| biographie du groupe | |
|
+6Johann ... La fée pépette Ekinox June indo.chine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
indo.chine
Nombre de messages : 328 Localisation : vers d'autres étoiles.. Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: biographie du groupe Sam 20 Jan - 13:19 | |
| j'ai acheté la biographie du groupe qui vient de sortir !super livre! je vous le conseil !! on apprend beaucoup de choses !! dites moi vos avis !! bisous sur la bouche à tous !! | |
|
| |
June
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: biographie du groupe Sam 20 Jan - 16:26 | |
| Je l'ai achetée le jour de sa sortie mais à chaque fois que je veux lire, je suis crevée alors je dors, va falloir que ça change, j'ai envie de le lire | |
|
| |
Ekinox
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: biographie du groupe Dim 21 Jan - 3:08 | |
| oua la bio du groupe ! tu me la prêtera ? la grosse profiteuse... nan sans rire je crois que je vai l'acheter, j'ai trop envie de la lire ! malheureusement, on a tellement de truc à lire avec l'école.... et on s'endort dessus tellement c'est pas intéressant ! je serai ravi de lire un truc bien pour une fois ! | |
|
| |
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: biographie du groupe Dim 21 Jan - 3:37 | |
| Lol oui dès que ça nous intéresse ça nous parle plus c'est vrai.. | |
|
| |
...
| Sujet: Re: biographie du groupe Dim 21 Jan - 11:35 | |
| ça y eSt j'l'ai fiNi!! jE l'aI tRouVé neTTemeNt mOins biEn qUe "InsoLenCe rOck", mAis iL y a quAnd mêMe pAs maL d'aNécdOteS inTerESsaNtes eT oN eN aPpreNd pAs mAl auSsi sUr lA faCon de peNseR dE NicoLa... | |
|
| |
Johann
Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: biographie du groupe Dim 21 Jan - 23:56 | |
| Insolence Rock est trop trop bien. | |
|
| |
lilouda
Nombre de messages : 62 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: biographie du groupe Lun 22 Jan - 0:44 | |
| Surtout que Insolence Rock est LA biographie officielle du groupe ! | |
|
| |
Le chat sur mars
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: biographie du groupe Lun 2 Avr - 16:13 | |
| A part Insolence rock il y a quoi sur Indo???
Sur le site du groupe il est dit qu'il faut se méfier car c'est le seul bouquin qui a reçut la collaboration du groupe
Le roman vrai est suspect il parait
aller savoir!!! | |
|
| |
...
| Sujet: Re: biographie du groupe Lun 2 Avr - 16:48 | |
| y A la MuraiLLe d'IndoChine, qq nuMérOs sPéciauX dE maGaziNe eT jE crOis, uN aUtre bOuquIn mAis j'En sUis Pas SurE QuaNd Au "roMan vRai", iL PaRait qUe ChriStoPhe y eSt pOur qq ChoSe d'Où lE fAit k'iL sOit suSpeCt... | |
|
| |
Le chat sur mars
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: biographie du groupe Lun 2 Avr - 16:57 | |
| Christophe le grand frère Sirkis???
J'avais entendus une petite mésantente la dessus!!!
merki!!! pouurr la précision | |
|
| |
...
| Sujet: Re: biographie du groupe Lun 2 Avr - 17:16 | |
| Lui mEmE | |
|
| |
June64
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Pau Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: biographie du groupe Mer 27 Juin - 22:55 | |
| oula !on vient de m'en prêter un bouquin sur Indochine et c'est le "roman vrai" !! C'est vrai qu'il est suspect ??? | |
|
| |
Indoline
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Danes les bras de Nicola! Quelle question! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: biographie du groupe Jeu 28 Juin - 15:29 | |
| Alors ca peut vous paraitre bizarre mais moi j'ai entendu complètement le contraire! J'ai entendu que Insolence rock était une biographie complètement réécrite par nicola et qu'il l'avait fait sortir sous un autre nom. Cela veut dire qu'il a là dedans réinventé complètement son histoire mais ca veut dire aussi qu'on a parfois l'avis de Nicola. Tandis que Roman vrai d'indochine c'était quelqu'un d'extérieur au groupe qui l'avait suivis et qui s'est renseigné auprès de plusieurs des proches de Nicola et auprès de Nicola lui-meme et qui a essayer d'écrire la biographie la plus vrai possible.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: biographie du groupe | |
| |
|
| |
| biographie du groupe | |
|