Le forum des fans d'Indochine...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans d'Indochine...

Bienvenue dans un forum fait pour et par les fans du groupe de rock Indochine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Météor Tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sèv

sèv


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Météor Tour Empty
MessageSujet: Météor Tour   Météor Tour EmptyMar 20 Oct - 0:54

Un putain de concert hier soir à Toulouse!!! Beaucoup d'émotion, je me sens tellement bien que j'ai pas envie de redescendre de mon petit nuage sunny
Revenir en haut Aller en bas
June64

June64


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/04/2007

Météor Tour Empty
MessageSujet: Re: Météor Tour   Météor Tour EmptyDim 25 Oct - 12:47

j'y étais aussi !! c'était génial ! j'étais dans les gradins.T'étais dans la fosse toi ? Et la veille j'étais à bordeaux dans la fosse mais là où j'étais le public était un peu "mou". Bref, j'ai passé un week end vraiment énorme !Météor Tour Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sèv

sèv


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Météor Tour Empty
MessageSujet: Re: Météor Tour   Météor Tour EmptyLun 26 Oct - 1:56

J'étais dans la fosse, devant à droite, j'arrêtais pas de sauter! De mon côté ça bougeait bien. Alors t'as dû voir la mamie en train de danser toi aussi, au début? Very Happy Cétait énorme!!
2 concerts à la suite c pas de tout repos, à Bordeaux t'as pu voir la fille de Nicola donc?
En tout cas c'était génial, il me tarde Montpellier prochainement
bounce Tu vas faire d'autres dates?
Revenir en haut Aller en bas
June64

June64


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/04/2007

Météor Tour Empty
MessageSujet: Re: Météor Tour   Météor Tour EmptyLun 26 Oct - 11:38

oui j'ai vu la mamie danser j'étais pas très loin ma cousine a meme pu la prendre en photo et tout elle était géniale !!
Et oui à bordeaux j'ai vu théa j'étais au 1er rang sur la droite de l'avancée! Nicola l'a fait monter à la fin sur "Je t'aime tant" elle était trop trop chou !Météor Tour Icon_biggrin

Et oui je vais faire d'autre dates ! Je fais Pau le 12 novembre et après j'attends mars pour refaire bordeaux et toulouse mais cette fois je pense que je ferais toulouse en fosse parce que y'avait beaucoup plus d'ambiance qu'à bordeaux ! Tu refais toulouse en mars ? si oui tu me dis comme ça peut etre qu'on se verra !
Et je fais le SDF bien sur aussi !
Revenir en haut Aller en bas
sèv

sèv


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Météor Tour Empty
MessageSujet: Re: Météor Tour   Météor Tour EmptyMar 27 Oct - 16:03

Oui je refais Toulouse, je vais essayer de faire Angoulême en mars et pourquoi pas Tours en décembre vu qu'il reste des places. Ouais ça serait sympa de se retrouver, et si ça te tente de venir à Tour ou Angou. ya pas de soucis, j'ai de la place dans ma tuture vu que je suis toute seule sur le coup ( ils sont pas très "aventuriers" autour de moi Smile )

Je fais aussi le SDF, je sais pas trop comment m'organiser encore.

Au fait pour le concert de Toulouse j'ai été étonnée qu'ils ne mettent pas de photos et de commentaires comme pour les autres... Sad
Revenir en haut Aller en bas
June64

June64


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/04/2007

Météor Tour Empty
MessageSujet: Re: Météor Tour   Météor Tour EmptyMer 28 Oct - 18:20

Tu vas à Tours ?? moi aussi !!!!!Météor Tour Icon_biggrin Météor Tour Icon_biggrin Météor Tour Icon_biggrin
Mais j'y vais en train en fait, j'ai déjà les billets. J'y vais avec 2 copines dont une qui habite à tours donc elle nous héberge. Qui sait on se croisera peut etre là-bas ! Tu le fais en fosse ou en gradin ? Moi c'est les gradins vu que la fille qui nous héberge vient au concert aussi mais elle veut pas louper les cours donc gradins !
Et si tu refais toulouse alors on risquent de se voir on se tient au courant comme ça peut etre qu'on se retrouvera là-bas et toulouse je risque très très certainement de partir en fosse Météor Tour Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
sèv

sèv


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Météor Tour Empty
MessageSujet: Re: Météor Tour   Météor Tour EmptyMer 28 Oct - 20:40

Yes!! c'est officiel, j'ai réservé mes places aujourd'hui pour Tours et Angoulême bounce
C cool!!! On finira bien par se voir Very Happy je pense!!
Je vais dans la fosse comme d'hab, j'adore l'ambiance qu'il y a!
J'ai jamais essayé les gradins pour indo ( et pour tous les autres d'ailleurs) mais c sûr qu'on doit plus profiter des écrans géants et de l'ensemble de la scène.
Ok on se tient au courant pour Toulouse!!!
J'ai hâte de faire tous ces concerts!!!! bounce bounce bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
June64

June64


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/04/2007

Météor Tour Empty
MessageSujet: Re: Météor Tour   Météor Tour EmptyDim 15 Nov - 12:30

J'ai été les voir à Pau jeudi ! c'était génial ! j'étais en fosse au premier rang, devant l'avancée de scène c'est la première fois que je suis aussi bien placée ! y'avait une super ambiance, Nicola était déchainé ! concert inoubliable !Météor Tour Icon_biggrin vivement le prochain !!Météor Tour Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
sèv

sèv


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Météor Tour Empty
MessageSujet: Re: Météor Tour   Météor Tour EmptyMar 17 Nov - 21:31

J'ai été à Montpellier hier soir et pareil, un concert inoubliable avec un public déchaîné!! Manqué juste la partie au ukulélé, mais c pas grave. L'ambiance dans la fosse est inexplicable!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Météor Tour Empty
MessageSujet: Re: Météor Tour   Météor Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Météor Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le DVD du Alice et June Tour
» Lyon, Paradize Tour Acte 3 : Le 23 Mars 2003
» quelques photos de concert Alice et June Tour de miss clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans d'Indochine... :: Administration :: Profil des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser