce n'est pas faute d'avoir cherché (je cite : "dsl je fais un méga HS, mais je cherche un topis et je le trouve plus "...) j'ai passé un bon quart d'heureà chercher ... alors OUI je suis pas douée... mais je me suis excusée, que faire de plus ? J'essaie d'aider une fan et j'me fais envoyer ch*er... ?! (Ey je n'oblige en aucun cas les modos à déplacer... juste pour préciser que je suis conscinete de ma faute...) Je sen que je vais me faire encore plus "aggresser"... | |
|
| |
Mr Raines
Nombre de messages : 510 Age : 41 Localisation : Nevers Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: NICOLA Dim 10 Juin - 0:37 | |
| Le but n'était pas de t'aggresser, je ne l'ai jamais fait et je n'ai aucunement l'envie de le faire, mais de te dire (ainsi qu'à tous ceux à l'avenir qui cont éventuellement le faire) de bien chercher, et que si tu ne trouve pas, que le sujet n'est donc plus sur le forum, de rouvrir un sujet ou de répondre à un qui s'en rapproche, plutôt que de faire un HS qui peut partir dans tous les sens. | |
|
| |
marion
| Sujet: Re: NICOLA Dim 10 Juin - 9:40 | |
| désolée de m'être emporté mais comme j'ai quand même essayé de faire de mon mieux, ça m'a un peu enervé... je n'osais pas ouvrir un autre topis, je pense qu'on 'aurait aussi fait des remarques. Sur ce fin de HS, séolée tout le monde | |
|
| |
Mr Raines
| Sujet: Re: NICOLA Dim 10 Juin - 21:26 | |
| Y'a pas de mal... Pas de rancune sur ce forum... | |
|
| |
charline
| Sujet: Re: NICOLA Lun 11 Juin - 12:42 | |
| Shayyyyyyy !! Sa serait trop une bonne idée pour s'incliner devant le groupe au prochain concert, mais genre pas s'assoir pk sa serait pas possible mais que tout le monde baisse les bras tout le monde penche la tete et tout le monde arrete de parler!!! LOl ( dsl je part ds une trippe monstrueux^^) Nicola se demanderais trop ce qu'il se passe....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NICOLA | |
| |
|
| |
| NICOLA | |
|