| Gagnants du concours pour les cartes de visite | |
|
+7Peter pan salinger1969 Isatys Nadaye titeceline ... Miss Clark 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss Clark Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : SAVOIE POWAAAAA lol Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Gagnants du concours pour les cartes de visite Mar 30 Jan - 23:01 | |
| Tout d'abord, je tient à remercier tous ceux qui ont participé et leur dire un grand bravo. Toutes vos cartes étaients super et le choix a été difficil à faire... Salinger 1969 et moi même avons choisi deux cartes qui seront "collectors" et une carte qui deviendra la carte officielle du forum. Voici donc nos gagnants... Pour les cartes collectors: Peter pan avec cette carte : et Tite céline avec : Quand à la carte officielle, c'est celle d'Atomic Sky qui a été sélectionnée! La voici donc : Donc encore une fois, bravo à toutes et à tous!! | |
|
| |
...
| Sujet: Re: Gagnants du concours pour les cartes de visite Mar 30 Jan - 23:21 | |
| MerCi beAucOup lEs AdminS | |
|
| |
Miss Clark Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : SAVOIE POWAAAAA lol Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Gagnants du concours pour les cartes de visite Mar 30 Jan - 23:22 | |
| Merci à toi d'avoir participé et de t'investir comme ça pour le forum!! | |
|
| |
...
| Sujet: Re: Gagnants du concours pour les cartes de visite Mar 30 Jan - 23:28 | |
| VraiMEnT de riEn eT Au fAit cOmmEnt voNt eLLeS êTre diFFuséEs? | |
|
| |
Miss Clark Admin
| Sujet: Re: Gagnants du concours pour les cartes de visite Mar 30 Jan - 23:30 | |
| Nous allons les imprimer et le distribuer pendant les concerts, dans la queue ect... Vous pouvez tous les imprimer chez vous et en distribuer aussi aux concerts où vous allez. Ca permettra au forum d'avoir des membres d'horrizons encore plus variés! Une seule contrainte, vous ne devrez pas imprimer les collectors à plus de 25 exemplaires, pour qu'elles le soient vraiment Ah, et puis sur papier bristol ou cartonné, histoire qu'elles ne soient pas de mauvaise qualité! | |
|
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Gagnants du concours pour les cartes de visite Mar 30 Jan - 23:32 | |
| ouah ! je suis flattée d'avoir une carte sélectionnée comme carte collector ! ^^ BRAVO ATOMIC SKY !!! ta carte est vraiment très belle !!!! félicitations !!! ^^ | |
|
| |
Nadaye
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Nord de la France près de Lille Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Gagnants du concours pour les cartes de visite Mar 30 Jan - 23:54 | |
| Yeah génial! Dommage, pour cause d'ori, je n'ai pas pu en faire | |
|
| |
Isatys
Nombre de messages : 76 Age : 40 Localisation : Chatillon - 92 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Gagnants du concours pour les cartes de visite Mer 31 Jan - 2:48 | |
| Celle d'atomic sky est superbe ! Bravo ! | |
|
| |
salinger1969 Admin
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Gagnants du concours pour les cartes de visite Mer 31 Jan - 9:28 | |
| Fellicitation aux gagnants , un grand merci a tout les participants et kiss a tout le forum. | |
|
| |
Peter pan
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : Versailles Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Gagnants du concours pour les cartes de visite Mer 31 Jan - 14:00 | |
| Merci les admins.... Bravo on va avoir de belles cartes à distribuer..... | |
|
| |
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Gagnants du concours pour les cartes de visite Mer 31 Jan - 21:00 | |
| Félicitation aux gagnants vous le méritez vraiment... | |
|
| |
June
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Gagnants du concours pour les cartes de visite Mer 31 Jan - 21:34 | |
| OUi vous le méritez, vos cartes sont vraiment talentueuses ^^ | |
|
| |
alaska
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Gagnants du concours pour les cartes de visite Sam 3 Fév - 15:06 | |
| oui tres joli !! bravo je les trouve toutes bien, ca a du etre dur de choisir. | |
|
| |
salinger1969 Admin
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Gagnants du concours pour les cartes de visite Sam 3 Fév - 18:01 | |
| oui vraiment tres dur je les aime toute . mais bon il fallait bien faire un choix .lol | |
|
| |
lelexxx
| Sujet: Re: Gagnants du concours pour les cartes de visite Sam 3 Fév - 18:16 | |
| WOUAH!!!! Mais il n'y a que des gens doués sur ce forum!!!! Bravo aux gagnants bien sûr... Je vais en imprimer... c'est la classe! Indokiss | |
|
| |
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Gagnants du concours pour les cartes de visite Lun 12 Fév - 0:45 | |
| Je voudrais attirer l'attention sur le coût de ces cartes qu'il va falloir imprimer donc ça coûte un peu cher & je trouve ça plus sympa que ceux qui peuvent participer (selon leur moyen) puisse le faire.. Sachant que ces cartes profitent à tout le monde & que si on veut que ce soit bien fait il faut se donner les moyens.. Enfin voilà moi je trouve ça plus sympa pour ceux qui vont s'occuper de les imprimer ^^. Donnez moi vos remarques ! Kisses à tous | |
|
| |
salinger1969 Admin
| Sujet: Re: Gagnants du concours pour les cartes de visite Lun 12 Fév - 1:09 | |
| en fait ce qui est prévu c'est: ceux qui vont a des concerts et qui veulent participer a la pub du forum s'imprime ou se font imprimer une série de cartes et les distribues. il n'y a aucune obligation pour qui que se soit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gagnants du concours pour les cartes de visite | |
| |
|
| |
| Gagnants du concours pour les cartes de visite | |
|