Petite nouvelle venue en cette fin d'année, je viens donc me présenter...
Je vais copier un peu sur vous pour ne pas faire original :
Prénom : Stéphanie
Statut : mariée
Profession : Infirmière
Localité : Paris
Physique : Je suis une grande blonde aux yeux verts...
Mes passions : Indochine (biensûr), et en général : le cinéma, le sport, passer du temps avec ma famille et mes amis
Ma phrase préférée : Elle est biensûr Indochinoise : Elle deviendra ce qu'elle voudra, une fée, un ange, n'importe quoi...
Le mot que j'aime le moins : "adieu"
Le mot que je préfere : "je t'aime"
Mon juron préféré : comme pas mal de monde : Putain (
)
Le sentiment que j'aime le plus : La passion
Le sentiment que j'aime le moins : L'angoisse
Alors, devant les portes du paradis, j'aimerai qu'on me dise : Tu peux être fière de ta vie...
Je connais Indochine depuis : Je crois que je connais Indochine depuis toujours. Mais malheureusement, j'ai toujours entendu sans écouter vraiment. Faut croire que c'était au fond de moi, car quand j'ai su qu'ils faisaient une tournée en 2006, j'ai prie une place en me disant que je passerai un bon moment...je suis sortie du concert à jamais changée je crois...depuis je ne peux pas passer une journée sans eux, sans cette voix, sans ces paroles, sans cet univers...
Ma chanson préférée : On va biensur dire que je les aime toute...mais en ce moment j'ai une très forte attirance pour "Anne et Moi"
Pourquoi j'aime Indo : Parce que c'est comme si ils avaient lu en moi et qu'ils parlaient de ce qu'il y a dans mon coeur...
Envie de rajouter un truc : Merci à miss clark pour le lien!!!
J'espère ne pas vous avoir prie trop de temps, c'est avec plaisir que je viendrai discuter avec vous ...
Indokiss à tous et BONNE ANNEE 2007!!!!!