Prénom:Manon
Mineur ou majeure?Majeure!
Statut : (célibataire, en couple, marié, divorcé)Célibataire depuis trop lontemps!lol
Dans la vie de je suis :Moi même(enfin jéssaie)lol je suis étudiante en histoire de l'art et griffoneuse de tables professionnelle depuis le college!lol!
Mes hobbies :Equitation, Indochine, La musique en général, le Cinéma,L'art le dessin les mangas....
Je vis à :Bordeaux
Cheveux :Je suis un peu blonde...on va dire chatain tres clair
Yeux:Bleus ac un pe de gris
Taille:165cm
Mon mot préféré :YORU(nuit en japonais) et suinter(me demandez po pourquoi je laime celui la)
Le mot que j'aime le moins:en¤¤lé
Mon jurons préféré:Putain ou 'tin
Le sentiment que je trouve le plus beau:L'AMITIE
Le sentiment que je trouve le moins beau:L'intolérance
Devant les portes du paradis, je voudrai que Dieu me dise:Que je vais vivre ma mort dans un monde ou la violence la mesquinerie la perversité et lintolérance auront disparues...Ah c'est beau de rêver
Je connais Indochine depuis:Euh malheureusement je ne les connais que depuis 2002 mais jai commencé à etre fan en regardant le clip Drugstar a la télé.
Ma chanson préférée du groupe est:Et si tu me demandait plutôt celle que jaime pas?(comme si y avé 1 chanson que jaime pa)Bon puisqu'il faut en mettre moi ce serait Drugstar, Echo Ruby, Mire Live,Marilyn,Les Citadelles Gang Bang,Adora, She Night(elle me fait pleuré a chaque fois celle la...)...
J'aime Indo parce que:Même apres tant d'années ils font preuve d'une grande sincérité, parce que leurs textes cassent tous les tabous sans jamais etre vulgaires meme sils abordent des sujets graves, parce que jaime leurs univers, parce que je pleure pendant les concerts, et parce que finalement leur musique me correspond et m'aide a me sentir mieux
J'ai connu le forum par:Alice&June71 qui ma conseillé dy faire un tour
Envie de rajouter un truc??? C'est ici : J'ai un regret concernant le groupe c'est de ne pas l'avoir connu quand Stéfane était encore là parce j'aime beaucoup ses compositions et jaurais aimé le voir en live.(on pourré ptetre demandé a Dieu quand on ira au paradis si on peut pas organiser un live indochinois dans lau delà ac ts les fans é les membres successifs du groupe
)
une chite tof mais jen mettrai une mieux plus tard
Voila sa c moi!
....
non je déconne en vrai je sui comme sa
(tenue de soirée...)