Le forum des fans d'Indochine...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans d'Indochine...

Bienvenue dans un forum fait pour et par les fans du groupe de rock Indochine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Peu de temps, peu de place, beaucoup d'amour

5 participants
AuteurMessage
lilouda

lilouda

Peu de temps, peu de place, beaucoup d'amour Empty
MessageSujet: Peu de temps, peu de place, beaucoup d'amour   Peu de temps, peu de place, beaucoup d'amour EmptySam 30 Déc - 21:42

Comme c'est étrange de se retrouver là, à tenter de transmettre en quelques lignes des tas de sentiments, de pensées, de choses qui nous sont si personnelles et que nous partageons pourtant tous...
Essayer de les retranscrire, pour qu'une personne peut-etre, puisse les lire... LA personne.

J'ai tellement de fois voulu écrire au groupe, en m'adressant plus particulièrement à toi Nicola, mais à chaque fois, ces lettres sont restées prisonnières de mes cahiers. On espère qu'elle sera lue, mais on en sait rien, puis, il y a tellement de fans, qu'elle risque de passer inaperçue.

Ainsi donc, si cette lettre je l'avais envoyé, je t'aurais dit tout simplement combien votre existence à changé ma vie. A 14 ans, vient la révélation, un titre : Juste toi et moi, et depuis Indochine satellite de ma vie. Le premier concert, un peu tardif car trop jeune avant, sur la tournée de Paradize, à Montpellier ma ville. Depuis, Bercy, X festival, re Montpellier et d'ailleurs merci de nous avoir choisi pour le lancement de la tournée, c'était magique, puis encore Bercy, et je serai là aussi le 19 Mai, bien entendu.

Peut etre parfois l'envie vous vient-elle de tout arreter et de passer à autre chose mais je le confesse, c'est ma plus grande crainte. Vous excellez dans ce que vous faites, vous illuminez nos vie, ma vie, vous donnez un sens à tout ce vide incompréhensible et terrifiant qu'elle représente.
Mais, si un jour tout s'arrete, j'aurai eu plaisir à vivre et à être telle que je suis, parce que vous serez passés par là.

Alors pour finir juste un mot MERCI Nicola de donner un sens à ma vie, MERCI pour toutes ces joies, et pour une fois dans ma vie, je me le permets, c'est moi qui t'embrasse sur la bouche.

Emilie, 23 ans, lilouda@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
June

June

MessageSujet: Re: Peu de temps, peu de place, beaucoup d'amour   Peu de temps, peu de place, beaucoup d'amour EmptyDim 31 Déc - 18:37

Eh bien! On peut dire que c'est une belle lettre Smile je crois qu'on est tous pareils alors MERCI pour tout ce que vous faites I love you
CoOkizZz

CoOkizZz

MessageSujet: Re: Peu de temps, peu de place, beaucoup d'amour   Peu de temps, peu de place, beaucoup d'amour EmptyVen 5 Jan - 21:41

Oh j'adore I love you
Tout est bien dit, bravo.

[moi aussi je suis de Montpellier...]
http://ashtray-world.skyblog.com
indo.chine

indo.chine

MessageSujet: Re: Peu de temps, peu de place, beaucoup d'amour   Peu de temps, peu de place, beaucoup d'amour EmptySam 6 Jan - 12:31

superbe ! tout est vrai dans ce que tu dis !! c'est ce que je pense mais alors j'aurai jamais su l'écrire ou le dire comme sa !!
bravo !
7000 indo(sir)kisssss
lydie

lydie

MessageSujet: Re: Peu de temps, peu de place, beaucoup d'amour   Peu de temps, peu de place, beaucoup d'amour EmptyMar 9 Jan - 15:09

magnifique lettre c sans ce que tout le monde aimerai dire a nico et au groupe mais toi tu as trouve les mots juste moi je n'arriverais jamais a ecrire une telle lettre,bien que j'ai tellement de choses a lui dire .
bravo et je suis sure qu'il passera par la et sera touche par ta lettre
merci a indo et merci a nico de remplir nos vie
lilouda

lilouda

MessageSujet: Re: Peu de temps, peu de place, beaucoup d'amour   Peu de temps, peu de place, beaucoup d'amour EmptyJeu 11 Jan - 1:15

Merci c'est vraiment tres sympa pour vos ptits messages. Ils me touchent beaucoup, d'autant plus qu'il vrai comme vous dites que poser des mots sur des émotions c'est pas tres facile. Mais lancez vous aussi et je suis sure qu'il y aura des résultats...

Et un ptit clin d'oeil et la ptite Montpellierraine, contente de se sentir moins seule dans cette ville où je l'avoue je ne connais aucun fan !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peu de temps, peu de place, beaucoup d'amour   Peu de temps, peu de place, beaucoup d'amour Empty

Peu de temps, peu de place, beaucoup d'amour
Page 1 sur 1