| La dernière fille avant la guerre de Chloé Delaume | |
|
+5titeceline June ... Nadaye Peter pan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Peter pan
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : Versailles Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: La dernière fille avant la guerre de Chloé Delaume Dim 25 Mar - 23:09 | |
| Est-ce quelqu'un a lu ce livre, personnellement j'ai beaucoup aimé, des pasaages trés droles et d'autres où l'on se reconnait... En plus pour l'avoir rencontré elle est vraiment trés sympa et elle va collaborer sur le prochain album d'indo... Elle reserve une surprise bientôt sur Paris, je vous tiens au courant trés vite.... | |
|
| |
Nadaye
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Nord de la France près de Lille Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: La dernière fille avant la guerre de Chloé Delaume Dim 25 Mar - 23:23 | |
| Ca aprle de quoi en fait? Parce que ça parle d'Indochine le groupe ou Indochine, la guerre?? | |
|
| |
Peter pan
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : Versailles Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: La dernière fille avant la guerre de Chloé Delaume Dim 25 Mar - 23:32 | |
| C'est sur la vie d'une fan d'Indo | |
|
| |
...
| Sujet: Re: La dernière fille avant la guerre de Chloé Delaume Dim 25 Mar - 23:38 | |
| J'ai bEaucOup aiMé, oN eSt pAs dE la meMe geNeraTion dE fAn mAis çà nE m'a pAs emPecHé de mE reTrouVer uN pEu (beAucOup) dAnS cE qu'eLLe a écRit...eT pUis sa façOn dE sE tOurNer uN peU eN dériSion çA aJouTe qq cHosE. En pLus iLeSt truFFé d'aLLusiOns au gRouPe, eT si tU lE coNNais maL tu eS viTe pAumé...Ca m'a biEn fAit maRRé kAn elle paRle de diMiTri Et dE BoRis auSsi c uNe boNNe nOuveLLe si uNe coLLaboraTion eSt préVue, çà sE preCise dOnc pOur le pRochAin alBUm (mAis eUh...jE crOyAis k'il deVaiT eTre "puR iNdo"? baH aPrèS tt...) Une suRpriSe? huMM...j'AiMe! | |
|
| |
Nadaye
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Nord de la France près de Lille Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: La dernière fille avant la guerre de Chloé Delaume Lun 26 Mar - 0:09 | |
| Vais essayé de l'acheter tiens ^^ | |
|
| |
June
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La dernière fille avant la guerre de Chloé Delaume Lun 26 Mar - 18:13 | |
| Ca tombe bien, je comptais acheter un livre de Chloé Delaume | |
|
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: La dernière fille avant la guerre de Chloé Delaume Lun 26 Mar - 18:55 | |
| ça me donne envie d'acheter le livre ! mais quel age a chloé delaume ?? j'ai cru comprendre qu'elle faisait partie des premiers fans, mais elle me semble très jeune ! | |
|
| |
Talulla
| Sujet: Re: La dernière fille avant la guerre de Chloé Delaume Lun 26 Mar - 19:36 | |
| Je l'ai commandé a la Fnac je devrai le recevoir bientot... Oui c'est vrai ça quelqun sais quel age elle a ? | |
|
| |
...
| Sujet: Re: La dernière fille avant la guerre de Chloé Delaume Lun 26 Mar - 19:59 | |
| Si mEs calCuls sOnt bOns, eLLe a 34 aNs | |
|
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: La dernière fille avant la guerre de Chloé Delaume Lun 26 Mar - 20:06 | |
| donc elle peux aps faire partie des premiers fans... j'ai du mal comprendre alors... | |
|
| |
...
| Sujet: Re: La dernière fille avant la guerre de Chloé Delaume Lun 26 Mar - 20:11 | |
| eLLe eSt "aCcRo" dePuis k'eLLe a enTenDu l'AvenTurieR eN 83, eLLe aVait 10 ans | |
|
| |
titeceline
| Sujet: Re: La dernière fille avant la guerre de Chloé Delaume Lun 26 Mar - 20:11 | |
| oki ! merci pour l'info ! | |
|
| |
Peter pan
| Sujet: Re: La dernière fille avant la guerre de Chloé Delaume Lun 26 Mar - 20:34 | |
| oui elle a pas résisté à l'apel de l'aventurier... elle est née en 73 | |
|
| |
...
| Sujet: Re: La dernière fille avant la guerre de Chloé Delaume Lun 26 Mar - 20:51 | |
| CoMMenT résiSter?! | |
|
| |
Peter pan
| Sujet: Re: La dernière fille avant la guerre de Chloé Delaume Lun 26 Mar - 21:50 | |
| Oui et nous n'ont plu on a pas résisté..... | |
|
| |
salinger1969 Admin
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: La dernière fille avant la guerre de Chloé Delaume Lun 26 Mar - 23:58 | |
| quand a moi je ne veut pas et ne cherche pas a résister. | |
|
| |
indofandu21
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : dijon (21) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: La dernière fille avant la guerre de Chloé Delaume Mar 27 Mar - 9:59 | |
| Ou lalalala pas la peine d'essayer de resister .... Sa finira toujour par te gagner de toute facon ! | |
|
| |
alaska
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: La dernière fille avant la guerre de Chloé Delaume Lun 16 Avr - 13:13 | |
| hello tout le monde!! en ce moment j'ai du mal a trouver du temps pour aller sur le net mais je voulais ajouter ( bien sur le livre est trop bien) que j'ai ete a la soirée ou chloé a lu son livre:) j'ai adoré, on comprend mieux ses sentiments! enfin cetait tres sympa, on a rencontré des fans, et j'ai pu faire la connaissande de Peter Pan (super sympa) et sinon, wahhhhou on a entendu deux maquettes inedites non utlisé par indochine, j'aime trop !!! trop trop bien, j'aimerais trop les entendre avec les paroles de Chloé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière fille avant la guerre de Chloé Delaume | |
| |
|
| |
| La dernière fille avant la guerre de Chloé Delaume | |
|