Le forum des fans d'Indochine...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans d'Indochine...

Bienvenue dans un forum fait pour et par les fans du groupe de rock Indochine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CR conférence de presse 07 11 08

Aller en bas 
+4
June64
Mr Raines
titeceline
caro77
8 participants
AuteurMessage
caro77




Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 15/01/2007

CR conférence de presse 07 11 08 Empty
MessageSujet: CR conférence de presse 07 11 08   CR conférence de presse 07 11 08 EmptyLun 10 Nov - 18:22

Je savais pas trop où le mettre donc voilà...j'espère n epas me tromper de rubrique Embarassed

Le rendez-vous est donné : Vendredi 07 Novembre, à 11h au Collège des Bernardins. Arrivée avec environ une heure d’avance, je retrouve Alexandra, sans qui je ne serai pas là, et Alexia, indo-reporter, devant ce lieu, si particulier, et si inattendu pour une conférence de presse…

Alain nous accueille, adorable, discute avec nous et nous donne quelques recommandations vis-à-vis de la conférence (pas d’enregistrement sonore, elle est filmée et sera mise en ligne sur le site d’ici quelques jours, avec l’Indo-TV qui suivra) jusqu’à ce qu’une voiture noire arrive. Nicola en sort, vient dans notre direction, nous serre la main après qu’Alain nous ait présenté, et rentre dans le bâtiment…

Un groupe se forme peu à peu dehors, jusqu’à ce que les deux indo-reporters pénètrent dans le lieu en premiers. On ne nous autorise que quelques dizaines de minutes après eux, à entrer à notre tour, et monter au deuxième étage où se tient la conf’. Un buffet de petit-déjeuner nous y attend.

11h : on rentre progressivement dans la salle, qui se remplit de plus en plus, on s’installe sur une rangée, telle une brochette de fans au milieu de tous les journalistes…

Vers 11h30, un journaliste prend la parole en premier. Il était présent lors du premier concert du groupe, a réalisé sa première interview avec eux et présente brièvement le groupe, en insistant sur le « lien indéfectible et singulier qu’il entretient avec son public ». Il nous explique ensuite le déroulement de la séance : un petit film de 10 minutes en guise d’introduction, puis l’interview. « Ce film pourrait être divisé en deux parties : la première est une sorte « d’immersion dans le monde d’Indochine , il retrace l’histoire du groupe sur scène, la deuxième présente la séance de photos « mythique » pour la pochette» ( il devait parler de l’affiche plutôt…).

Place au film….Se succèdent alors différents titres phares du groupe sur les images issues des différents DVD : Paradize, Hanoï, Indo-live, Alice et June tour… une jolie rétrospective, bien ficelée, qui laisse des frissons et donne la chair de poule rien qu’avec les bribes de vidéos et de sons des concerts où s’enchaînent L‘aventurier, 3 nuits par semaine, Troisième sexe, Mao boy, Electrastar, You spin me round, et d’autres encore…beaucoup de souvenirs nous traversent, vite ravalés par les images de cette séance photo…des vues du studio blanc où les photos ont été prises, au shooting lui-même, en passant par la séance de maquillage des boys ou le « retirage » des draps de bains pour Nico et Boris, tout y passe…. Mais les images ne sont pas les seules à nous marquer : la bande son, qui fait s’enchainer 6 extraits du nouvel album nous laisse sans voix…l’impression qui en ressort ne semble pas si triste que le terme « bouleversant » peut le laisser penser. Bien au contraire…le premier extrait semblait relativement joyeux ou rythmé, les paroles, osées et engagées (« J’ai du mal avec les artistes français, surtout ceux qui habitent en Suisse »). Les autres morceaux étaient plus posés, parfois plus touchants et prenants, « Le lac » (je pense) notamment …une mélodie au piano si bon me semble, les paroles relativement sombres, avec sa phrase « Je me sens abimé »… percutant… parfois plus électriques qui donnent déjà des envies de concerts et laissent pressentir une ambiance de folie dans les fosses et gradins…c’est trop court, on en veut encore, mais finalement, on est là pour les infos.

Les boys arrivent enfin, prennent place sur l’estrade. Le rideau de projection s’abaisse et laisse percevoir une rosace gothique sur le mur derrière eux…Décidemment, l’ambiance et le « lieu religieusement magnifique » comme le décrit Nicola collent vraiment avec l’image que dégage le groupe.

Nico prend la parole : « On a plusieurs choses à annoncer… » Ca commence bien…L’album est terminé, il comprend 18 titres, sortira le 09 Mars 09, Oli à la production, Gilles Martin au mixage. La tournée commencera en Octobre 2009, avec une soixantaine de dates, et s’achèvera au Stade de France par une date et un concert final, avec un tarif unique de 35 euros, et pour le Stade De F,rance différentes catégories (obligatoires) allant de 40 à 60 euros.

Les questions débutent alors difficilement, personne ne semble vouloir prendre la parole, et en tant que fans on n’osait pas….Monsieur Zégut le fait pour nous, et la discussion prend vraiment place, les questions jaillissent en vrac, calmement, de part et d’autre de la salle. (Je ne les ai volontairement pas triées par thème pour vous les retranscrire...)

- L’album a été écrit par tous les membres du groupe et le nom sera dévoilé ultérieurement.
- Différentes collaborations ont eu lieu, avec Chloé Delaume, qui a écrit les paroles de « Les Aubes sont mortes », puis avec Suzanne de Pravda, sur deux titres dont un duo, « Un ange à ma table ».
- Stade de France= dernier concert ??
Ils ne veulent pas faire de spéculations sur la fin du groupe.
- Le clip vidéo de la séance photo sera probablement utilisé comme teaser, et devrait être diffusé et mis à disposition.
- La censure de l’affiche :
La réponse de Shoe à qui Nico avait gentiment donné le micro : « Y’aurait pas une question plus intelligente ?? » Nico nous explique alors qu’à la base de la censure par google se trouve un robot, et que c’est lui qui a jugé bon de censuré l’affiche…
- L’album a nécessité un an et deux mois de travail qui se sont clôturés le 04 Novembre dans la nuit. Les différentes phases ont eu lieu en Normandie, à l’ICP de Bruxelles, à Paris, puis de nouveau à Bruxelles.
- Les titres des chansons ?
Juno/Go Rimbault go/ Dernier jour/ Grand soir/ Républica/ Lettre de Métal/ Le Lac/ Un ange à ma table
- Une thématique pour l’album ?
Nico commence par dire qu’il n’y en a pas, à la différence de Alice et June qui était conceptuel et qui suivait une histoire précise. Puis il revient sur ses propos, en disant que pour les textes, il est parti de la « Lettre de rupture », de Sophie Calle (artiste contemporaine exposée à la Biennale de Venise). Les textes s’inspirent ensuite de la séparation, de la déchirure, bref de tout ce qui constitue un peu la vie.
- La tendance de l’album ?
Il se veut plus pop, avec des passages de yukulélé, de tambour, d’accordéon,…
- « On dit que le Rock est mort, vous en pensez quoi ?? »
Que c’est faux… (Merci Madame de TF1)
- Leur ressenti à l’approche de la sortie de l’album ?
Ils ont envie de le tester sur scène…
- Le choix du premier single n’est pas encore établi, bien qu’il sorte le 10 Décembre. « L’album est comme une météore avec des morceaux variés dans tous les sens », donc ils ont besoin de recul pour sélectionner le « bon » titre.
- La collaboration avec Comic Soon dont Nico n’a pas parlé au début ?
Il les a découvert avec le film Juno, mais le titre n’est que provisoire encore…
- « La mise à nu sur l’affiche sera-t-elle également présente dans l’album ? »(Gala.fr, et oui ca existe en .fr )
Oui et Non. Oui, car l’album parle de déchirure, de vie bouleversée ce qui touche plusieurs membres du groupe ; Non car ils ont la pudeur de ne pas parler d’eux, même si Nico utilise la première personne dans ses textes, ce n’est pas lui.
- Pourquoi le Stade de France ?
Ils ont beaucoup réfléchi avant de dire oui et ca a créé de nombreuses discussions entre eux. Ils ont visité plusieurs fois le lieu avant d’accepter, et ca va leur demander un gros travail car ce n’est pas comme une salle. Ils trouvent ça intéressant et veulent tenter une expérience en le faisant. Ce ne sera pas le même concert que la tournée. La première grosse réflexion vient du prix des places aussi bas « Oui c’est possible, ce sont les autres qui ne veulent pas. » « C’est sain de ne pas gagner beaucoup d’argent »…
- « Gagner moins d’argent pour en donner moins à l’Etat ?? » (Madame TF1)
Ils feront moins de bénéfices OK, mais ils n’ont aucun souci avec ça… ils se basent surtout sur un respect vis-à-vis du public.
- Des invités ??
Ce serait en cours, mais « les artistes ne sont pas encore prévenus !! »
- Le spectacle ??
Ce ne sera pas de la pyrotechnie, ça se fera dans la simplicité. Il y aura un travail très important sur l’image et notamment sur la taille des écrans, (car plusieurs membres sont allés à des concerts et jugeaient les écrans trop petits). Un travail sur la convivialité aussi, puisqu’ils ont réussi à rendre Bercy intime, leur objectif serait d’attendre ça au Stade de France.
- « Une mode relancée avec votre slim vert ? » (Madame TF1)
Nico : avec quoi ?? Ma primevère ??
Madame TF1 : non, votre pantalon
Nico : ahhhh ben non je ne sais pas…
- La sortie de l’album se fera par voie normale.
- La pochette de l’album sera toujours travaillée comme un objet, et se voudrait sympathique et surprenante.
- « Y aura-t-il des concerts secrets ? »
Ben c’est secret !!
- Ce qu’il pense de l’élection de Obama ?
Ils ont appris son élection 1h après avoir fini l’album…Nico pense juste que c’est le président des Etats-Unis et que pourtant on en parle comme le président du monde…
- Pourquoi que deux membres du groupe à poser nu sur l’affiche ?
Ca a fait se poser beaucoup de questions au sein du groupe, mais ils ont choisi cette forme à la fois pour une question d’esthétique et pas que pour la « mise à nu ». Mais plus sérieusement, ils n’ont pas voulu tous se mettre nus pour pas faire un plaggia de Telephone, et ils se sont inspiré du travail de Warhol pour le Velvet Underground.
- Pourquoi nus ?
« Pour compenser le prix des places !!! »
- Textes et chansons en anglais ?
Deux chansons sont en anglais, une déjà prêtes (de Suzanne, je crois), et une qui sera à mixer en anglais car le texte rendait mieux
Ils ont repris aussi la chanson « Je t’aime tant », de Elie et Jacquenot.
- Une suite aux Mauvaises Nouvelles ??
« Oui, ce sera les Bonnes nouvelles !! Pas avant le 27 juin en tout cas »
- Affiche minimaliste pour le Stade de France, il en résulte quoi pour la mise en scène ?
Il n’y aura pas d’apparat. Différents placements de scène sont en étude, deux projets : un normal, et un qui comprendrait un passage au milieu du stade.
- Le concert du Stade de France sera filmé, à la fois pendant la préparation et le concert lui-même.
- Les influences musicales ?? (désolée pour les orthographes )
Nico : Juno et ce qui compose le « mouvement » Nofolk/MgmT/CSS/Santa gold/Renan Luce car sa fille aime bien donc il est allé le voir 3 fois et il a bien aimé
Shoes : Trepanempal (en phonétique ça donnait quelque chose comme ça )
Oli : MgmT/ Teen and the Radicals (??)
Marc : MgmT, qu’il a bien aimé quand ils ont fait tourné l’album en studio, sinon rien
Boris : (le public répond Oasis à sa place) « O-A-S-I-S sinon rien avant »
- Les différences entre la tournée et le Stade de France ?
Ce ne sera pas la même tracklist. Ils vont répéter beaucoup de titres, et notamment des anciens, et en fonction de ces répèt’, ils choisiront en redécouvrant certains morceaux, ceux qu’ils joueront sur scène.
- La forme de l’album ?
Il y aura une version collector avec tous les titres, une version 14 titres « classique », et une version vinyl (très en vogue en ce moment d’après la maison de disque…)
« Tout ce qui est possible de faire on le fera ! », merci Nico
- Le prochain clip ?
Il dépendra de la chanson choisie et de qui va le faire.
- Nico a beaucoup lu Sylvie Plathe pendant l’écriture, et il y a donc une chanson qui va avec les thèmes qu’elle développe.
- Les collaborations se sont déroulées de manière spontanée, sans préméditation particulière.
- Lors du dernier album, plus de places de concert se sont vendues que d’album, ce qui leur donne envie d’en faire.

Arrive le moment des dernières questions, et du « choc » avec l’annonce qu’il n’y aurait aucune autre date à Paris hors mis le stade de France, mais peut-être que……

Les Boys se lèvent, les photographes aussi, qui se rapprochent de la scène pour prendre quelques dernières photos du groupe, rassemblé pour l’occasion. Puis tout le monde retourne sagement à sa place, les boys dans leur loge, nous et les journalistes dans les gradins, pour écouter intégralement la chanson qu’on nous promet depuis notre arrivée. C’est parti…Dès les premières notes on se regarde, une émotion électrisante se dégage de la mélodie. On écoute les paroles, touchantes, puis le refrain, qu’on tente de mémoriser. Un intermède instrumental intervient, aux allures de ce qu’on peut trouver dans Cérémonia, avant le deuxième couplet et la voix douce de Suzanne. Les journalistes restent stoïques, nous non : on s’imagine déjà ce que ça va donner en concert, et on a hâte… on connait déjà le refrain par cœur, qu’on reprend au même rythme que Nicola sur la fin de la chanson. On en voudrait plus, mais c’est la fin cette fois…

Tout le monde sort progressivement de la salle, pour rejoindre le buffet qui attend les invités à la sortie. On décide de prendre un autre chemin, celui des loges. On patiente quelques minutes, puis les boys nous rejoignent progressivement. D’abord Shoes, puis Boris, Marc, et enfin Olivier, qui se prêtent volontiers aux autographes et aux photos, avec une gentillesse qu’on n’oserait imaginer. Puis Alain réapparait, on sait que Nicola le suit. Et effectivement, il rentre dans la petit pièce, nous salue tous, fais la bise à toutes les personnes présentes, et se prête au même rituel que ses acolytes ont fait quelques minutes plus tôt. Etant très peu, tout se passe dans le calme, sans bousculade, c’est plaisant et ca permet de vraiment profiter à fond de ce moment. Nicola doit rejoindre la salle qui nous surplombe pour d’autres interview, on sort tranquillement à notre tour, pour profiter tout de même du buffet, où le champagne coule à flot pour tout le monde…Faut bien marquer le coup! Les garçons sont là, immergés au sein des journalistes et des fans, abordables. Chacun leur tour, ils viennent discuter avec nous… puis c’est au tour d’Alain, de qui on soutire quelques infos supplémentaires Smile

Toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin, il est 15h maintenant, et Alain nous demande de rejoindre doucement la sortie. On se regroupe dans le hall, pour prendre quelques photos souvenirs et échanger nos mails, avant que les garçons ne descendent. Puis les voilà qui arrivent…Dernières photos d’eux, derniers saluts envers nous de leur part mais surtout des « à bientôt » sur la tournée. Alain reste un peu plu longtemps avant de partir à son tour.

Notre petit groupe se sépare progressivement, au fil des stations de métro où l’on prend des chemins différents, les yeux de chacun qui scintillent d’émotion et le cœur remplit de souvenirs….

« Un ange à ma table » a résonné dans la salle, mais ce sont bien des anges que j’ai rencontrés durant cette journée…

Merci aux membres du groupe pour leur gentillesse et leur disponibilité, Merci à Alain, de prendre soin de nous comme ça, Merci à Stéphanie, Camille, Vincent, Christian, Sophia, Franck, Alexia, pour cette journée, et merci mille fois à Alexandra, de m’avoir permis de vivre ce rêve…
Revenir en haut Aller en bas
titeceline

titeceline


Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2006

CR conférence de presse 07 11 08 Empty
MessageSujet: Re: CR conférence de presse 07 11 08   CR conférence de presse 07 11 08 EmptyLun 10 Nov - 19:18

WAAAW !! des frissons rien qu'à lire tout ça !!
c'est vraiment fou de pouvoir assister à ds choses pareilles !! enfin, pour tous ceux qui peuvent en avoir l'occasion, profitez, ça doit etre génial !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titeceline76
Mr Raines

Mr Raines


Nombre de messages : 510
Age : 40
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 21/03/2007

CR conférence de presse 07 11 08 Empty
MessageSujet: Re: CR conférence de presse 07 11 08   CR conférence de presse 07 11 08 EmptyLun 10 Nov - 21:56

Merci Caro pour cette review, c'est gentil d'avoir pris le temps de nous en faire une Wink
C'est clair que ça donne envie de vivre des moments comme ça !
En revanche, j'avais remarqué qu'il n'y avait pas de dates sur Paris. Je me suis dit que c'était parce que des dates allaient venir ultérieurement... Mais surprise de voir que non Shocked Tant mieux, d'un côté, quand on voit comment se sont passés les derniers POPB...
Une seule chose à dire suite à cette review : VIVEMENT LES CONCERTS ! ! !cheers
Revenir en haut Aller en bas
caro77




Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 15/01/2007

CR conférence de presse 07 11 08 Empty
MessageSujet: Re: CR conférence de presse 07 11 08   CR conférence de presse 07 11 08 EmptyMar 11 Nov - 14:35

Merci tous les deux Embarassed c'est gentil
Je vous souhaite également de pouvoir vivre un truc comme ça, parce que ca vous laisse dans les étoiles après... Smile
Je mettrai quelques photos en fin de semaine, là j'ai un peu trop de boulot en ce moment

Mr Raines: pour les concerts sur paris, hors mis peut etre des dates secrètes, il n'y en aura pas nan...mais c'est pour le moment...Smile nico a bien annoncé 60 dates environs, hors seulement 30 à peu près sont annoncées actuellement, avec notamment un grand vide entre le dernière date et le stade de france, donc bon....
et je confirme comme toi, vivement les concerts et l'album entier, parce que là, ca donne vraiment envie ce qu'on a pu entendre bounce
Revenir en haut Aller en bas
June64

June64


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/04/2007

CR conférence de presse 07 11 08 Empty
MessageSujet: Re: CR conférence de presse 07 11 08   CR conférence de presse 07 11 08 EmptyMar 11 Nov - 17:54

Merci beaucoup pour ce résumé, c'est bien détaillé et c'est complet !Wink
T'as eu vraiment de la chance de pouvoir y assister !!!
Revenir en haut Aller en bas
*miss-paramount*

*miss-paramount*


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2006

CR conférence de presse 07 11 08 Empty
MessageSujet: Re: CR conférence de presse 07 11 08   CR conférence de presse 07 11 08 EmptyVen 14 Nov - 1:43

Ooh super résumé, merci beaucoup Wink
Le compte rendu du Zégut est ici http://musique.sfr.fr/PopRock/Interview/INDOCHINE-artist-173264#commentaire, regardez la vidéo si vous voulez entendre quelques extraits du prochain album Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/379640551
Mr Raines

Mr Raines


Nombre de messages : 510
Age : 40
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 21/03/2007

CR conférence de presse 07 11 08 Empty
MessageSujet: Re: CR conférence de presse 07 11 08   CR conférence de presse 07 11 08 EmptyVen 14 Nov - 3:09

Ah ouais, on entend très bien les morceaux, même !
Bon, j'ai pas envie de dire que ça met l'eau (de vie) à la bouche, parce que c'est logique, alors je ne le dis pas clown
Revenir en haut Aller en bas
caro77




Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 15/01/2007

CR conférence de presse 07 11 08 Empty
MessageSujet: Re: CR conférence de presse 07 11 08   CR conférence de presse 07 11 08 EmptyVen 14 Nov - 14:40

Merci June et miss paramount Embarassed
et merci pour le lien...c'est vrai que les morceaux ressortent vachement bien...rahhh ca donne envie d'accélérer le temps.... bounce je regrette juste qu'ils aient pas mis les trois premiers extraits (y'en a eu 6) car le tout premier était vraiment terrible....mais bon... j'ai haaaaate
Revenir en haut Aller en bas
Laumar10

Laumar10


Nombre de messages : 97
Age : 60
Date d'inscription : 17/06/2007

CR conférence de presse 07 11 08 Empty
MessageSujet: Re: CR conférence de presse 07 11 08   CR conférence de presse 07 11 08 EmptyVen 14 Nov - 21:51

Ohhhh Mon Dieu, Ohhhh Mon Dieu I love you I love you

Tu es formidable Caro, comment as-tu pu garder la tête aussi froide pour nous raconter une journée aussi spéciale, et sans nul doute riche en émotions, avec tant de précision. Je t'envie et comme j'aurais aimé être à ta place geek

J'ai bu tes lignes, regardé la vidéo et écouté religieusement, c'est trop court et ça donne plus qu'envie. Déjà ça me plaît beaucoup, je sens que cet album et les concerts seront géniaux et à surtout ne pas louper.

Vivement bientôt qu'on puisse se régaler, encore et encore geek
Revenir en haut Aller en bas
http://laura-des-anges-gardiens.chiens-de-france.com
caro77




Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 15/01/2007

CR conférence de presse 07 11 08 Empty
MessageSujet: Re: CR conférence de presse 07 11 08   CR conférence de presse 07 11 08 EmptySam 15 Nov - 1:23

euh ben euh... Embarassed euh... merci Embarassed
nan mais j'ai pris des notes de ce qu'ils disaient, pis voilà....après, j'écris pas ça pour me vanter d'y être aller ou faire envie aux gens qui lisent Embarassed
j'avais juste envie de faire partager les info qui s'étaient dites vu que y'a rien de confidentiel...les vidéos ont été mises en ligne sur un site et le teaser dont je parlais au début est en ligne sur le site off depuis ce soir...il a par contre été coupé Sad je vous mets les images qui suivaient "normalement" la petite présentation du groupe, qui retraçait la séance photos pour l'affiche...(âmes sensibles s'abstenir Very Happy Very Happy ) je suis désolée pour le cadrage par contre, j'avais un grand jeune homme devant moi, donc je pouvais pas photographier comme je voulais, et pour la qualité vu qu'il s'agissait d'une projection Embarassed
CR conférence de presse 07 11 08 Photo14ze CR conférence de presse 07 11 08 Photo2g44 CR conférence de presse 07 11 08 Photo3msfCR conférence de presse 07 11 08 Photo4yde CR conférence de presse 07 11 08 Photo5ct8 CR conférence de presse 07 11 08 Photo6r9t CR conférence de presse 07 11 08 Photo7djf CR conférence de presse 07 11 08 Photo89xd CR conférence de presse 07 11 08 Photo9ymq CR conférence de presse 07 11 08 Photo10s38 CR conférence de presse 07 11 08 Photo11fx3 CR conférence de presse 07 11 08 Photo12a55 CR conférence de presse 07 11 08 Photo13pzr CR conférence de presse 07 11 08 Photo14i95 CR conférence de presse 07 11 08 Photo15c5s CR conférence de presse 07 11 08 Photo16d7y CR conférence de presse 07 11 08 Photo17fcq
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raines

Mr Raines


Nombre de messages : 510
Age : 40
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 21/03/2007

CR conférence de presse 07 11 08 Empty
MessageSujet: Re: CR conférence de presse 07 11 08   CR conférence de presse 07 11 08 EmptySam 15 Nov - 3:52

caro77 a écrit:
après, j'écris pas ça pour me vanter d'y être aller ou faire envie aux gens qui lisent Embarassed
Personne ne t'a dit le contraire, t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
caro77




Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 15/01/2007

CR conférence de presse 07 11 08 Empty
MessageSujet: Re: CR conférence de presse 07 11 08   CR conférence de presse 07 11 08 EmptySam 15 Nov - 14:24

nan nan je sais bien MR Raines, mais je le précisais juste au cas où parce qu'on m'en a un peu foutu plein la face via d'autres forums, myspace, msn ou autre, donc voilà...Embarassed
ensuite, honnêtement, je vous souhaite vraiment de pouvoir vivre un évènement comme ça un jour, parce que c'est génial, et je participerai plus aux concours et autres (ou si je le fais, ce sera pour donner ma place ensuite) pour laisser la chance à d'autres fans de vivre ça et de réaliser leur rêves Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raines

Mr Raines


Nombre de messages : 510
Age : 40
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 21/03/2007

CR conférence de presse 07 11 08 Empty
MessageSujet: Re: CR conférence de presse 07 11 08   CR conférence de presse 07 11 08 EmptySam 15 Nov - 15:15

C'est gentil de ta part, mais si tu gagnes des concours ou des jeux, c'est que tu mérites les cadeaux, t'as donc pas forcément besoin de les donner à d'autres qui ne le méritent pas forcément.
Quant aux réactions sur les autres sites, ça ne m'étonne qu'à moitié, quand on voit les réactions des gens aux concerts, on comprend bien que la connerie humaine n'a pas de fond... Être jaloux de quelqu'un qui fait l'effort de faire une review comme tu as fait Rolling Eyes
Bref, tout ça pour dire que c'est pas ici que quelqu'un t'en mettra plein la tronche sous prétexte que t'as vécu un moment pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
sèv

sèv


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

CR conférence de presse 07 11 08 Empty
MessageSujet: Re: CR conférence de presse 07 11 08   CR conférence de presse 07 11 08 EmptySam 15 Nov - 20:37

Coucou tout le monde et encore merci caro pour ces quelques lignes qui me font trépigner d'impatience bounce !! Je pense pas que tout le monde aurait eu la générosité de le faire Wink
Les photos se laissent regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
sèv

sèv


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

CR conférence de presse 07 11 08 Empty
MessageSujet: Re: CR conférence de presse 07 11 08   CR conférence de presse 07 11 08 EmptySam 15 Nov - 20:59

merci miss paramount pour le lien , c'est une vidéo de bonne qualité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laumar10

Laumar10


Nombre de messages : 97
Age : 60
Date d'inscription : 17/06/2007

CR conférence de presse 07 11 08 Empty
MessageSujet: Re: CR conférence de presse 07 11 08   CR conférence de presse 07 11 08 EmptyDim 16 Nov - 23:39

C'est débile cette réaction des gens quand même !

Bon, qu'on t'envie, ça je peux comprendre, mais quant à t'en vouloir... de quoi d'abord, d'avoir eu cette chance ?

Moi je suis contente pour toi, vraiment, et comme beaucoup ici, j'aurais réellement aimé être à ta place, mais je ne te jalouse pas. Et j'espère un jour, vivre ce que tu as vécu, et si j'ai 2 places, je sais à qui l'offrir hein Wink

Il y avait hier en fin d'après midi à la télé, je ne sais plus sur quelle chaîne d'ailleurs, quelques minutes de ce que tu as vu, j'ai été ravie mais déçue de ne pas entendre le moindre morceau... dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://laura-des-anges-gardiens.chiens-de-france.com
caro77




Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 15/01/2007

CR conférence de presse 07 11 08 Empty
MessageSujet: Re: CR conférence de presse 07 11 08   CR conférence de presse 07 11 08 EmptyLun 17 Nov - 1:33

@ Mr Raines: oui je sais que ici vous êtes assez cool et je vous en remercie Smile

@ Laumar: je sais pas ce qu'on me reprochais...j'ai mis mon CR sur différents forum et sur mon myspace pour partager les infos, mais on me l'a reprocher de l'avoir trop balancer partout....enfin bon...c'est pas grave... Embarassed merci en tout cas Smile
pour le petit reportage, oui on m'en a parlé, je l'ai louppé à la télé et mon débit est trop lent pour que je puisse le regarder correctement en replay donc je suis un peu dégoutée, mais tant pis...

bisous à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
La fée pépette
Admin
La fée pépette


Nombre de messages : 728
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2006

CR conférence de presse 07 11 08 Empty
MessageSujet: Re: CR conférence de presse 07 11 08   CR conférence de presse 07 11 08 EmptyLun 24 Nov - 15:32

Merci pour tout ça .. ça y est le forum revit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeepepette.hautetfort.com/
Mr Raines

Mr Raines


Nombre de messages : 510
Age : 40
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 21/03/2007

CR conférence de presse 07 11 08 Empty
MessageSujet: Re: CR conférence de presse 07 11 08   CR conférence de presse 07 11 08 EmptyLun 24 Nov - 16:22

La fée pépette a écrit:
ça y est le forum revit !!
Pourvu que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
caro77




Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 15/01/2007

CR conférence de presse 07 11 08 Empty
MessageSujet: Re: CR conférence de presse 07 11 08   CR conférence de presse 07 11 08 EmptyMar 25 Nov - 0:50

de rien fée pepette...
pour ma part, oui je vais essayer de passer plus souvent par ici:) j'ai oublié combien les petits forum sont plus conviviaux que l'indoforum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR conférence de presse 07 11 08 Empty
MessageSujet: Re: CR conférence de presse 07 11 08   CR conférence de presse 07 11 08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR conférence de presse 07 11 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans d'Indochine... :: Espace discution :: Le groupe et son actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser