| Indo tatouage ??? | |
|
+11indofandu21 Carolyn June titeceline fée*cacahuète ... La fée pépette Isatys alice&june71 salinger1969 lilouda 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isatys
Nombre de messages : 76 Age : 40 Localisation : Chatillon - 92 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Indo tatouage ??? Sam 20 Jan - 18:21 | |
| Je veux me faire la croix de Paradize déjà parce que je suis fan d'Indo, mais surtout, et avant tout, parce que je la trouve très belle ! | |
|
| |
alice&june71
Nombre de messages : 209 Age : 53 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Indo tatouage ??? Sam 20 Jan - 21:51 | |
| - June a écrit:
- Ca pourrait faire pas mal un pierçing avec la croix d'Indo! Il est à quel endroit ton pierçing?
Moi j'avais dans l'idée de me faire la croix d'Indo sur une cheville à l'extérieur. Mais pas pour l'instant, quand je serais plus grande ^^ il est a coté de l arcade , au niveau de la tempe | |
|
| |
indofandu21
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : dijon (21) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Indo tatouage ??? Lun 12 Fév - 14:27 | |
| coucou,
ba moi j'aimerais bien me faire tatouer l'autographe de Nico mais je ne sais pas ou.... Et puis avant cela il faudrais deja que je l'approche .... | |
|
| |
alice&june71
Nombre de messages : 209 Age : 53 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Indo tatouage ??? Lun 12 Fév - 15:16 | |
| ben moi je crois que c est raté pour mon piercing avec la croix d indo car on devait me rappeller quinze jours apres si c etait possible et ca fais plus de deux mois !!!!!! | |
|
| |
sex_vibrator
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : RICHEMONT Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Indo tatouage ??? Lun 12 Fév - 17:18 | |
| moi j'en ai un maix bon ça a rien avoir avec Indo c'est un signe chinois qui veut dire amour ! | |
|
| |
Quedate Luna
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Indo tatouage ??? Sam 10 Mar - 12:18 | |
| moa aussi je suis faite tatouée sur l'arrière de mon bras gauche, mais rien en rapport avec Indo! Pour le piercing avec la croix ça doit être faisable mais plus au labret, moi j'ai un piercing à la lèvre avec une petite étoile qui pendouille, il suffit d'avoir la même chose avec la ptite croix et l'tour est joué ^_^ | |
|
| |
SNC
| Sujet: Re: Indo tatouage ??? Mer 25 Avr - 22:18 | |
| oh my god...c'est un peu trop fanatique pour moi de se faire un tatouage d'indo... mince alors...on peut vraiment rien faire pour vous allez à l'asile de fou ! | |
|
| |
Mr Raines
Nombre de messages : 510 Age : 41 Localisation : Nevers Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Indo tatouage ??? Mer 25 Avr - 23:46 | |
| Tout dépend der ce que ça représente. Si c'est l'éternelle croix de "Paradize"... trop banale maintenant. Un truc un peu plus discret, et surtout moins connu du grand public comme la pochette du "Péril Jaune", je trouve que ça passe mieux, ça fait moins "fanatique". Après, c'est une histoire de goût. Si la personne qui la porte aime son tatouage, tant mieux pour elle, et majeur en l'air pour ceux que ça dérange. | |
|
| |
...
| Sujet: Re: Indo tatouage ??? Jeu 26 Avr - 1:42 | |
| ChacUn fAit cE qu'iL vEut de sOn cOrpS ! OuAi, maJeuR eN l'AiR... | |
|
| |
alice&june71
| Sujet: Re: Indo tatouage ??? Jeu 26 Avr - 20:52 | |
| oui majeure en l air c est clair chacun fait ce qu il veut et dire que parce que c est un tatoo d indo c est qu on doit aller a l asile.......pourquoi ca a vachement plus de sens quelqu un qui se fait un tatoo de papillon parce qu il adore ca??? faut m expliquer la difference la !!!
moi perso je n ai pas en tattoo la croix d indo mais je trouve cette croix super belle et ceux qui l ont en tatoo je trouve ca magnifique , de plus j adore parce que tout ceux qui ne sont pas fans ne savent pas qu il est question d indo et pense a un truc religieux vu que c est une croix donc ils sont completement dans le faux
( par contre j'aime moins quand y a ecrit indochine en dessous de la croix) kiss | |
|
| |
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Indo tatouage ??? Jeu 26 Avr - 21:18 | |
| Tout à fait & zut à ceux qui pensent le contraire lol !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indo tatouage ??? | |
| |
|
| |
| Indo tatouage ??? | |
|