*miss-paramount*
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: *miss-paramount* Mer 20 Déc - 19:03 | |
| Prénom: EmilieSexe: FémininMineur ou majeure? MineureStatut : (célibataire, en couple, marié, divorcé) CélibataireDans la vie de je suis : LycéenneMes hobbies : Musique, Ecouter Indo évidemment, faire de la gratteJe vis à : Dans un petit village de Seine et MarneCheveux : BlondsYeux: Verts Taille: 1m62Mon mot préféré : Hey !Le mot que j'aime le moins: jsais pas Mon jurons préféré: Nom d'une pipe en bois !Le sentiment que je trouve le plus beau: Bon c'est bateau mais tant pis, l'Amitié (la vraie quoi)Le sentiment que je trouve le moins beau: L'intoléranceDevant les portes du paradis, je voudrai que Dieu me dise: Euh...Salut ?Je connais Indochine depuis: 2002 à la sortie de j'ai demandé à la lune, mon père a acheté le CD de Paradize, je lui ai emprunté et jamais rendu Ma chanson préférée du groupe est: Une Seule je peux pas...Popstitute, Miss paramount, Astroboy, Marilyn, She Night, Une Maison Perdue, Gang Bang etc...J'aime Indo parce que: C'est le meilleur des groupes tout simplement nan mais j'apprécie bcp la voix de Nicola! et leur musique est...pfiou j'trouve pas de mot tellement c'est bien Envie de rajouter un truc??? C'est ici : Euh non, mais j'ai pas de photo de moi toute seule, donc j'en mettrai une dès que j'en aurais !
Dernière édition par *miss-paramount* le Mer 20 Déc - 23:33, édité 1 fois | |
|
Miss Clark Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : SAVOIE POWAAAAA lol Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: *miss-paramount* Mer 20 Déc - 20:16 | |
| Profil sympa! T'en fais pas pour la photo!!!
Et re-bienvenue à toi!!
XXX
Miss Clark | |
|
*miss-paramount*
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: *miss-paramount* Lun 25 Déc - 22:53 | |
| Merci bcp ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *miss-paramount* | |
| |
|