| La banderole | |
|
+10Isatys La fée pépette fée*cacahuète ... June Peter pan salinger1969 alice&june71 titeceline Miss Clark 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fée*cacahuète
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Miss Clark Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : SAVOIE POWAAAAA lol Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La banderole Mar 16 Jan - 21:46 | |
| exactement! ^^ t'as tout compris mdr | |
|
| |
fée*cacahuète
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: La banderole Mar 16 Jan - 21:48 | |
| pinaise il me tarde ce putain d econcert En attendant yaura bordeaux | |
|
| |
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: La banderole Mar 16 Jan - 22:19 | |
| les photos, on peut te les envoyer quand au plus tard ?? | |
|
| |
Isatys
Nombre de messages : 76 Age : 40 Localisation : Chatillon - 92 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: La banderole Ven 19 Jan - 20:25 | |
| Je veux participeeeeeeeer et campeeeeeeeer !!!
Faut envoyer quand les photos ? De nous c bien ça ? | |
|
| |
salinger1969 Admin
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: La banderole Ven 19 Jan - 21:10 | |
| Oui c'est bien une photo de toi , et tu doit l'envoyer a miss clark dès que possible par mail . | |
|
| |
Miss Clark Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : SAVOIE POWAAAAA lol Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La banderole Ven 19 Jan - 21:13 | |
| Oui, il faut m'envoyer une photo de vous dans l'esprit "indo" le plus tot possible sera le mieux car il ne manque plus que vos photos pour que je puisse la terminer.
Envoyez à cette adresse : missclark73@hotmail.com
mErCi à TouS | |
|
| |
June
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La banderole Ven 19 Jan - 21:34 | |
| Euh et vers le 25 mars, est ce que ça fait trop tard ou pas? Parce que si c'est une photo dans l'esprit Indo, vaut mieux se prendre en photo à un de leur concert ^^ et en fait mon prochain concert c'est le 22 mars alors est ce que c'est trop tard ou pas? | |
|
| |
Isatys
Nombre de messages : 76 Age : 40 Localisation : Chatillon - 92 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: La banderole Ven 19 Jan - 23:32 | |
| Oula dans l'esprit Indo, alors je vais faire ça ce week end avec un des t shirt indo que je me suis achetés et je te l'envoie ! | |
|
| |
lilouda
Nombre de messages : 62 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: La banderole Ven 19 Jan - 23:46 | |
| - Miss Clark a écrit:
- Ca dépendra de l'heure à laquelle tu arrives... Si tu peux encore accèder à nous et que tu m'as envoyé ta photo, tu pourras écrire évidemment!
Justement, tu penses que c'est le mieux d'arriver vers qu'elle heure si jamais je ne viens pas camper non plus??? Je ne me suis pas encore décidée mais j'ai trop envie de partager le 19 avc vous tous... | |
|
| |
salinger1969 Admin
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: La banderole Ven 19 Jan - 23:53 | |
| a mon avis si tu ne campe pas il faut que tu soit la a l'aube vers 6 ou 7 heure si tu veux nous rejoindre sans pouvoir t'assurer que ce sera possible mais normalement ca devrai le faire | |
|
| |
lilouda
Nombre de messages : 62 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: La banderole Ven 19 Jan - 23:56 | |
| Merci du conseil, dans ce cas va vraiment falloir que je prennes ma décision pour le campement ! Au fait, si jamais de mon côté je peux aussi apporter un cou de main ou autre pour qq chose, c'est avec plaisir... | |
|
| |
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: La banderole Sam 20 Jan - 1:55 | |
| Moi je voulais demander si une amie vient nous rejoindre le lendemain tôt vous voulez bien qu'elle vienne avec nous dans la queue? | |
|
| |
salinger1969 Admin
| Sujet: Re: La banderole Sam 20 Jan - 2:45 | |
| la on derrive du sujet pour les horaires d'arrivée postez dans campement ou ouvrais un topic . la c'est banderole. | |
|
| |
alice&june71
Nombre de messages : 209 Age : 53 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: La banderole Sam 20 Jan - 2:47 | |
| ben le probleme , comme l a dit miss clark dans un precedent topik c est qu il faut vraiment a ce moment la qu elle arrive a l aube pour minimiser les risques , qui sont qu effectivement nous ce n est pas le probleme c est par respect pour la file derriere nous que ca craint, ceux qui comme nous se sont donner les moyens d etre la en dormant devant eux aussi donc si elle arrive super tot y aura moins de monde a qui elle devra imposer ca si elle tente, voila mon avis | |
|
| |
Johann
Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La banderole Sam 20 Jan - 15:44 | |
| Miss clark, est-ce que tu peut mettre la photo de moi et ma soeur que tu as prise dans la queu le Bercy s'il te plait ?????? | |
|
| |
La fée pépette Admin
| Sujet: Re: La banderole Dim 21 Jan - 3:47 | |
| - salinger1969 a écrit:
- la on derrive du sujet pour les horaires d'arrivée postez dans campement ou ouvrais un topic .
la c'est banderole. Désolée | |
|
| |
rebeka9
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Alençon en Basse Normandie Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: La banderole Dim 21 Jan - 19:39 | |
| trop belle la banderolle et la carte aussi, d'ailleur j'aimerai bien y participer, si c'est possible. | |
|
| |
alaska
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: La banderole Sam 3 Fév - 15:14 | |
| ca a du te prendre du temps j'aime beaucoup l'idée.. ca va rendre super bien !! j'en suis sure | |
|
| |
Miss Clark Admin
| Sujet: Re: La banderole Mar 20 Fév - 19:01 | |
| Coucou! Ca faisait un moment que rien n'avait été posté sur ce sujet! Je vous informe que j'ai commencé cet après midi la banderole et j'ai déjà pu terminer la jeune fille au tambour! Ce qui était le + dur techniquement pour moi Il me reste encore le ruban comme "gros morceau" mais j'ai bon espoir! Je post en attendant que ça sèche et je continuerai un peu en fin d'après midi! Je vous tiendrai informés à chaque étape! Et la prochaine fois, vous aurez des photos à l'appui comme ça vous pourrez suivre l'évolution étapes par étapes! ^^ | |
|
| |
June
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La banderole Mar 20 Fév - 21:59 | |
| Cool merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La banderole | |
| |
|
| |
| La banderole | |
|