| Indo tatouage ??? | |
|
+11indofandu21 Carolyn June titeceline fée*cacahuète ... La fée pépette Isatys alice&june71 salinger1969 lilouda 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilouda
Nombre de messages : 62 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Indo tatouage ??? Sam 20 Jan - 0:18 | |
| J'ai vu ce sujet un jour sur l'autre forum, et ça a éveillé ma curiosité : est-ce que parmi vous il y aurait des indofans qui se seraient fait tatouer un motif en rapport avc Indo ??? Perso j'adore les tatouages et j'en ai un, et un indo tattoo me trotte dans la tete depuis bien longtemps... | |
|
| |
salinger1969 Admin
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Indo tatouage ??? Sam 20 Jan - 0:21 | |
| Oui moi j'ai la croix de paradize sur l'epaule gauche c'est mon avatar . | |
|
| |
lilouda
Nombre de messages : 62 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Indo tatouage ??? Sam 20 Jan - 0:24 | |
| Ok, j'étais pas sûre que ça soit un vrai tatouage. Tu dois en être tres fier, elle est tres belle. Moi aussi j'avais voulu me la tatouer, mais ds le dos. Puis, j'ai peur qu'il y ai des confusions... En tout cas elle est super. | |
|
| |
salinger1969 Admin
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Indo tatouage ??? Sam 20 Jan - 0:35 | |
| confusion avec quoi elle est quand meme particuliere. j'en suis tres tres fier!!! | |
|
| |
alice&june71
Nombre de messages : 209 Age : 53 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Indo tatouage ??? Sam 20 Jan - 0:58 | |
| ben moi j' ai le papillon d indo au dessus de l' aine que j'ai fait en meme temps que salinger , et oui c 'etait son cadeau d anniversaire la croix!!!! suis pas deçu; il l adore !!! | |
|
| |
lilouda
| Sujet: Re: Indo tatouage ??? Sam 20 Jan - 1:15 | |
| Ca c'est un chouette cadeau !!! Ben confusion religieuse en fait, ma famille n'a pas trop aimé cette idée, et même si c clair qu'elle n'a rien à voir (la croix), j'ai pas trop voulu éveiller les mauvais esprits ! lol Mais bon, je planche là-dessus ! | |
|
| |
Isatys
Nombre de messages : 76 Age : 40 Localisation : Chatillon - 92 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Indo tatouage ??? Sam 20 Jan - 1:53 | |
| Moi je pense me faire tatouer la croix de Paradize sur les reins ... | |
|
| |
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Indo tatouage ??? Sam 20 Jan - 1:59 | |
| Ah ça peut trop le faire oui !!! | |
|
| |
lilouda
| Sujet: Re: Indo tatouage ??? Sam 20 Jan - 2:30 | |
| | |
|
| |
alice&june71
Nombre de messages : 209 Age : 53 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Indo tatouage ??? Sam 20 Jan - 2:43 | |
| j' ai vu devant moi lors du concert de bercy une jeune fille qui avais fait le bandeau alice&june sur le bas des reins , ca rend super bien c est tres jolie , moi je ne peut pas la place est un peu prise deja , mais voila c est une idée | |
|
| |
...
| Sujet: Re: Indo tatouage ??? Sam 20 Jan - 12:05 | |
| uN moMenT j'aVais peNsé me faiRe l'EtoiLe rOugE qu'On voIt sUr lA poCheTTe du BirtHdaY AlbUm à l'inTériEur dU poiGneT mAis j'HéSitE enCore...ou a l'iNtériEur dE la cHeviLLe... | |
|
| |
alice&june71
| Sujet: Re: Indo tatouage ??? Sam 20 Jan - 13:10 | |
| - AtoMic sKy a écrit:
- uN moMenT j'aVais peNsé me faiRe l'EtoiLe rOugE qu'On voIt sUr lA poCheTTe du BirtHdaY AlbUm à l'inTériEur dU poiGneT mAis j'HéSitE enCore...ou a l'iNtériEur dE la cHeviLLe...
ben moi je pense que niveau tatouage , il vaut mieux eviter a proximité des mains car faire un tatoo c est cool, mais il ne faut pas oublié que celui ci ne doit pas devenir un "handicape" .Je pense évidement a une situation de recherche d' emploi( et oui j' en ai fait les frais!!! bon moi le mien se situe sur la main a la base du pouce, mais au poignée si tu postule en plein ete ......le tatoo passe mieux qu il y a quelques années mais ce n est pas encore ça!!! en tout cas c' est chiant de se faire recaler pour ça et ça m' a servi de leçon!!! ps qui a des piercing??? | |
|
| |
fée*cacahuète
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Indo tatouage ??? Sam 20 Jan - 13:10 | |
| Personnellement le croix d'indochine j'aime bien...mais je ne me la ferais pas ttaouer | |
|
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Indo tatouage ??? Sam 20 Jan - 13:13 | |
| - fée*cacahuète a écrit:
- Personnellement le croix d'indochine j'aime bien...mais je ne me la ferais pas ttaouer
moi pareil ... je ne suis pas prète à me faire tatouer la croix d'Indo ou un truc de genre... j'ai déjà un joli papillon sur l'homoplate gauche, et ça me suffit (pour l'instant ^^) | |
|
| |
fée*cacahuète
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Indo tatouage ??? Sam 20 Jan - 13:15 | |
| - titeceline a écrit:
- fée*cacahuète a écrit:
- Personnellement le croix d'indochine j'aime bien...mais je ne me la ferais pas ttaouer
moi pareil ... je ne suis pas prète à me faire tatouer la croix d'Indo ou un truc de genre... j'ai déjà un joli papillon sur l'homoplate gauche, et ça me suffit (pour l'instant ^^) LOL Moi je pens eà une étoile je sais pas où...mais bon sans rapport avec indo, juste car un eptite étoile toute simple c mignon | |
|
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Indo tatouage ??? Sam 20 Jan - 13:17 | |
| je pense qu'il faut éviter de se faire tatouer un truc trop en rapport avec un groupe ou une personne... on sait jamais, on peut être déçu au bout de quelques années et s'en vouloir... et après pour enlever un tatouage... | |
|
| |
fée*cacahuète
| Sujet: Re: Indo tatouage ??? Sam 20 Jan - 13:19 | |
| Ben c'est ça le truc! En plus si ça se voit bien, tu te lasses vite Et sino, pk ce sujet est dans concert | |
|
| |
titeceline
| Sujet: Re: Indo tatouage ??? Sam 20 Jan - 13:20 | |
| | |
|
| |
alice&june71
| Sujet: Re: Indo tatouage ??? Sam 20 Jan - 13:22 | |
| ha oui , on a encore deconner la!! mais nos chere administrateur vont nous arranger ça tres vite !!!
ha heureusement qu ils sont la , ce serais vite le bordel sinon.....lol | |
|
| |
...
| Sujet: Re: Indo tatouage ??? Sam 20 Jan - 14:37 | |
|
oui c'eSt eN paRtiE çA qUi mE fAit hEsiTer...
| |
|
| |
lilouda
| Sujet: Re: Indo tatouage ??? Sam 20 Jan - 14:39 | |
| Ah oui pardon pardon, c'est moi qui ai déconné hier soir, il était suremet deja tard, du coup j'ai pas fais gaffe... C'est sûr qu'il faut toujours bien réfléchir avant d'aller se faire tatouer, mais même si tu te tatoues un symbole en rapport avc un groupe, normalement c'est parce que tu y auras pensé longuement, donc y a pas de raison de regretter plus tard. Moi j'y pense depuis assez longtemps, donc qd l'Indo-idée me viendra, je suis sûre de ne pas le regretter. Cet engouement pour le groupe n'est pas passager, il fait parti de moi depuis qq années, comme le tatouage fait aussi parti de moi ! Mais je suis d'accord avc Alice&June, il faut par contre bien réfléchir à l'endroit, car pour le taf ça peut ne pas être évident du tout. | |
|
| |
...
| Sujet: Re: Indo tatouage ??? Sam 20 Jan - 14:43 | |
| daNs mOn deRnieR pOst, jE répOndAis à AliCe & JuNe 71 aU faIt... | |
|
| |
alice&june71
| Sujet: Re: Indo tatouage ??? Sam 20 Jan - 15:04 | |
| certain on fait la croix d indo avec marqué indochine dessous , salinger ne l a pas fait mettre et je trouve que c est mieux , ça reste perso seul ceux qui connaissent indo capte le truc et ainsi c est pas de l " affichage".... moi je n' ai qu un regret , j avais tellement hate de faire mon papillon d indo que je n ai pas pris le temp de bien choisir la photo pour le tatoueur et je ne suis pas completement satisfaite du resultat , pas aussi prescis que je l aurais souhaiter mais bon , je ferais les retouche neccessaire des que je pourrais
j ai une autre idee en tete aussi c est me faire faire la croix d indo en bijou , piercing plus prescisement......
Dernière édition par le Sam 20 Jan - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
June
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Indo tatouage ??? Sam 20 Jan - 16:42 | |
| Ca pourrait faire pas mal un pierçing avec la croix d'Indo! Il est à quel endroit ton pierçing? Moi j'avais dans l'idée de me faire la croix d'Indo sur une cheville à l'extérieur. Mais pas pour l'instant, quand je serais plus grande ^^ | |
|
| |
Carolyn
| Sujet: Re: Indo tatouage ??? Sam 20 Jan - 17:15 | |
| alors franchment moi avant je voulais me faire des tatooes de partout mais bon faut ce dur que c'est un peu un engagement qwa alors je pense pas que je m'en ferais...mais si je devais le faire je me ferais la croix et la fille au tambour!!trop belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indo tatouage ??? | |
| |
|
| |
| Indo tatouage ??? | |
|