Le forum des fans d'Indochine...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans d'Indochine...

Bienvenue dans un forum fait pour et par les fans du groupe de rock Indochine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre au Sables d'Olonne (fans de la fnac de Bordeaux)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wessindo

wessindo


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Rencontre au Sables d'Olonne (fans de la fnac de Bordeaux) Empty
MessageSujet: Rencontre au Sables d'Olonne (fans de la fnac de Bordeaux)   Rencontre au Sables d'Olonne (fans de la fnac de Bordeaux) EmptyJeu 9 Avr - 13:06

Je ne sais pas trop ou poster se sujet!

vous savez tous que 3 rencontres ont eu lieu dans les Fnacs de France, notamment celle de Bordeaux le 12 Mars.

Pour ceux qui étaient présent relativement tôt ce jour la, vous avez du voir je pense, le système de tickets qui a été mis en place pour la rencontre!

Et donc, Marie-Laure, Marine et Moi, avons décidés de faire une rencontre aux Sables d'Olonne avec les 80 numéros de la Fnac, ceux avec qui nous avons passé une agréable journée, j'espère que vous aussi, et nous essayons de retrouver tous les numéro pour essayer de réaliser cette journée.

Elle aura lieu le 9 Mai... il faudra nous contacter si vous voulez des renseignements supplémentaires.

Si vous avez gardé contact avec des personnes n'étant pas inscrites sur les forums, ça serai également l'occasion de leur passer le message.

Merci à tous en tout, cas, j'espère vous revoir!!

Indokiss!!
Revenir en haut Aller en bas
June64

June64


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/04/2007

Rencontre au Sables d'Olonne (fans de la fnac de Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Sables d'Olonne (fans de la fnac de Bordeaux)   Rencontre au Sables d'Olonne (fans de la fnac de Bordeaux) EmptySam 11 Avr - 20:37

Coucou n°3!!Very Happy
J'étais à la fnac de bordeaux moi aussi j'étais pas très loin de toi j'étais n°8 !
Encore merci et bravo pour le système de ticket que vous aviez mis en place tous les 3 c'était super!Smile Fallait avoir beaucoup de patience !
C'est une très bonne idée la rencontre avec les 80 personnes de la fnac, mais moi en fait le 9 mai c'est pile pendant mes concours... Je ne pourrai pas me joindre à vous. Et les 2 autres personnes avec qui j'étais ne pourront pas venir non plus ... désolée...

Indokiss et à bientot sur la tournée j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au Sables d'Olonne (fans de la fnac de Bordeaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans d'Indochine... :: Espace discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser