| problème pour un concert ! à l'aide !!! | |
|
+13charline lelexxx fée*cacahuète Johann Ekinox Miss Clark Insanity lydie La fée pépette ... titeceline June indo.chine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ekinox
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! Sam 13 Jan - 17:19 | |
| J''espère trop que les parents vont se montrer compréhensif ! Indo.Chine, si tu peux venir à Bercy, je craque, ça srait trop trop bien ! (note pour les autres : c'est moi la copine qui lui ai acheté sa place). Prob : comment annoncer à tes parents qui tu as acheté ta place sans leur dire... oups... En tout cas moi aussi je suis super fière de voir que les places sont parties si vite ! Bravo indo ! loll | |
|
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! Sam 13 Jan - 18:02 | |
| en effet, c'est là tout le pb ! moi j'en ai parlé à un ami qui est d'accord pour me couvrir en disant que c'est lui qui me l'a offert... | |
|
| |
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! Sam 13 Jan - 18:29 | |
| Moi aussi si tu veux je veux bien te couvrir.. | |
|
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! Sam 13 Jan - 18:51 | |
| merci ! c'est trop gentil ! ^^ | |
|
| |
Johann
Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! Dim 14 Jan - 20:30 | |
| | |
|
| |
titeceline
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! Dim 14 Jan - 20:33 | |
| de tte façon, si j'ai un pb ac mes parents, j'ouvrirai un sujet pr leur montrer que vous êtes tous gentils et qu'ont peut avoir confiance en vous tous | |
|
| |
indo.chine
Nombre de messages : 328 Localisation : vers d'autres étoiles.. Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! Dim 14 Jan - 21:48 | |
| équinox je t'aime !!! mais si je vais à bercy je craque on craque toutes les deux!!! si j'y vais je serai plus jamais triste je crois!!!!! merci à vous tous !!! je suis encore en train de négocié !! c'est dur !! mais bon j'espère y arriver !! je vous embrasse tous sur la bouche !! indo(sir)kisssssssss à tous !!! | |
|
| |
titeceline
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! Dim 14 Jan - 23:14 | |
| indo.chine, tu en es où ac tes parents ? tu leur en a parlé ??? | |
|
| |
fée*cacahuète
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! Dim 14 Jan - 23:23 | |
| Ben moi j'ai ma place mais mon problème c'est que je ne sais pas si j'aurais fini mes exams,lol | |
|
| |
June
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! Lun 15 Jan - 18:14 | |
| C'est déjà bien d'avoir ses places... Je pense qu'en 4 mois (je crois) vous allez pouvoir réussir à convaincre vos parents! fée*cacahuète j'adore ta phrase Personne ne sait qui je suis en vrai je l'écris partout aussi | |
|
| |
lelexxx
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! Sam 3 Fév - 22:02 | |
| Ouah, ça a l'air chaud la négociation avec les parents! Alors... ça a avancé??? J'espère, car je comprends l'anguoisse qu'on peut ressentir lorsqu'on est plongé dans cette attente "j'y vais, j'y vais pas..." Moi aussi, ça a été un peu hard pr le 19 mai, j'ai dû supplier mes parents de ne pas prendre mon billet d'avion pr rentrer à la Réunion avant le 19 mai, ms plutôt vers le 22... Heureusement, ma mère m'a totalement comprise (elle-même est fan, et a hésité pr venir spécialement de la Réunion le 19)... Donc, surtt, ne faiblissez pas!!! Tout est possible! Indokiss | |
|
| |
indo.chine
Nombre de messages : 328 Localisation : vers d'autres étoiles.. Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! Ven 9 Fév - 23:37 | |
| et ben moi j'en suis que ma mère va peut être m'accompagner mais si j'y vais je serais dans les gradins snif... mais bon c'est déja pas mal ! merci de prendre des nouvelles !! indokisss | |
|
| |
titeceline
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! Ven 9 Fév - 23:45 | |
| c'est sur que c'est un peu chiant de ne pas etre dans la fosse, mais les gradins, c'est bien quand même !! au moins, tu seras là !! | |
|
| |
indo.chine
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! Ven 9 Fév - 23:56 | |
| oui c'est sur!! mais alors tu y vas tite céline ? | |
|
| |
titeceline
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! Sam 10 Fév - 0:17 | |
| ouiiiiii !! c'est bon !! j'ai trop stressé au moment de le dire à mes parents (vu que j'avais acheté la place sans leur autorisation), mais c'est passé quand même !! trop contente !! mais bon, je sais qu'ils vont stresser à mort quand je serai à bercy, mais bon, va falloir qu'ils s'y fassent ! ^^ cool que tu vienne franchement !! | |
|
| |
Miss Clark Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : SAVOIE POWAAAAA lol Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! Sam 10 Fév - 1:12 | |
| Pour tite céline, on appellera tes parents pour les rassurer avant et après le concert Pour indo.chine, tu vas voir, des gradins c'est autre chose. Tu profites encore mieux du spectacle, de la mise en scène ect.. C'est à faire au moins une fois dans la tournée et tu vas voir le plus beau de tous les concerts!! Tu auras une vue d'ensemble de l'orchestre et tout Donc ne regrette pas! On pensera fort à toi et si l'un d'entre nous arrive à monter sur scène, il fera un petit coucou au public rien que pour toi ( et ma moman si c'est moi lol) | |
|
| |
titeceline
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! Sam 10 Fév - 20:32 | |
| merci miss clark pour rassurer mes parents avant et après le concert !! ^^ | |
|
| |
charline
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Au paradis... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! Ven 16 Fév - 19:55 | |
| J'ai un peu le meme probleme que toi moi il veule pas que je dorme a bercy c'est assez penible mais en tout cas j'espere que tu reusira comeme a venir pk c'est leur derniere date! indokiss | |
|
| |
alice&june71
Nombre de messages : 209 Age : 53 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! Ven 16 Fév - 20:08 | |
| heu moi je m'interroge sur un fait quand même , c'est que si je ne me trompe pas il n'y a plus tallula a la fin des concerts a venir donc la montée sur scène....... j ai un petit doute moi , par contre cela laisse l'espoir d'un bon nombres de rappel , si le public est a la hauteur évidement kiss | |
|
| |
titeceline
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! Ven 16 Fév - 20:31 | |
| pourquoi il n'y aurait pas tallula à la fin ?? | |
|
| |
alice&june71
Nombre de messages : 209 Age : 53 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! Ven 16 Fév - 20:36 | |
| ben ils l on annoncé dans le rock mag de décembre je crois que pour la fin de la tournée il n'y aurais plus tallula a la fin . voila | |
|
| |
Johann
Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! Ven 16 Fév - 23:55 | |
| | |
|
| |
...
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! Sam 17 Fév - 0:09 | |
| pOur mA paRt j'Ai juSte eNteNdu qu'iLs allAieNt jOuer d'auTres moRceaux, mAis dE là à zaPeR TalluLa a... | |
|
| |
rebeka9
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Alençon en Basse Normandie Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! Sam 17 Fév - 1:05 | |
| jesper pas c'est un de mes seul espoir de le voir d'encore plus pret lol | |
|
| |
titeceline
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! Sam 17 Fév - 10:58 | |
| moi aussi ! ça serai trop bête qu'ils la fassent pas !! et sinon il sont invoqué une raison pour ne plus chanter tallula à la fin de la tournée ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème pour un concert ! à l'aide !!! | |
| |
|
| |
| problème pour un concert ! à l'aide !!! | |
|