| problème pour un concert ! à l'aide !!! | |
|
+13charline lelexxx fée*cacahuète Johann Ekinox Miss Clark Insanity lydie La fée pépette ... titeceline June indo.chine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thémis
Nombre de messages : 2 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! Dim 18 Fév - 14:47 | |
| Moi j'espère qu'ils vont jouer Rose song, j'adooooore ! j'ai meme envoyé plusieurs messages à nicola sur myspace, je crois que je dois le "gonfler" ! rires. | |
|
| |
...
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! Dim 18 Fév - 15:26 | |
| Moi AuSsi j'AimeraiS biEn qu'iLs jOueNt RoSe Song! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 2 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! Dim 18 Fév - 15:32 | |
| oui, ce serait génial. Mais moi je ne vais pas à Bercy, donc si ils pouvaient le jouer à Toulouse, et puis ça leur ferait de l'entrainement ! | |
|
| |
indo.chine
Nombre de messages : 328 Localisation : vers d'autres étoiles.. Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! Mer 21 Fév - 10:31 | |
| toute façon si ils jouent pas tallula ,chanson où on monte sur scène sa sera surment une otre chanson où on monte sur scène !! sa m'étonnerai que nicola ne fassent pas monter des fans sur scène ! enfin je sais pas mais bon c'est bercy quoi !! sinon merci pour votre soutien !! je penserai aussi à vous !! si vous voyez une folle dans les gradins c'est moi ! lol !! | |
|
| |
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! Jeu 22 Fév - 2:15 | |
| mais oui don't panic au pire on fait nos rebelles on monte sans lui demander lol !!! | |
|
| |
indo.chine
Nombre de messages : 328 Localisation : vers d'autres étoiles.. Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! Jeu 22 Fév - 17:55 | |
| lol !! non mais c'est obligé qu'il fasse monté sur scène les gens c'est bercy quoi !! lol ! | |
|
| |
Johann
Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! Jeu 22 Fév - 22:44 | |
| Ils avez fait monter personne le 363 . | |
|
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! Jeu 22 Fév - 23:09 | |
| mais c'est pas pareil le 363 ! là, ils ont fait monter du monde durant toute la tournée ! | |
|
| |
...
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! Jeu 22 Fév - 23:58 | |
| Cà seRaiT biEn qu'iLs faSSeNt mOntEr du mOnDe, mAis mEMe s'iLs nE lE fOnt pAs Ce cOncErt prOmeT d'eTre méMoraBle aVec l'orChesTre, eT pEut eTre BriAn MolkO...à mOn aVis iL n'Y auRa pAs de kOi eTre déçuS | |
|
| |
Marilyn
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! Ven 23 Fév - 14:54 | |
| Si la partie avec l'orchestre est à la fin, c'est compréhensible qu'ils fassent monter personne...non? | |
|
| |
June
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! Ven 23 Fév - 17:03 | |
| Oui c'est compréhensible | |
|
| |
Miss Clark Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : SAVOIE POWAAAAA lol Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! Ven 23 Fév - 18:01 | |
| baahh c'est vrai que c'est pas sûr qu'il fasse monter... Mais tout le concert ne sera pas avec l'orchestre et je pense que pour faire plus simple, ils vont commencer par la partie sympho, comme à Hanoi... Donc qui sait? peut-être fera-t-il exceptionnellement talulla en rappel justement, en tout dernier rappel! Il va falloir faire du bruit les gens! ^^ | |
|
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! Ven 23 Fév - 19:09 | |
| oui, c'est vrai... tu n'as pas tort ! je n'avais pas pensé à ça .... à ce moment là, ça devient même quasi évident qu'ils ne feront monter personne... | |
|
| |
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! Ven 23 Fév - 19:53 | |
| ouais on va mettre le dawaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!! Béa mode groupie 100% | |
|
| |
titeceline
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! Ven 23 Fév - 20:36 | |
| ouaaiiis !!!! *céline en mode groupie aussi !! *
non mais de toute façon, faut déjà se dire qu'on va se faire repérer grace au forum avec la banderolle... ça sera déjà pas mal ! ^^ | |
|
| |
La fée pépette Admin
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! Lun 26 Fév - 2:40 | |
| Tout à fait....Aller Céline & Béa en place ça ne rigole plus lol !!!! | |
|
| |
indo.chine
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! Ven 30 Mar - 23:18 | |
| JE VAIS A BERCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TROP HEUREUSE !!! merci les filles !! merci tout le monde !!! 700000000000000000 indokisss !!!!!! | |
|
| |
La fée pépette Admin
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! Lun 2 Avr - 0:25 | |
| Au nom de tous : on sera très content de faire ta connaissance ! Kisses | |
|
| |
indo.chine
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! Mer 4 Avr - 23:34 | |
| merki !! lol !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! | |
| |
|
| |
| problème pour un concert ! à l'aide !!! | |
|