| La banderole | |
|
+10Isatys La fée pépette fée*cacahuète ... June Peter pan salinger1969 alice&june71 titeceline Miss Clark 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Clark Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : SAVOIE POWAAAAA lol Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: La banderole Mar 9 Jan - 21:43 | |
| Voilà, je vous ai mis celle que vous avez sélectionné. Bien sûr, elle sera mieux centrée sur la véritable banderole... Et je m'appliquerai un peu plus J'espère que vous en êtes toujours satisfaits | |
|
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: La banderole Mar 9 Jan - 21:48 | |
| c'est vachement beau ! au moins, vous allez vous faire remarquer, ya pas de doute ! ^^ dis moi miss clark, tu compte faire ta banderolle sur quelles dimensions ? | |
|
| |
Miss Clark Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : SAVOIE POWAAAAA lol Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La banderole Mar 9 Jan - 21:49 | |
| Elle sera moyenne je pense... 2m50 sur 1m20 à peu près | |
|
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: La banderole Mar 9 Jan - 21:52 | |
| c'est pas mal quand même... ba je te souhaite bon courage ! ^^ | |
|
| |
alice&june71
Nombre de messages : 209 Age : 53 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: La banderole Jeu 11 Jan - 16:01 | |
| au sujet de banderole, peut on envisager la création d' une seconde banderole avec essentiellement l' adresse du forum( peut etre plus simple et donc avec un cout plus réduit au cas ou les conditions météo ou tout autre incident l abimerais) pour mettre sur les barrière au niveau de notre campement .Déja ça fera de la pub pour le forum et aussi pour mettre un nom sur l' ambiance que nous allons partager?et aussi pour tout ceux qui n' en font pas partie de nous reconnaitre et nous localiser ? ( je pense a nos contact divers sur msn ou myspace par ex enfin c' est juste une idée.... | |
|
| |
alice&june71
Nombre de messages : 209 Age : 53 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: La banderole Jeu 11 Jan - 16:04 | |
| ha pis j' allais oublier , je ne crois pas avoir fait de commentaire sur la banderole officiel pour la fosse.... eLLE EST TERRIBLE ? J' ADORE!!!!!!!! | |
|
| |
Miss Clark Admin
| Sujet: Re: La banderole Jeu 11 Jan - 17:36 | |
| C'est une excellante idée!! J'approuve totalement l'idée d'une seconde banderole pour nous faire de la pub!! Pourrais tu t'en charger? Car j'ai peur de ne pas avoir le temps entre la grande banderole et la carte ... | |
|
| |
salinger1969 Admin
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: La banderole Jeu 11 Jan - 17:40 | |
| oui c'est vrai que c'est une tres bonne idée on va s'en charger avec alice&june. | |
|
| |
alice&june71
| Sujet: Re: La banderole Jeu 11 Jan - 19:53 | |
| no souci!!! | |
|
| |
Peter pan
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : Versailles Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: La banderole Jeu 11 Jan - 20:02 | |
| Si quelq'un a besoin d'aide........\ Je suis là / | |
|
| |
alice&june71
| Sujet: Re: La banderole Ven 12 Jan - 19:59 | |
| - peter pan a écrit:
- Si quelq'un a besoin d'aide........\ Je suis là
/ Ben pas de souci, ton avis et tes idée serons bienvevue, et comme on se vois à bordeaux pour le concert on aura un peu de temps pour se pencher la dessus indokiss!!! | |
|
| |
Peter pan
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : Versailles Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: La banderole Ven 12 Jan - 20:14 | |
| Oui en attendant le concert on a le temps d'y réfléchir...... Indobiz | |
|
| |
Miss Clark Admin
| Sujet: Re: La banderole Mar 16 Jan - 17:29 | |
| Alors voilà, je vous avais promis de vous tenir au courant de l'avancement de la banderole et de la carte. J'ai acheté le nécessaire ce matin et j'ai déjà fait la première page de la carte. Je vous met la photo ici Bon la résolution est pas top et comme j'ai utilisé des marqueurs "brillants" on voit un peu le flash lol Mais ça vous donne une idée. C'est une grande feuille cartonnée pliée en deux, elle est plus grande pliée qu'un format A4. Je rappelle à tous ceux du campement qui veulent écrire dedans qu'il faut m'envoyer leur photo à l'adresse : missclark73@hotmail.com Voilà... | |
|
| |
salinger1969 Admin
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: La banderole Mar 16 Jan - 17:49 | |
| Super !!! j'aurais pas mieux fait ...lol... et les photo seron de quel format ? | |
|
| |
June
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La banderole Mar 16 Jan - 17:58 | |
| Très beau début de carte!!! | |
|
| |
...
| Sujet: Re: La banderole Mar 16 Jan - 19:02 | |
| tRès bOn déBut!! | |
|
| |
fée*cacahuète
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: La banderole Mar 16 Jan - 19:57 | |
| Elle est trop belle la carte, bravo! | |
|
| |
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
Miss Clark Admin
| Sujet: Re: La banderole Mar 16 Jan - 21:16 | |
| Merci à tous! Alors, les photos seront en format dit "normal". J'espère avoir photoshop d'ici au concert pour mettre un cadre "baroque" à chacunes de vos photos comme celle de moi sur mon profil. Toutes les personnes n'ayant pas leur photo sur la carte ne pourront pas écrire dedans car je vais organiser la mise en place intérieure selon les photos justement.... Je suis contente qu'elle vous plaise car je l'ai faite en votre nom à tous! | |
|
| |
fée*cacahuète
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: La banderole Mar 16 Jan - 21:29 | |
| Si on campe pas, on peut pas? | |
|
| |
Miss Clark Admin
| Sujet: Re: La banderole Mar 16 Jan - 21:30 | |
| Ca dépendra de l'heure à laquelle tu arrives... Si tu peux encore accèder à nous et que tu m'as envoyé ta photo, tu pourras écrire évidemment! | |
|
| |
fée*cacahuète
| Sujet: Re: La banderole Mar 16 Jan - 21:36 | |
| - Miss Clark a écrit:
- Ca dépendra de l'heure à laquelle tu arrives... Si tu peux encore accèder à nous et que tu m'as envoyé ta photo, tu pourras écrire évidemment!
ben pour l'instant je sais pas du tout, je suis po de paris, je sais pas quand j'arrive, je suis avec isatys, donc je sais po Mais ça a lair sympa votre truc, vous me faites envie | |
|
| |
Miss Clark Admin
| Sujet: Re: La banderole Mar 16 Jan - 21:37 | |
| Mais si vous voulez camper, vous êtes les bienvenues!! On va faire la fête en plus | |
|
| |
fée*cacahuète
| Sujet: Re: La banderole Mar 16 Jan - 21:38 | |
| - Miss Clark a écrit:
- Mais si vous voulez camper, vous êtes les bienvenues!! On va faire la fête en plus
LOL tentant tout ça....je sais pas...le truc c'est que faudrait po être crevé pour le concert quand même,lol | |
|
| |
Miss Clark Admin
| Sujet: Re: La banderole Mar 16 Jan - 21:39 | |
| baahh il y aura trop d'adrénaline pour qu'on le soit!! Par contre le 20 on va tous être morts! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La banderole | |
| |
|
| |
| La banderole | |
|